Paul Elie
Membre
Kamou à dit:Cependant! Un ami a moi a écouté l enregistrement. ...
Voila plusieurs jours qu il a complètement arreté de fumer, comme par enchantement. Je lui demande "comment ca se fait?"
Il me répond "je sais pas je me suis dit que l envie de fumer c est dans la tete, et que je suis le maître dans ma tete". Un double lien très utile dans son cas! Dans la version qu il a écouté, on retrouve cette suggestion d etre le maître de votre tête. C'est lui qui me l a fait remarquer. après avoir arrété de fumer, Il a écouté l enregistrement en haut parleurs pour entendre les suggestions, et il a retrouvé exactement la deuxième partie du raisonnement personnel qu il avait eu pour arreter de fumer.
Vous avez fait un heureux
paulelie à dit:etant donné le faible feedback que j'ai reçu sur ce site....
paulelie à dit:que les gens ne veulent pas jouer le jeu du partage.... car le mp3 a ete telechargé plus de 80 fois d'apres le log de mon server!
paulelie à dit:oui j'ai réfléchis et ce que mon intuition et mon expérience me dit:
est qu'une chose dans la société du réel ou nous vivons...ne peut être valorisée sérieusement que par l'argent!
je vais donc vendre mon cd ....pas cher! 10 euros
au oncologues pour leurs clients avec l'étiquette suivante:
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!
nous verrons si je deviens riche!
c'est le test ultime!
et surtout ( ce qui compte pour moi+ que l'argent!) si c'est efficace!
(j'ai deja une idée sur ce dernier point!)
et certaines preuves!
hallboy à dit:Je crois que du fait du circuit d e distribution cela ne pourra pas marcher.