Paul Elie
Membre
paulelie à dit:le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.
Intemporelle à dit:paulelie à dit:le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
cordialement....paul.
Oulala c'est quoi ce délire ?... :shock:
C'est vraiment surprenant de vous lire, vous êtes hypnothérapeute ?...
l'hypnose métaphysique...surderien à dit:Intemporelle à dit:paulelie à dit:le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
cordialement....paul.
Oulala c'est quoi ce délire ?... :shock:
C'est vraiment surprenant de vous lire, vous êtes hypnothérapeute ?...
c'est une porte qui s'ouvre vers l'hypnose métaphysique...
et vers le cabinet privé de Paulélie...
:lol:
nous en parlerons plus en details si vous me contactez!
et alors pourquoi ne pas en parler ici sur ce forum en toute transparence ?
paulelie à dit:...et n'ai aucune envie de discuter avec intemporelle.....parce qu'elle ne respecte pas les autres!...
Intemporelle à dit:Car dire à une personne : d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don.... relève d'une supercherie évidente...
oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Car dire à une personne : d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don.... relève d'une supercherie évidente...
Pourquoi ce serait une supercherie?
Je ne connais pas très bien l'ultra high, mais certaines personnes pourront aller en transe profonde rapidement alors que d'autres n'y arriveront jamais, ou après un certain entraînement.
On peut voir cela comme un certain don, ou un talent particulier pour vivre cet état...
Maintenant, je ne sais pas ce que Paulélie, dont je salue le retour, entend par "don"...
Intemporelle à dit:Je pense qu'avoir un minimum de vocabulaire en étant hypnothérapeute est indispensable, car dire à une personne qu'elle a un don, alors qu'on voulait simplement dire qu'elle a une bonne capacité de visualisation, il y a une marge...
oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Je pense qu'avoir un minimum de vocabulaire en étant hypnothérapeute est indispensable, car dire à une personne qu'elle a un don, alors qu'on voulait simplement dire qu'elle a une bonne capacité de visualisation, il y a une marge...
Je ne parle pas de "bonne capacité de visualisation" (ça n'a rien à voir avec le sujet) mais de la possibilité d'aller en transe profonde et d'expérimenter ce que cet état permet d'apporter.
Les personnes qui peuvent vivre cet état ne sont pas la majorité, et on peut y voir une sorte de don, comme vous avez le don d'être bien souvent à côté de la plaque!
C'est "hypnose1.mp3" ?sdfsoap à dit:Jai ecouter votre mp3 midalpha 10 min
paulelie à dit:le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
cordialement....paul.
Pas d'accord, il m'a fallu cette expérience pour me convaincre de l'autre moi, je l'utilise pour savoir si je suis bien en transe et on peut ajouter à l'exercice un approfondissement à la monté de la main.la lévitation de la main par exemple ne sert strictement a rien
mais ce n'est pas une pilule magique
tout comme la confiance en soi n'est pas une chose que l'on acquiert instantanément
vous n'allez certainement pas vous transformer en papillon!
pour quoi est ce si difficile de pratiquer l' Autohypnose?
je pense que je pourrais en ajouter beaucoup d'autres à cette liste...ça n'existe pas!
nous sommes formatés toute notre vie sans AH....et quand soudain on pratique il faudrai que se soit intantané?