1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Un hypnotiseur de spectacle-

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Somnys, 4 Octobre 2014.

1. Somnys

Somnys Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Lior, j'ai 15 ans et je me passionne pour l'hypnose de spectacle depuis maintenant 1 an.
    Cette pratique me passionne beaucoup, à chaque nouvelle personne que j'hypnotise, c'est comme si je m'impressionnait moi même, je trouve ça magique !

Mais bon, venons-en aux sources, j'ai découvert l'hypnose, grâce à mon frère, il avait rencontré un "street-hypnotiseur" et avait acheter un livre qui apprend étapes par étapes l'hypnose de rue.
    Alors, j'ai bouquiné, un livre, deux livres, puis trois et, me voici, un an plus tard, entrain d'écrire un sujet :)

Je suis aussi passionné par le non-verbal, le cold-reading, enfin, on va résumer que je suis passionné par le cerveau humain ! :D
    Voila, je pense que ça sera tous pour l'instant, je vous dis à bientôt sur le forum ! :D

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. J'ai aussi toujours cette impression de magie ;)

3. Somnys

Somnys Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci, merci :)

Chargement...