une preparation a l'ultra height!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
un enregistrement mp3 a télécharger....
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)

pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!

2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)

a+ paul.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello Paul,

Bien, bien j'ai écouté votre mp3, je l'ai écouté 3 fois:
Une fois sans les binaurals et sur les enceintes de mon PC, sans entrer en transe pour pouvoir observer consciemment le contenu avec mon regard de praticien en hypnose/pnl.
Puis 2 fois bien installé dans mon lit avec les binaurals et des écouteurs oriculaires: une fois hier soir et une fois ce matin.

Hier soir, peut-être avec la fatigue, j'ai bien plongé, je ne me souviens pas du contenu et ce matin j'ai suivi le contenu.

J'ai particulièrement apprécié le passage avec les enfants à faire rétrécir et à porter dans son coeur, ça me parle ce genre d'image.
Sur la forme, l'enregistrement, l'acoustique, pour moi c'est ok.

Pour l'améliorer encore, je me suis dit que si c'était une femme qui écoutait le mp3, elle pourrait peut-être s'étonner de s'imaginer enfant comme un petit garçon, du coup je vous suggérerai "petit enfant" à la place de "petit garçon".
Autre proposition, à la fin, vous suggérez de l'écouter une fois par jour pdt une semaine pour avoir des résultats, je trouve que ça place une condition trop élevée, dire que "plus vous l'écouterez mieux ça marchera" me paraîtrait plus souple, plus facile d'accès.

Pour finir, je vous dis un gros merci, car avec votre enregistrement, notamment ce matin, j'ai repoussé ma limite de détente physique en auto-hypnose, de très bonnes sensations dans tout le corps, un confort interne très grand, très agréable que j'ai fait durer plusieurs minutes en plus après la fin de l'enregistrement, merci bcp !

a+
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Bonjour Paulélie,

que ce soit l'une ou l'autre version, je n'arrive pas à télécharger... sniff !

Quelqu'un a-t'il une astuce ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
merci a vous corfinas pour vos observations et critiques constructives...je vais m'empresser de corriger le "tir"....
pour ce qui est de
>>>>Autre proposition, à la fin, vous suggérez de l'écouter une fois par jour pdt une semaine pour avoir des résultats, je trouve que ça place une condition trop élevée, dire que "plus vous l'écouterez mieux ça marchera" me paraîtrait plus souple, plus facile d'accès.
<<<<<<<<
je comprends, mais ne veut pas opter pour une facilité d'acces , mais une verité crue, sans artifices....la position basse peut etre abandonné dans un enregistrement... car il devient un objet!
tant que le client ne ressent pas d'objections majeures a ces valeurs morales.... je prefere etre directif, sans ambiguité!
car c'est une condition implacable qu'il faut l'ecouter une fois par jour pendant une semaine pour en recolter des resultats!

2 fois par jour c'est trop car si on ne souvient plus c'est qu'on a atteint le but (dans la progression vers l'ultra height) et en general contrairement a une seance classique.... on en ressort fatigué! ( en general!)

le prochain enregistrement sera un cible d'ancrage pour faciliter... l'accès a la transe profonde en moins d'une minute.... pour raccourcir le procédé et avoir plus de temps au niveau ultra height ou la magie s'accomplie.....

si vous utiliser ce protociole avec vos clients vous allez être très ettoné des résultats, soit en classique avec le somnambulisme ou dramatique en ultraheight.... de plus pour les clients réceptifs et qui atteignent le niveau.... le changement est incroyable!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour,

pour moi c'est pas encore gagné

3 écoutes ou il y a u, je pense transe légère,
2 incidents a la première écoute inconfortable devant mon ordi.
inconfort, j'était occupé a rester bien en place sur ma chaise et a bien" descendre.
puis je suis remonté au moment ou il s'est s'agis du père
ca ma intérogé
les séances suivantes cela ne s'est plus reproduit

hier j' en ai fait deux ce coup-ci sur mon lit et en profitant de cycles circadiens
la première séance en précèdent la séance de plus d'une heure de bineural et lancement automatique du mp3 de paul ensuite.
dodo après environs 40 min, donc pas sur que cela a fonctionné
dernière séance sans bineural avant
transe légère a partir des décomptes je ne descend plus et je remonte lentement... pour redescendre un peu avec l'Escalator A
je n'arrive pas a sombrer plus bas de ce que je connais en AH.
snif . ca vas bien finir par venir...

"la voix" : c'est tout pour le moment
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jean il faut être plus fort que la resistance et les doutes.... pour gagner! c'est une contradiction la force et le laisser aller!
la repetition et la progression font que le subconscient va s'eduquer et eventuellemnt accepter le changement....
mp pour plus de detailsa propos du pere pour que je vous fasses un enregistrement plus adapté.... il faut vaincre!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ce premier enregistrement (perfectible!) pour moi est la première étape pour faire un peu de ménage et surtout installer la confiance qui doit écarter la peur!

la prochaine étape.....
serait une exploration de la conscience au niveau personnel
pour ceux que cela interresse, qui n'ont pas peur
d'après ce que nous dit kein et ces expériences...
nous pouvons ....

la question pour moi est:
qu'allons nous en faire?
et si nous tentions une expérience collective?
la question que je vous pose, que voulez vous faire de cette supra conscience si vous pouviez l'atteindre?
c'est une hypothétique, une question rhétorique, philosophique, éthique que l'on devrai (se) poser .... a tout hypnotherapeute ou simplement humain qui découvre, va découvrir..... un inconnu!
pouvoir ou entité.....
non?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
cela fonctionne pourtant..
il vous faut des plugins vous permettant d'ouvrir des mp3.

autre combine cliquer droite sur le lien normalement vous ouvre un menu contextuel avec l'option enregistrer le fichier lié sous ...
et hop c'est sur le bureau en un tour de main
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est tout? et tous ces gens qui l'ont téléchargé, essayé ?
pas beaucoup de commentaires et encore moins de donations! :D
c'est très encourageant!
je constate aussi que depuis l'attaque publicitaire,(cabinet publique!) de l'arche, l'action encore pas comprise de la suprématie métaphore.....
comme je l'avais prédit le niveau baisse parce que les pros désertent!
on peut donc faire un bilan:
quels en sont les résultats?
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
pas tres different apres plusieures ecoutes qu'apres la premiere...
LA VOIX EST AGREABLE, MAIS JE l'entend lire un script..et j'ai le script de Klein. je trouve qu'a un moment l'intention s'est pas là ou plus là ou en tous cas, pas là ou je suis. quand la partie esoterique ( ou medicale? ) arrive je decroche completement
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
interressant!
puisque vous avez le script et pouvez comparer ... d'un point de vue personel, avez vous des suggestions precises pour l'ameliorer?
si vous decrochez, que preferreriez vous a la place de "la partie esoterique ( ou medicale? )".....?
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
ça reste un script, donc on ne sera jamais tout a fait dans le tempo du patient
pas d'utilisation,pas de rythme en s'appuyant sur sa respiration ;
par exemple, pour moi, la catalepsie des yeux va trpo vite ( i just get along...) conaissant l'induction d'elman; la vérification avec les bras me manquent etcetc , un tas de petit details qui nuisent a approfondissement.

pour ce qui est de la suite de l'aprofondissement, tout depend des besoins/envies des patients.

en supposant que l'ultradepth existe:.

Reply by Hugh Cole on December 22, 2010 at 10:28pm

What is really necessary is a belief that the "sichort state" really exists, Gil Boyne spoke eloquently to the question on a previous post on Hypnothoughts. You can see it here.

http://www.hypnothoughts.com/forum/topi ... ate-really


In my own work I have come to believe that imaginative involvement rather than "depth" is a better indicator of one's ability to use and benefit from Hypnosis, I would point out that when one "studies" Sichort's work, it seems to revolve around a traveling seminar with a single talented Ultra somnambulist who performed well on que. Sichort did not trademark "ultradepth" that was done by a guru in waiting who may or may not have had anything to do with Sichort, I have never seem any evidence that he did, but that doesn't mean it doesn't exist.

If you really want to understand depth ... my recomendation is to get the tape lecture series that comes with the Dave Elman's Book Hypnotherapy. Dave Elman is more relevant today than he has ever been. My opinion of course, your milage may vary,



Hugh Cole

Au bout du lien de Cole se trouve la reponse de Gil Boyne et plus interessant encore la reponse de Bian David Philips.

POur obtenir cet etat il faut surement mieux le definir pour pouvoir plus aisaiment le suggérer en le decrivant et faire qu'il soit atteint.
Vous avez la conviction, mais tel que je l'ai entendu sur la bande, c'est plsu une imprecation qu'une sugestion car elle n'est aps decrite et que le sujet n'a au fond aucune idéee de ce qu'il doit atteindre. il attend donc que ça se produise tout seul. Donc just lu comme ça, il va falloir un somnambuliste de haut vol qui aura pris l'idée comme acquise avant.
Mais ce n'est que ce que j'en pense.
Ayant lu les discussions là dessus sur Hypnothoughts avant , et ayant eu le script de klein avant , l'idée de pouvoir verifier avec votre bande son ne pouvait que m'interesser., et je vous remercie pour le temsp et le travail que vous m'avez accordé.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok je vais faire un enregistrement spécialement avec une prise en compte de vos suggestions!
ce que vous dites(les quotes!) sur l'ultra depth et height, sont tout a fait vrai....on va avec cette idée miser sur l'imaginaire du "client"!
le monde qu'il va voir et la decision de prise en charge ... du probleme ou "autres choses".... est en fait un choix de "croyances" ou/et l'ancrages/l'education d'une autre "dimension..... bien sur positive!
la question d'employer un moyen directif ou permissif est une zone qui doit etre comprise et choisie.... en fonction de la motivation pour des resultats plus ou moins rapides.....
l'interet ici est que l'on peut faire confiance a un enregistrement!( quand on l'as ecouté une premiere fois ( assurance!) et que dans sa finalité , il est stable!
je cherche un "standard" qui pourrai être utile a tous.... donc assez neutre , mais efficace!

pour moi le niveau UH est en fait une super meditation, obtenue en 30 minutes qui pourrai etre comparée a une pratique de 15 ans de meditation!( avec le style de vie!) purification et ascese!

sichort=coma state et c'est en theorie ! la plateforme tournante pour l'ultra depth/height.....
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Vous parlez de méditation avec une grande assurance, quelle méditation avez-vous pratiqué Paul et pendant combien d'années?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour,
comme vous continuer de demander de partager notre vécu avec votre mp3

je vous informe que après une utilisation intensive durant un peu plus d'une semaine.

je me suis plus tenu a quand j' en avais envie que sur un horaire précis ou quand je remarque que je suis dans un cycle circadien.

je l'écoute don de façon plus irrégulière,
parfois mais pas toujours, je me sens un peu plus bas en fessant abstraction de l'enregistrement;
je me concentre sur ma respiration ou plutôt comment elle va..
ca n' a pas marché avec par exemple une couleur.
ça assé bien "marché" en me concentrant sur une autre session..

bref je tâtonne grave, je fait avec ce que j'ai et c'est tout de même bien que de plus en plus d'internautes partagent leurs travaux.

merci...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
evaluation.....d'une suggestion
comme disait don mottin il n'y a qu'une facon de savoir , d'evaluer une suggestion pour la reussite!
est ... ce que vous en pensez!
plusieurs cas peuvent se présenter et un seul est garant de la reussite!
quel est il?
la (les) question(s) qu'il faut se poser,honetement, et sans detour sont( une suffit tant quelle "touche la cible!):
est ce que cette sugestion va me faire du bien?
avec cette suggestion
.... va elle me permettre de franchir l'obstacle?
.....vais je booster mon système immunitaire?
....vais je me debarrasser de mon cancer?
....vais je arreter de ......remplacer par le probleme qui vous occupe!...... m'enpoisonner la vie?
etc.....
vous voyez l'idée? le genre de question?
et a toute ces questions....une seule réponse permet d'évaluer la suggestion ( n'importe quelle suggestion!)..... comme gagnante et garante de réussite....
faisons un petit sondage ..... quel est elle?
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
J'aurais dit

"quand es que cette suggestion va prendre effet?"
ou
"vais je consciemment connaitre les repercutions de cette suggestion?"

Pour ce qui est de l ultra heigh, je n'ai pas connu cet état, l enregistrement m a bien mit en transe, mais je n'ai pas connu d "elevation". Ou alors je n en ai pas encore conscience ;)

Cependant! Un ami a moi a écouté l enregistrement. Comme je vous disais plus tot, ma connexion internet ne me permettait pas d acceder a l enregistrement, c est donc lui qui l a telechargé, pour me le passer ensuite.

Voila plusieurs jours qu il a complètement arreté de fumer, comme par enchantement. Je lui demande "comment ca se fait?"

Il me répond "je sais pas je me suis dit que l envie de fumer c est dans la tete, et que je suis le maître dans ma tete". Un double lien très utile dans son cas! Dans la version qu il a écouté, on retrouve cette suggestion d etre le maître de votre tête. C'est lui qui me l a fait remarquer. après avoir arrété de fumer, Il a écouté l enregistrement en haut parleurs pour entendre les suggestions, et il a retrouvé exactement la deuxième partie du raisonnement personnel qu il avait eu pour arreter de fumer.

Vous avez fait un heureux :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Kamou à dit:
Cependant! Un ami a moi a écouté l enregistrement. ...

Voila plusieurs jours qu il a complètement arreté de fumer, comme par enchantement. Je lui demande "comment ca se fait?"

Il me répond "je sais pas je me suis dit que l envie de fumer c est dans la tete, et que je suis le maître dans ma tete". Un double lien très utile dans son cas! Dans la version qu il a écouté, on retrouve cette suggestion d etre le maître de votre tête. C'est lui qui me l a fait remarquer. après avoir arrété de fumer, Il a écouté l enregistrement en haut parleurs pour entendre les suggestions, et il a retrouvé exactement la deuxième partie du raisonnement personnel qu il avait eu pour arreter de fumer.

Vous avez fait un heureux :D

Merci du témoignage Kamou et bravo Paul !!!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
merci mais bientot une nouvelle version....
en attendant
la derniere version :http://paulelie.com/jeangeneve/ultrahigh3.mp3
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
etant donné le faible feedback que j'ai reçu sur ce site... de la proposition que je fais je vais creer une formation al'utra height... et a l'hypnose therapeutique.... totatement et radicalement differente de ce qui est proposé dans les autres ecoles!
et qui sera basé sur:
des resultats
et un enseignement pragmatique qui garanti une promesse d'installation en tant qu'hypnotherapeute dans des delai les plus courts!
cette formation sera la moins chere de ce qui est proposé sur le marché, car basée sur une participation effective de l'apprenti a une programe de recherches collaboratif....uniquement basé sur la pratique et l'obtention de résultats!
si vous êtes interressé contactez moi!
paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
que les gens ne veulent pas jouer le jeu du partage.... car le mp3 a ete telechargé plus de 80 fois d'apres le log de mon server!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
que les gens ne veulent pas jouer le jeu du partage.... car le mp3 a ete telechargé plus de 80 fois d'apres le log de mon server!

Vous savez quand on devient jardinier, on sème parfois des bonnes graines (les idées), mais la terre (nous) n'est pas suffisamment fertile pour donner le meilleur des résultats, alors parfois, il faut mieux d'abord labourer, nettoyer en profondeur cette terre infertile (nous) pour enfin comprendre qu'on obtiendra les résultats voulus quand nous seront prêts de l'intérieur...hum... je vous laisse méditer... :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui j'ai réfléchis et ce que mon intuition et mon expérience me dit:
est qu'une chose dans la société du réel ou nous vivons...ne peut être valorisée sérieusement que par l'argent!

je vais donc vendre mon cd ....pas cher! 10 euros
au oncologues pour leurs clients avec l'étiquette suivante:
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!

nous verrons si je deviens riche!
c'est le test ultime!
et surtout ( ce qui compte pour moi+ que l'argent!) si c'est efficace!
(j'ai deja une idée sur ce dernier point!) :D
et certaines preuves!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je n'ai pas la même vision de la terre(nous).

La terre est fertile obligatoirement, elle a tout, tout le pot/en /ciel en elle, en nous.

Elle est riche par l'accumulation des mucus, insectes, plantes diverses dont certaines sont décrites de mauvaises herbes alors qu'elles ne le sont pas, mais parce que nous voulons qu'elle le soit que nous l'avons qualifié de mauvaises, étiquetés, jugés......

Le fait de labourer la terre(la vrai) , pour un jardiner sera délicat, car il ne faut justement pas labourer trop profondément sinon on la blesse et on peut tuer la terre, sa sous couche protectrice qu'il ne faut surtout pas endommager !!


Alors, partant du même principe, la profondeur de la terre (nous) n'est absolument pas a labourer...d'ailleurs le terme labourer dit bien ce qu'il dit, il laboure....

Regarder la terre(nous) comme celle de la forêt !!!!!! rien besoin, tout est là, rien de qualifier de mauvais , tout vie en harmonie avec chacun sa place.....à méditer !

 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
paulelie à dit:
oui j'ai réfléchis et ce que mon intuition et mon expérience me dit:
est qu'une chose dans la société du réel ou nous vivons...ne peut être valorisée sérieusement que par l'argent!

je vais donc vendre mon cd ....pas cher! 10 euros
au oncologues pour leurs clients avec l'étiquette suivante:
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!

nous verrons si je deviens riche!
c'est le test ultime!
et surtout ( ce qui compte pour moi+ que l'argent!) si c'est efficace!
(j'ai deja une idée sur ce dernier point!) :D
et certaines preuves!

Bonjour Paul,

Vous parlez de preuves, quelles sont-elles?

Merci et bonne journée
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
hallboy à dit:
Je crois que du fait du circuit d e distribution cela ne pourra pas marcher.

ce ne sera pas une distribution commerciale a proprement parlé...mais plutôt un test de l'efficacité de la chose!
ce que j'ai voulu faire ici mais ai reçu que très peu de feedback en proportion avec les téléchargements! :D

la puisqu'il sera distribué par les oncologues qui suivent médicalement mes" utilisateurs".... l'essai sera plus documenté
je pense que même si il n'y as que 30 % des gens qui ont des résultats ---quels qu'ils soient: ce sera une réussite!
je vais donc apprendre plus sérieusement a faire un enregistrement pro....sur cubase.... et paufiner le travail tout en ciblant le "mal" cancer.....

vous aurez put remarquer qu'en choississant le titre j'ai abandonné toute prétention a "guérir" pour pénétrer le marché avec efficacité!
le fait de guerir est pour moi un effet secondaire ( c'est de l'humour!)
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!
je ne sais pas si je vais ajouter hypnotique dans le titre!
qu'en pensez vous?
** Lien externe en erreur **
je mettrai une version ici , bien sur! bientôt!
paul.
lorenzo avez vous essayé d'écouter le mp3?
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
11
Affichages
4 K
jeangeneve
jeangeneve
T
  • Question
  • Triggermind
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut