Paul Elie
Membre
pour quoi est ce si difficile de pratiquer l' Autohypnose?
bien sur certain me diront que c'est facile, et qu'ils utilsent tous les jours et recoltent plein de bienfaits...
d'avance je suis très content pour eux....seulement pour nous le reste des mortels!
ce n'est point le cas
heureusement pour les anti héros et les gens qui ne sont pas invincibles...
j'ai un petit truc! ça s'appelle la vague binaurals .
qui vous permet d'induire votre cerveau dans des états vérifiés scientifiquement, alpha ,beta ,theta etc
et qui correspondent a différents états de conscience...(et oui l'hypnose aussi!)
comment ça marches?
<<<<<<<<d'abord autohypnose ou hypnose il faut préparer le client!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
vous....
et mentalement décider précisément combien de temps vous voulez passer sous hypnose.
5 minutes? 10minutes? 20minutes? répétez ce choix mentalement 3 fois.
parce que le subconscient est très précis! cette précision vous surprendra!
puis on décide (car il faut une raison pour le subconscient ) pour quelle raisons, on veut utiliser l'hypnose...
ex:je veut discipliner mon sens de l'organisation
ou je veut apprendre l'hypnose!
cette affirmation doit toujours être positive et simple.
repetez cette affirmation mentalement ou meilleur a haute voix!
on sinstalle confortablement a l'ecart de tout bruits et nuissances...
on se met un casque audio de très bonne qualité qui passe un sinusoïdal décalé très légèrement de l'oreille droite a l'oreille gauche.
ce qui oblige le cerveau a créer un autre son (intérieur que l'on entends dans sa tête) ( binaurals hypnotique)
.....ce son peut être contrôlé et a fait l'objet d'études très sérieuse depuis plus de 40 ans par le Robert A. Monroe 1915 - 1995 au USA( eh oui encore eux!)
vous trouverez sur l'internet beaucoup de compagnie qui utilisent ces recherches a différents dessins!
de la drogue électronique a la méditation profonde instantanée en passant par tous les rigolos qui en ont fait des théories
shamanistiques bizarres!
un seul site digne de votre attention( gratuit !)
http://uazu.net/sbagen/
et avec ce casque sur la tête qui joue un son a peine audible.....
une petite induction de mon invention...
imaginez que votre index droit ( ou gauche) manipule un interrupteur.
qui va vous permettre de commander a votre conscient de prendre des vacances,en même temps que vous fermerez les yeux,!
puis en levant l'index vous allez revenir de vacances et ouvrir les yeux...
répétez ce petit truc! jusqu'à ce que vous ressentez de la fatigue et que vous ne vouliez plus ouvrir les yeux et rester pendant un certain temps en vacances!( le temps que vous avez decidé)
après un mois de pratique,au moins une fois par jour... avec le son binaural approprié. vous aurez associé la gym de votre index avec l'hypnose et vous pourrez rentrer en transe sans le son.( si vous le desirez!)
voila c'est ce que je vends!
:evil: gratuitement. :mrgreen:
amicalement.
paul.
bien sur certain me diront que c'est facile, et qu'ils utilsent tous les jours et recoltent plein de bienfaits...
d'avance je suis très content pour eux....seulement pour nous le reste des mortels!
ce n'est point le cas
heureusement pour les anti héros et les gens qui ne sont pas invincibles...
j'ai un petit truc! ça s'appelle la vague binaurals .
qui vous permet d'induire votre cerveau dans des états vérifiés scientifiquement, alpha ,beta ,theta etc
et qui correspondent a différents états de conscience...(et oui l'hypnose aussi!)
comment ça marches?
<<<<<<<<d'abord autohypnose ou hypnose il faut préparer le client!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
vous....
et mentalement décider précisément combien de temps vous voulez passer sous hypnose.
5 minutes? 10minutes? 20minutes? répétez ce choix mentalement 3 fois.
parce que le subconscient est très précis! cette précision vous surprendra!
puis on décide (car il faut une raison pour le subconscient ) pour quelle raisons, on veut utiliser l'hypnose...
ex:je veut discipliner mon sens de l'organisation
ou je veut apprendre l'hypnose!
cette affirmation doit toujours être positive et simple.
repetez cette affirmation mentalement ou meilleur a haute voix!
on sinstalle confortablement a l'ecart de tout bruits et nuissances...
on se met un casque audio de très bonne qualité qui passe un sinusoïdal décalé très légèrement de l'oreille droite a l'oreille gauche.
ce qui oblige le cerveau a créer un autre son (intérieur que l'on entends dans sa tête) ( binaurals hypnotique)
.....ce son peut être contrôlé et a fait l'objet d'études très sérieuse depuis plus de 40 ans par le Robert A. Monroe 1915 - 1995 au USA( eh oui encore eux!)
vous trouverez sur l'internet beaucoup de compagnie qui utilisent ces recherches a différents dessins!
de la drogue électronique a la méditation profonde instantanée en passant par tous les rigolos qui en ont fait des théories
shamanistiques bizarres!
un seul site digne de votre attention( gratuit !)
http://uazu.net/sbagen/
et avec ce casque sur la tête qui joue un son a peine audible.....
une petite induction de mon invention...
imaginez que votre index droit ( ou gauche) manipule un interrupteur.
qui va vous permettre de commander a votre conscient de prendre des vacances,en même temps que vous fermerez les yeux,!
puis en levant l'index vous allez revenir de vacances et ouvrir les yeux...
répétez ce petit truc! jusqu'à ce que vous ressentez de la fatigue et que vous ne vouliez plus ouvrir les yeux et rester pendant un certain temps en vacances!( le temps que vous avez decidé)
après un mois de pratique,au moins une fois par jour... avec le son binaural approprié. vous aurez associé la gym de votre index avec l'hypnose et vous pourrez rentrer en transe sans le son.( si vous le desirez!)
voila c'est ce que je vends!
:evil: gratuitement. :mrgreen:
amicalement.
paul.