Certes le lever de soleil sur un nouveau monde est des plus inductif, mais pour faire passer crescendo quel message ?
le rêve, l'imaginaire, l'hallucination d'un monde rêvé, aride, ou on cultiverais des cailloux (des pépites intellectuelles dans un collectivisme et une soumission qui serais librement consentie bienfaisante)
Je ne sait pas,, pourquoi pas, je me suis apercu que cette forme de thérapie beaucoup de monde y adère.
ce serais comme si on rêve en permanence sa vie dans une hallucination permanente et positive.
de plus en plus de mon entourage plonge là dedans dans des états de régression avancé.
la belle bleue, blanche neige, tout le monde il est beau et gentil et ceux qui perçoivent le monde différemment sont écarté ou tout simplement mauvais...
oui la gratuité est payante en cédant son altérité et sa liberté.
c'est pas de bol pour moi, justement la liberté c'est que que je recherche.
et c'est ce pourquoi sans doutes je suis si critique ...
c'est un beau paradoxe car la liberté je ne l'ai pas complètement asservis par un truc extrêmement puissant, l'argent.
alors oui mes grand luxes c'est de voir souvent le soleil se lever, et de pouvoir prendre un bain .
des luxes inouï.
oui c'est beau, idéal, rêvons à cela, pour ma part cela me fait penser à Coline Sero et à la belle bleue,
une hypnose confortive comme dirais l'autre, ou tout est parfait, et beau et ou tout ce qui perçu comme mauvais est écarté exclu.
et ou de plus en plus de gens pompent toute leur vie durant comme des shadocks en y trouvant du sens aux bénéfice de qui de quoi ? ..
c'est vrais entre en hypnose régresser, et rêver en permanence c'est tannant rassurant .
ET puis qi il a cette question dont j'ai pas trouvé de réponse...
cette régression, abrutissement, que l'on nous impose, toutes ces solution qui serais bien pour moi et qui consiste a me plonger dans des trucs trash, comme si la solution serais de m'en sortire vers le bas et pas dans justement l'éveil, l'enrichissement de développement,
non la solution est de retourner dans l'enfance , les bon souvenirs et s'y accrocher ...
D'ou viens ce dogme, cette certitude que ca aide ?
Mais continuons a halluciner en hypnose humaniste, colorons les pierres inventons du précieux avec rien.
Car franchement que faire d'autre face à ce que l'on subis, accrochons nous, dormons, tant c'est dur quand tu ouvre les yeux.
changeons nos perceptions et de décollons jamais restons dans le rêve .
J'aimerais tellement.