1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Un site avec des séances d'hypnose en MP3

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 24 Mai 2007.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Spam

Bonjour, j'ai cherché pendant longtemps des séances d'hypnose en MP3 sur Internet en français et j'ai enfin en trouver !

Dès les premières écoutes de "Comment tourner la page avec le passé", j'ai franchit le cap de la relaxation simple à un état plus profond que je n'avais jamais réussi à atteindre même en suivant les conseils de ce forum. J'ai un exemple de comment se déroule une séance d'hypnose.

Je me sens bien, légère, je sens des choses monter le long de ma colonne vertébrale. C'est vraiment étrange comme sensation mais très agréable, un peu le contraire d'un frisson, c'est très difficile à décrire.

Je vous conseille d'essayer si vous avez encore du mal, voici l'adresse du site :
    Edité pour la 2ème fois [Bout de message supprimé (Lien commerciale avec affiliation), utilisateur exclut du forum]

C'est divisé en 3 catégories :
    - Renforcer le soi
    - Améliorer sa vie
    - La vie sexuelle

J'ai déjà 3 MP3 et je les trouve super. Aujourd'hui, j'ai une réunion et d'habitude je suis stressée mais ça c'est très bien passé. Alors Placebo ou réelle suggestion, nulle ne le sera jamais.

2. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    Bonjour,
    malheuresement, le lien a été coupé,
    pourriez-vous(pourrais-tu) m'envoyer ce lien sur mon adresse e mail,
    d'avance merci, au plaisir.

3. Anonymous

Anonymous Invité

J'ai rajouté le lien vers le site dans le premier post (en supprimant l'extension d'affiliation commerciale).

4. Anonymous

Anonymous Invité

Suite à ma première intervention, vous avez trouvé judicieux de rééditer votre message et de remplacer mon lien direct par votre lien d'affiliation commerciale.

Nous ne pouvons tolérer un tel agissement et avons pris la décision de vous bannir du forum.

5. exector

exector Membre

Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour free00 je vien de constater que t'on adress internette pour t'est fichier mp3 n'a pas marcher donc je me demandais si tu voudrais pas reposter le lien internet merci d'avence

6. wilhelmine1

wilhelmine1 Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pourquoi bannir un membre qui donne une information que plusieurs aimeraient avoir, moi, la première.
    Si personne dans le forum n'est capable de nous donner cette adresse où on peut avoir une séance d'hypnose en MP3, il est normal qu'un membre puisse le faire.

Bonjour,

wilhelmine1

7. Anonymous

Anonymous Invité

Il ne s'agissait pas ici d'un lien d'information mais d'un lien d'affiliation. Après avoir remplacé le lien posté par ce membre par un lien direct vers le site de mp3 (en supprimant l'extension d'affiliation), free00 avait trouvé juste d'éditer son message, de supprimer mon lien direct et de le remplacer en y remettant son lien d'affiliation. Je vous laisse donc imaginer quelle était son intention et pourquoi il a été banni.

Wilhelmine1, voici le lien direct vers le site
    :arrow: http://synergies-psy.com/

8. wilhelmine1

wilhelmine1 Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Tierce,

J'avais mal compris pour le liien d'affiliation. Je m'excuse, vous avez eu raison de le bannir.

Wilhelmine1

9. Anonymous

Anonymous Invité

Certains en ont UN PEU (j'agis sur mes Submodalités !) assez de ce marketing sauvage.

10. FrankiAA

FrankiAA Membre

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...