Un voile noir

  • Initiateur de la discussion Webveille
  • Date de début
Webveille

Webveille

Membre
messages
35
Points
1 560
Age
44
Localisation
morlaix
Salut a tous.
Voici maintenant quelques semaines que je m'addonne a l'AH et je ne sais pas vraiment ou j'en suis. J'ai toujours l'impression que je fais consciemment ce que je voudrai faire inconsciemment pour me "duper" et me faire croire que j'y arrive.
Du coup je me suis dit que j'alais me creer un voile noir devant les yeux et ne plus rien voir pendant 10s. Resultat, ma vue s'assombrit un peu, je distingue des lignes plus sombres ou un point au milieu mais pas moyen d'avoir quelque chose d'opaque.
D'un cote cela me reconforte j'arrive reellement a creer des phenomenes hypnotique (assombrissement) mais je suis decu de ne pas reussir a lacher mon inconscient pour avoir l'effet desire.
Est ce que cela est possible ? Quelqu'un peut il me dire s'il y arrive ? Je ne voudrai pas perdre mon temps a essayer quelque chose que personne ne peut faire. Merci de vos reponses @+
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Juste une réflexion comme ça....
Pourquoi avoir comme but, savoir si je suis en AH? Pourquoi ne pas faire (peut importe le protocole utilisé) pour un objectif précis ?
Beaucoup courent après LA preuve, "..suis-je bien en transe.." est elle bien profonde? etc..
La meilleur preuve n'est ce pas de ressentir un objectif ? Etre plus patient, plus calme au volant, avoir confiance dans une situation, diminuer une crainte, travailler sa capacité de concentration etc etc...
2 ou 3 séances et ont évalue s'il y à progrès... Si oui on continu, on peut changer d'objectif...Si non,on revois ça façon d'induire.
Auto évaluer sa transe est assez dur en fait. La question reste dans le conscient, elle entrave le lâché prise.
Par contre, bien faire sa séance avec un objectif et avoir un résultat, ben on ne ce pose pas la question...Ça roule...

Voici maintenant quelques semaines que je m'addonne a l'AH et je ne sais pas vraiment ou j'en suis.
Arrives tu à un objectif, un progrès dans un domaine utile ? Arrives tu à te "poser" des ancrages ? (le cercle magique peut être?) oui ou non, c'est pour moi la seule évaluation valable.
Si c'est non, ce n'est pas la profondeur ou la qualité de transe qu'il faut rechercher, mais l'induction qui te conviens parmi les centaines à ta disposition (et bien les faire, plusieurs fois avant de juger)
 
Webveille

Webveille

Membre
messages
35
Points
1 560
Age
44
Localisation
morlaix
Merci Hibou pour ta reponse.
Rassure toi mon but n'est pas de savoir quel est mon etat de transe. Effectivement, je me fais des seances avec buts bien precis et cela fonctionne tres bien et me convient meme si je pense etre en transe legere.
C'est simplement que je m'interroge surce que pourrait me procurer une transe plus profonde, j'experimente un peu mais je le répète ce n'est pas un but en soi. Je voudrai juste reussir a enlever les jupes des filles dans la rue :p Non je rigole. Plus sérieusement, j'aimerai bien savoir jusqu'ou je peux aller quelles sont éventuellement les limites a ne pas franchir et expérimenter ce nouvel univers qui me fascine.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je voudrai juste réussir a enlever les jupes des filles dans la rue :p
J'y arrive :) par contre qu'est ce que cela fait mal les gifles :confused:.....

Beaucoup courent après LA preuve, "..suis-je bien en transe..
Tu as tout a fait raison hibou, en fait de mon coté, je pensais que je n'étais pas en ah, du coup je voulais aussi une preuve, jusqu’à ce que je comprenne que ben oui j'étais en ah avec un transe légère et comme cette transe était légère, mon mental/conscient pensait que je n'étais pas en ah.....

J'ai rajouté comme objectif de diminuer une douleur, et cela bien fonctionné !
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
lol,
non celle de mon entorse cervicale hélas....néanmoins je préférerais celle des gifles au moins je comprendrais mieux pourquoi j'ai mal...
 
M

Mac Tyer

Membre
messages
11
Points
1 720
Salut a tous.
Voici maintenant quelques semaines que je m'addonne a l'AH et je ne sais pas vraiment ou j'en suis. J'ai toujours l'impression que je fais consciemment ce que je voudrai faire inconsciemment pour me "duper" et me faire croire que j'y arrive.
Du coup je me suis dit que j'alais me creer un voile noir devant les yeux et ne plus rien voir pendant 10s. Resultat, ma vue s'assombrit un peu, je distingue des lignes plus sombres ou un point au milieu mais pas moyen d'avoir quelque chose d'opaque.
D'un cote cela me reconforte j'arrive reellement a creer des phenomenes hypnotique (assombrissement) mais je suis decu de ne pas reussir a lacher mon inconscient pour avoir l'effet desire.
Est ce que cela est possible ? Quelqu'un peut il me dire s'il y arrive ? Je ne voudrai pas perdre mon temps a essayer quelque chose que personne ne peut faire. Merci de vos reponses @+

Oui c'est cela est possible. Pour ma part j'ai réduit mon anxiété et augmenté ma confiance en moi mais sache sache qu'il n'y a pas de limites à part celle que tu te fixes en état de transe.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
0
Affichages
1 K
lyamcarter
L
jody01
  • Question
  • jody01
Réponses
12
Affichages
5 K
apo77
A
myself36
  • Question
  • myself36
Réponses
9
Affichages
24 K
nate
nate
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut