un script d'autohypnose gratuit!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour quoi est ce si difficile de pratiquer l' Autohypnose?
bien sur certain me diront que c'est facile, et qu'ils utilsent tous les jours et recoltent plein de bienfaits...
d'avance je suis très content pour eux....seulement pour nous le reste des mortels!
ce n'est point le cas
heureusement pour les anti héros et les gens qui ne sont pas invincibles...

j'ai un petit truc! ça s'appelle la vague binaurals .

qui vous permet d'induire votre cerveau dans des états vérifiés scientifiquement, alpha ,beta ,theta etc
et qui correspondent a différents états de conscience...(et oui l'hypnose aussi!)
comment ça marches?

<<<<<<<<d'abord autohypnose ou hypnose il faut préparer le client!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

vous.... :D
et mentalement décider précisément combien de temps vous voulez passer sous hypnose.
5 minutes? 10minutes? 20minutes? répétez ce choix mentalement 3 fois.
parce que le subconscient est très précis! cette précision vous surprendra!
puis on décide (car il faut une raison pour le subconscient ) pour quelle raisons, on veut utiliser l'hypnose...
ex:je veut discipliner mon sens de l'organisation
ou je veut apprendre l'hypnose!
cette affirmation doit toujours être positive et simple.
repetez cette affirmation mentalement ou meilleur a haute voix!
on sinstalle confortablement a l'ecart de tout bruits et nuissances...
on se met un casque audio de très bonne qualité qui passe un sinusoïdal décalé très légèrement de l'oreille droite a l'oreille gauche.
ce qui oblige le cerveau a créer un autre son (intérieur que l'on entends dans sa tête) ( binaurals hypnotique)
.....ce son peut être contrôlé et a fait l'objet d'études très sérieuse depuis plus de 40 ans par le Robert A. Monroe 1915 - 1995 au USA( eh oui encore eux!)
vous trouverez sur l'internet beaucoup de compagnie qui utilisent ces recherches a différents dessins!
de la drogue électronique a la méditation profonde instantanée en passant par tous les rigolos qui en ont fait des théories
shamanistiques bizarres!
un seul site digne de votre attention( gratuit !)
http://uazu.net/sbagen/
et avec ce casque sur la tête qui joue un son a peine audible.....
une petite induction de mon invention...
imaginez que votre index droit ( ou gauche) manipule un interrupteur.
qui va vous permettre de commander a votre conscient de prendre des vacances,en même temps que vous fermerez les yeux,!
puis en levant l'index vous allez revenir de vacances et ouvrir les yeux...
répétez ce petit truc! jusqu'à ce que vous ressentez de la fatigue et que vous ne vouliez plus ouvrir les yeux et rester pendant un certain temps en vacances!( le temps que vous avez decidé)
après un mois de pratique,au moins une fois par jour... avec le son binaural approprié. vous aurez associé la gym de votre index avec l'hypnose et vous pourrez rentrer en transe sans le son.( si vous le desirez!)
voila c'est ce que je vends!
:evil: gratuitement. :mrgreen:
amicalement.
paul.
 
C

cyrilz

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
Angers
Bonjour,

Je viens de découvrir le "battement binaural" grâce à ce post et ça me semble bougrement intéressant.
Est-ce utilisé couramment en hypnose ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet. Si oui, existe-t-il des sons déjà existants pour aider à la transe ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non pas du tout!
et très rarement au USA. exceptés par le centre monroe, centerpoint, et sbagen. j'espère que vous comprenez l'anglais!
IL y a aussi des "rigolos " qui ont utilisé la technique pour vendre ce qu'il appellent la drogue électronique....très efficace pour se "défoncer " "naturellement".
I-doser est le nom du site
son utilisation serait très bonne pour induire l'état hypnotique comme support .
oui il y a plein de ressources gratuites je conseille,
http://uazu.net/sbagen/
mais un aucun cas ces techniques peuvent ce substitué pour la thérapie qu'un professionnel va proposer!,
c'est un support interressant pour l'auto-hypnose et pour la recherche personnelle, si vous avez un problème dont vous ne pouvez pas résoudre consultez un professionnel!
happy trails!
paul.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
oui merci, j'ai lu aussi

d'ailleur je comprend pas pourquoi je ne ssuis pas sensible au sabagen
j ai meme un truc comme cela sur plus d une heure trouvé sur a//le store


l'interrupteur je ne suis pas assez assidu je crois

en fait l' ah j'y arrive assez irigulièrement avec des soucis
en début de transe ca exacerbe ma neuropathie
mais bon il parais que cela se soigne très bien en hypnose
bonjour le paradoxe
comme je me souviens que vous avez demandé des nouvelles de ma progression

j'yarrive rarement 2 fois par le même méthode j' essaye de renoncer aux mp3 et d y arriver tout seul...

des fois ca marche en hypnose classique dort dort dort des fois pas
des fois en pansant j'aimerais te sentir plus proche on peu communiquer

ou a 0 je serais transe, j'aimerais te sentir proche

et puis parfois cela se fait spontanément en cas de stress par ex (protection)
ou par autrui qui ne s en rend pas compte(ouf)

c'est des transes légères sauf celles de protection qui sont impressionnantes (révulsion des yeux) et qui durent que moins d une sec.
ensuite la source de stress est "éliminée" (halucination)
voilà vous savez presque tout...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
il vous faut un traitement/éducation de choc....
allez pour vous montrer que je vous en veut pas :D
je vous invite a paris a ma conference.... et si vous voulez être le "cobaye"...
je vous garantie des résultats..... vous me paierez après en pourcentages! :wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ca aurais été bien volontier
mais pour le moment j' ai pas les moyens de me déplacer

mais je ne perd rien pour attendre
quand j'ai pris une décision je m'y tiens
et vous et moi on sait que se seras pas de la démo!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Moi je cherche encore un truc qui ne demande pas un mois ou deux de pratique quotidienne à plusieurs fois par jour. À investir autant on veux être pas mal sûr que ça en vaudra la peine et, moi, je n'en suis pas encore sûr on dirait.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ça n'existe pas!
nous sommes formatés toute notre vie sans AH....et quand soudain on pratique il faudrai que se soit intantané?
tout apprentissage necessite une pratique plus ou moins intense!
quand il s'agit de l'esprit et qu'il faut franchir des obstacle ....
c'est difficile et c'est ainsi....pas de pilule bleue!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tiens tiens, tu parles de Monroe toi aussi d'un coup et comme par hasard é jours après mon lien.....


Posté le: Mardi 27 Juillet 2010 à 14:30

--------------------------------------------------------------------------------

Interview de Robert Monroe sur les Expériences de Sortie du Corps et la méthode Hémi-Sync:

Part 1: http://www.dailymotion.com/video/xe5h9u ... ps-et_news

Part 2: http://www.dailymotion.com/video/xe5hu4 ... ps-et_news

Part 3: http://www.dailymotion.com/video/xe5ih2 ... ps-et_news

Part 4: http://www.dailymotion.com/video/xe5j1h ... ps-et_news
_________________


ça vidéo est élocante de vérité.....à moins que lui aussi tu le traites , le qualifie d'illuminé ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha oui, autant pour moi......en tout cas la syncro est belle....le 28 juillet 2008 et le 28 juillet 2010 relance du sujet par jean après mon " rappel" alors......mais bon, je vois que tu ne réponds pas à ma question.....et oui, tu peux pas dire que ce mec est un illuminé et pourtant il parle aussi de ce que je parle....bizarre bizarre ...ha mauvaise foi quand tu nous tiens.....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jeangeneve à dit:
ca aurais été bien volontier
mais pour le moment j' ai pas les moyens de me déplacer

mais je ne perd rien pour attendre
quand j'ai pris une décision je m'y tiens
et vous et moi on sait que se seras pas de la démo!

si se sera une demo...car je ne fait pas de séances thérapeutiques en public
quand je fais une séance elle est enregistrée en vidéo....
vous en aurez une copie , que si vous souhaitez, pourrez exposer au reste du monde!
une petite observation:
l'exhibitionniste en essayant de choquer, provoquer lance en fait un appel au secours....mais a cause de l'action de s'exposer....obtient souvent l'effet inverse qu'il souhaite et est rejeté par les autres....
ce qui entretient un cercle vicieux ou il se retrouve bien seul... devant son ordi!
la solution est d'apprendre a cultiver un "jardin secret" que l'on va dévoiler a ceux qui vous inspire confiance et avec qui vous voulez développer un intimité certaine.....

pour cela je vous conseille de casser le moule en finissant cette thérapie que vous avez commencé avec valikor....
tant que vous n'aurez pas fait de ménage radical , vous entretiendrez et nourrissez votre problème!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour mettre a jour ce script d'autohypnose....

les conditions a réunir:
-une volonté sincère de pratiquer l'auto hypnose pendant un certain temps (variable selon les individus)....
- un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé...éteindre ordi et tel!
-une raison pour le faire! thérapeutique ou pour vous débarrasser d'un stress
-de la patience...car comme toute technique nouvelle ...il vous faut apprendre a votre esprit a communiquer avec votre subconscient.... ce qui naturellement ,vous est interdit par la barrière de sécurité qu'il y a entre votre conscient et votre subconscient....

la préparation:
dans un premier temps:(apprentissage) vous devez déterminer:
-la durée de votre transe avant de vous induire...
- répéter au moins 3 fois a haute voix votre suggestions positive...et au début.... n'essayez pas de guerir votre cancer.... allez y progressivement et par ex: commencer par un truc simple...
et vérifiable!
ex: a chaque fois que je voie la couleur rouge....la fierté et la satisfaction d'avoir fait le bon choix en décidant de prendre les choses en main ....m'envahit! (X3! a haute voix!)

l'induction de l'interrupteur comme toute induction est un choc qui va vous permettre au fil du temps et de la pratique... d'installer un protocole dans votre esprit... qui a pour effet de mettre votre conscient au repos.. et d'etre en comunication directe avec votre subconscient....

attention... si vous voulez réussir il faut que vous approfondissiez la transe au maximum..... le niveau somnambulique est un but.... car a ce niveau seulement vous aurez des résultats rapides qui vous satisferons
les niveux legers et moyens peuvent vous donner des resultats aussi...mais se sera plus long (durée) et risque de vous décourager!
donc concentrez vous sur la profondeur!

pour cela l'exercice de la synchronisation de votre respiration en descendant l'escalier est tres efficace!
a chaque marche répétez ...plus profond!

et oui en moyenne il vous faudra en moyenne de un a deux mois de pratique journalière 2 fois par jour....le matin avant de vous lever et le soir avant de vous endormir.... pour installer ce nouveau savoir!

allez y progressivement...2 X 5 minutes la première semaine et toujours progressivement! augmentez la durée.... naturellement vous aller vouloir rester plus longtemps la deuxième semaine etc

un petit truc qui vous aidera a réussir!
avant d'émerger de la transe faites vous une auto suggestion que l a prochaine fois que vous allez pratiquer... vous rentrerez plus facilement, plus rapidement et plus profond dans la transe
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
paulelie à dit:
jeangeneve à dit:
ca aurais été bien volontier
mais pour le moment j' ai pas les moyens de me déplacer

mais je ne perd rien pour attendre
quand j'ai pris une décision je m'y tiens
et vous et moi on sait que se seras pas de la démo!

si se sera une demo...car je ne fait pas de séances thérapeutiques en public
quand je fais une séance elle est enregistrée en vidéo....
vous en aurez une copie , que si vous souhaitez, pourrez exposer au reste du monde!
une petite observation:
l'exhibitionniste en essayant de choquer, provoquer lance en fait un appel au secours....mais a cause de l'action de s'exposer....obtient souvent l'effet inverse qu'il souhaite et est rejeté par les autres....
ce qui entretient un cercle vicieux ou il se retrouve bien seul... devant son ordi!
la solution est d'apprendre a cultiver un "jardin secret" que l'on va dévoiler a ceux qui vous inspire confiance et avec qui vous voulez développer un intimité certaine.....

pour cela je vous conseille de casser le moule en finissant cette thérapie que vous avez commencé avec valikor....
tant que vous n'aurez pas fait de ménage radical , vous entretiendrez et nourrissez votre problème!


j' ai bien compris cette tendance.
l' appel au secours a bien été compris par quelqu'un ici ...
là je ne peu pas me déplacer manger d'abord, être hypnotisé ensuite...
tel et ma devise pour le moment.
11 KG de moins, je pense que c'est asser
hé hé tout les gestes quotidiens sont un peu des luxes en ce moment
ce qui les rend aussi appréciables.
des jardin secret j'en ai ...
d' ou parfois ces MP que j'envoye

vous êtes le seul a savoir qui je suis réellement par ex.
( il faut dire qu'avec votre parano des trolls et avatars bidons )

certains me prennent pour un pro de la gastro entérologie :lol:


donc désolé pour ce RDV manqué, je pense que d'ici 2 ans ce seras possible thérapeutiquement parlant ...
 
T

timpyros

Membre
messages
1
Points
1 860
Moi j'ai essayé idoser et sa marche à fond!! je pense
se notamment au dose "spirituel" ou on est censé sortir de son corps (sbagen est tout aussi efficace ) :)
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Je me permet de remonter le sujet, fort intéressant d'ailleurs

Concrètement comment on s'y prends ?
On écoute la piste et au bout du quelques secondes on est en état de transe ?

J'ai télécharger le logiciel et j'ai écouté la piste ts-brain-alpha, je me sentais assez bizarre, mais je ne saurais pas dire si j'étais en transe ou non

Et toutes les autres pistes servent à quoi ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
de quel logiciel parlez vous?i-doser ou sbagen!...
et de quelles pistes?
bizarre pouvez vous décrire votre expérience?
essayez un autre fois, et cette fois vous devriez associer un peu d'AH!
par ex:
faites vous une suggestion avant de commencer qui aurai un rapport avec le pourquoi de votre démarche.... et qui va créer un signe, un ancrage que vous pourrez utiliser quand vous ne serez pas en transe avec les binaurales.....
de cette façon vous pourrez tester objectivement si vous êtes allé en EMC ou pas.... et vous servir de l'outil pour une cible bien précise!
si vous me donner plus de détails persos.... ici ou en mp ! je vous aiderai a construire cette phrase....

puisque je ne fait jamais , de thérapie sans être payé....
je vous échange mon temps , contre un compte rendu détaillé de votre expérience que vous publierez ici!
et un euro symbolique! que vous me ferez parvenir a mon compte paypall....
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Je parle de Sbagen, la piste ts-brain-alpha

Je viens de ressayer à l'instant, comme vous me l'avez conseiller, je me suis d'abord répéter une phrase qui donnait un but à la transe, vu que je n'arrivais pas la lévitation du bras, j'ai justement choisi d'avoir pour but de la séance de faire léviter mon bras droit.

Après quoi j'ai lancer l'audio et j'ai essayer de faire léviter mon bras, avec des phrases comme "mon bras est de plus en plus léger", "il est attirer vers le plafond", "mon bras s'envole comme suspendu par des ballons", etc ...

Mais sans grand résultats, ma mains s'est juste décollée et j'ai senti des picotements et par moment une sensation de chaleur dans ce bras.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est donc une réussite! car si votre main c'est décollée c'est qu'il y a un début de résultats....
vous ne vous attendiez pas a faire léviter votre corps entier du premier coup?( c'est mon humour! je sais particulier!)

des que nous aurons scellé ce contrat....
je vous donnerai des instructions très précises...
vous les suivrez et viendrez reporter les effets qu'elles ont eus sur vous et les progrès que vous faites....
puisque vous voulez comme vous le dites clairement, faire du développement personnel....
pas de thérapie!
de toutes façon si vous changez d'avis et trouver quelque chose ou la thérapie pourrai être bénéfique ....il vous faudra trouver un thérapeute, je ne fais pas de thérapie a distance!

c'est donc de cela qu'il s'agira!

paul.
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Voila, je vous ai fait don d'1€ symbolique sur votre site

Nous sommes donc prêts à commencer cette association je penses

J'attends vos instructions :)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
d'abord vous avez parlé de développement personnel , pour que je vous aide il vous faut me donner un peu plus de précisions ....
vous voulez apprendre plus vite, vous voulez devenir une star de cinéma, etc....cela me servira a vous aider a formuler une suggestion plus efficace!
1.au debut il vous faut etre sur que votre corps est reposé et disponible avant de commencer et je conseille de vous allonger et de vous relaxer 5 minutes avant de mettre les ecouteurs...

2.pendant ce moment vous allez repetez lentement a haute voix la phrase qui va s'ancrer dans votre espritjuste avant de commencer...
pouquoi? parce que si vous voulez profiter pleinement de l'EMC il est plus efficace d'y aller profondement et vous ne voulez pas... declenchez le conscient pendant la seance...en vous faisant des suggestions.... vous les faites donc avant!

3. quand vous etes pret, soyez sur que vous mettez le canal gauche sur l'oreille gauche...car vous devez utilser un casque! imperatif!
de plus un casque de bonne qualité qui reproduira les frequences sans les deformer est un must!

j'allais oublier, si vous voulez des resultats...que vous pourrez constater il vous faut faire une seance par jour au moins pendant un mois.... au debut! car il vous faut faire accepter au subconscient que c'est pour votre bien!
le subconscient est notre enenmi, pas un vilain ennemi mais quand meme il est la pour vous proteger,du bien comme du mal..... car il ne juge pas! donc c'estr le changement qu'il a tendance a rejeter, il faut donc insister et vous en faire un ami....
cela prends du temps et est la principale raison , pour laquelle les gens qui essaient 3 fois .... a la troisieme vont abandonner parce qu'ils ont l'impression de ne plus rien ressentir!
il vous faut donc etre plus obstiné que votre subconscient....

j'attends vos suggestions, et nous en fabriquerons , avec votre idées des super efficaces!
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Je vais faire une petite présentation histoire que vous puissiez bien cerner ou j'en suis et ce que je recherche :

J'ai 16 ans, en terminal, ca doit faire à peu près un an que je "connais" l'auto hypnose, le peu que je sais je l'ai appris en surfant sur le net (sur ce forum entre autre), je n'ai aucun diplôme et je n'ai suivi aucune formation, j'ai lu la partie visible sur google book du livre de Kevin Finel, "Auto-hypnose : un manuel pour votre cerveau" (environ la moitié du livre), qui ne m'as pas appris grand chose puisque je connais maintenant à peu près les bases théoriques.
J'ai aussi bien sure beaucoup pratiquer, tout d'abord avec une video pour rentrer en transe, puis après, avec un ancrage instaurer par cette video (décompte de 5 à 1).

Mes séances ont portées sur beaucoup de choses, plutot axées développement personnel, il y a eu certains résultats, mais on est assez loin d'une métamorphoses, et il y a encore beaucoup de choses en moi que j'aimerais changer.
Il y a peu, j'ai commencer à lire le livre "S'aider soi même par l'auto hypnose" de Cristian H Godefrov, et en suivant les étapes, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à faire le blocage oculaire, qui était en quelque sorte la "confirmation" qu'on était bien en transe, là j'ai réaliser quelque chose, j'ai l'habitude de faire des séances assez brouillon, trop brouillon, et si je n'arrive pas à faire un blocage oculaire il se pouvait bien que mon utilisation de l'auto hypnose n'était pas très bonne, ce qui explique les résultats.

Ce que je recherche, ca serais surtout améliorer ma confiance en moi, et mon aisance sociale, mais aussi dans un premier temps réussir une lévitation du bras, un blocage oculaire, quelque chose qui me confirmerais que je suis bien en transe et que les suggestions que je fais à mon inconscient ont un effet réel.


Votre programme me va parfaitement, 1 séance par jour, mais je ne comprends pas trop, après avoir répéter ma suggestion et lancer les ondes, je fais quoi ?
Je me laisse simplement aller pendant 5 minutes ?

Comme suggestions je penses à quelque chose comme "J'ai de plus en plus confiance en moi", mais j'aimerais quand même réussir une lévitation du bras avant d'attaquer la partie développement personnel.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je pense que vous avez des idées erronées de ce qu'est l'auto hypnose......
vous parlez de metamorphose, et vous n'allez certainement pas vous transformer en papillon!
les vagues binaurales ne sont que des aides pour obtenir que le cerveau produisent des ondes tetha avec celle que vous utilisez ce qui correspond a une profonde meditation....
je vous envoie mon numero de tel... et nous pourrons en discuter!
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Oui le mot métamorphose est un peu fort, mais l'auto hypnose peut permettre des changements de croyances, non ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non ....
il peut permettre de s’améliorer,de faire du développement personnel, éventuellement a des pouvoirs thérapeutiques
quand on est vraiment motivé pour cela.....
d’être plus a l'aise pour passer un examen....

mais ce n'est pas une pilule magique.....
tout comme la confiance en soi n'est pas une chose que l'on acquiert instantanément..... ce que vous avez lu dans les demi-livres n'ont rien a voir avec un pouvoir quelconque....
mais plutôt avec un introspection de votre esprit....

la lévitation de la main par exemple ne sert strictement a rien!
et si c'est votre but je ne peut vous aider!
car je ne la pratique pas ....
ce n'est pas un but en soi!
moi ce que je peut faire c'est seulement vous guider a une meilleure utilisation des vagues binaurales et de l'AH....
mais c'est vous qui allez le faire, et les résultats viennent avec la pratique et de la patience.....

si vous voulez aller plus vite consultez un hypno qui vous mettra en transe et vous aidera a créer un ancrage pour vous induire plus rapidement.....
avez vous lut la méthode que j'ai exposée?
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Non ? A quoi servent les suggestions alors ? :?

La lévitation du bras n'est pas un but en sois, ca me permettrais d'avoir une confirmation que je fais bien les choses en quelque sorte, c'est tout
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
en auto hypnose comme en hypnose ....quand on trouve une difficulté ou une resistance....on contourne l'obstacle!
laissez tomber la lévitation pour l'instant suivez mes instructions et venez rapporter vos résultats!
 
S

sdfsoap

Membre
messages
2
Points
1 790
Jai ecouter votre mp3 midalpha 10 min et j'ai eu une sensation extremement bizarre. Jai visualiser des formes blanches qui se distordait dans mon esprit puis soudain jai eu la sensation que mes yeux gonflaient et sortait de leur orbite. Je ne sais pas si jetais en transe mais cela ma fait tres peur et jai debrancher le casque
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
4
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
freened
  • Question
  • freened
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
DracJuan
  • Question
  • DracJuan
Réponses
26
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
95
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
89
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut