Formation Hypnose

Transe-Hypnose v3 vos recommandations

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
V3
Comme suggéré par @Lison de la roque
Bonjour à vous, Je ne reçois plus des infos hebdomadaires dans ma boite mail, et j'en suis un peu frustrée.... y a t'il une raison matérielle avec le changement du site, ou bien ne faites vous plus l'info semaine ? merci pour votre réponse. Lison
L'info de la semaine est de retour. Avec en nouveauté, la possibilité de réduire ou d'augmenter la fréquence de réception.
J'attends vos retours.

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
Nouvelle mise à jour du moteur de recherche de TH

Avec 2 nouveautés.
- Auto-complétion lors de votre recherche
- Recherche orthographique similaire

Par ce que je pense qu'un moteur de recherche performant et pertinent est un outil indispensable pour la communauté de l'Hypnose.

Petit Rappel
Vous pouvez également utiliser:
Les guillemets "" pour rechercher une expression exacte (ex: "Transe-Hypnose" retourne uniquement les messages contenant transe-hypnose)

une étoile * pour faire une recherche étendue (ex Hypno* retourne tous les termes commençants par Hypno Hypnose Hypnothérapeute etc.)

un tiret devant un mot permet de l’exclure de la recherche (ex -mot)

| permet de rechercher un mot ou un autre (ex Hypnose | Hypnotisme)

+ permet de rechercher plusieurs mots (ex Boule + Hypnotique + Fournier ).

Le moteur de recherche Transe-hypnose utilise la dernière technologie ElasticSearch.

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
Bonsoir à toutes et à tous,
petit rappel de la charte de TH:
Il est strictement interdit de partager du matériel sans en posséder les droits d'auteur.

Si toute fois, il reste des documents ne respectant pas les droits d'auteur.
Merci de me les signaler ci-dessous.

Bonne soirée

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
Bonjour,
Avancement de la v3

-Les nouveaux membres doivent maintenant se présenter avant de pouvoir participer au forum de l'Hypnose.

Petite question,
Qui parmi vous a activé les notifications Push du forum?

Nekoemon

Membre
Qu'est ce qui mérite d'être amélioré dans la présente version de TH?
Il faudrait rendre le forum impossible à lire pour qui n'y est pas connecté. En effet, l'hypnose peut mener à des questions qui, si elles ne dépendent pas du secret médical, peuvent être privées ou intimes, et on n'a pas toujours envie que n'importe qui puisse y accéder. Pour autant que je sache, il y a encore moyen de lire le forum sans être loggé (si ça a changé depuis, oublie mon message :D)

Merci
Gilles

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
oui cette fonction existe dans les conversations privées en haut à droite de la page d’accueil
Si vous voulez faire enlever des messages déjà postés demandez le et se sera fait

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
V3

-Ajout d'un espace de discussion instantanée

-Pour une meilleure connexion entre les membres.
-Des discussions à thème pourront y être animées.

Par la suite, les membres pourront créer des salons de discussion et les animer.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez: