Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
Et que proposes tu?. Donc oui, quelques choses manque ou ne va pas.
Je n'ai rien à proposer... c'est quand même en premier lieu la modération et administrateur (fondateur)... Peut-être ouvrir un post et demander des avis ????Et que proposes tu?
C'est ici l'endroit pour proposerJe viens à vous pour recueillir vos idées
Je réponds à un post comme à l'habituel, effectivement c'est plus un constat qu'une idée et s'interroger peut aussi contribuer à la bonne construction du future, point. Ce constat à la valeur que je lui accorde pour autant statistiquement parlant je ne peux rien démontrer. La vision Surderien a aussi du sens...Je viens à vous pour recueillir vos idées.
Qu'aimeriez-vous voir dans cette nouvelle version ?
Quelles améliorations?
Des nouvelles possibilités?
Je ne suis pas allé très loin pour trouver çà, je ne vois rien de flou à ce postCertains posts n’ ont aucune réponse car ils sont soit trop flous ou hors thème
Celui-ci effectivement a été remonté plusieurs fois, mais la plus part du temps un post remonté ne va pas très loin... En plus, une discussion trop longue peut vite gaver, moi le premier... consulter l'archive doit rester possible mais ré-ouvrir une discussion peut être préférable...Ne pas clôturer les posts permet à ceux qui s’y reconnaissent d’apporter leur point de vue,comme celui de la phobie d’uriner dans des lieux publics
C’est son hypnochallenge,il doit y poster ses avancées -il n’y a aucune demande dans son messageJe ne suis pas allé très loin pour trouver çà, je ne vois rien de flou à ce post
Proposer un résumé du post comme une fiche serait intéressant,mais au risque de dénaturer les propos et bonjour le travail !Celui-ci effectivement a été remonté plusieurs fois, mais la plus part du temps un post remonté ne va pas très loin... En plus, une discussion trop longue peut vite gaver, moi le premier... consulter l'archive doit rester possible mais ré-ouvrir une discussion peut être préférable...