Manar
Membre
Manar à dit:Bonjour,
j'ai trouvé une vidéo d'un hypnothéarapeute pour m'aider à entrer en transe et à approfondir la transe:
je compte de 5 à 1 pour entrer en transe, à 1 mes yeux se ferment d'elles même, puis je compte de 1 à 5 pour en sortir et à 5 mes yeux s'ouvrent. je le fais plusieurs fois.
après je fais mes suggestions: je m'endors de plus en plus rapidement chaque soir, et je me sens reposée et revitalisée à mon réveil.
celà fait plus d'un mois, mais sans résultat!!! je tourne pendant une heure dans mon lit avant de pouvoir dormir!!! où est l'erreur?
Merci pour votre aide
Manar à dit:je tourne pendant une heure dans mon lit avant de pouvoir dormir!!! où est l'erreur?
valikor à dit:parce que les problèmes qui ont causé cela sont toujours non résolus....
surderien à dit:Manar à dit:je tourne pendant une heure dans mon lit avant de pouvoir dormir!!! où est l'erreur?
Quelle est la position que vous ne trouvez pas et qui vous permettrait d'y entrer tout de suite ?
.
amrita à dit:Peut-être le "rapidement" est-il troublant ? Essayez je m'endors calmement et tranquillement....
Manar à dit:surderien à dit:Manar à dit:je tourne pendant une heure dans mon lit avant de pouvoir dormir!!! où est l'erreur?
Quelle est la position que vous ne trouvez pas et qui vous permettrait d'y entrer tout de suite ?
.
le problème n'est pas dans la position, car je me sens bien en dormant sur l'un des côtés
Tot et pourquoi ? rapidement c'est combien de temps ? Pourquoi ne pas rencontrer un hypnothérapeute pour régler ce probleme?Manar à dit:hier j'ai essayé de m'endormir un peu tard. j'ai pu dormir plus rapidement que d'habitude. mais j'aimerais bien dormir tôt et rapidement.
Hypnopotam à dit:Tot et pourquoi ? rapidement c'est combien de temps ? Pourquoi ne pas rencontrer un hypnothérapeute pour régler ce probleme?Manar à dit:hier j'ai essayé de m'endormir un peu tard. j'ai pu dormir plus rapidement que d'habitude. mais j'aimerais bien dormir tôt et rapidement.
Pour les vidéos ou mp3 d'hypnose par contre je suis dubitatif, c'est un peu du pret à porter de l'hypnose! C'est pas du sur mesure , alors il y a peu de chance que cela marche
katia (zoulouk) à dit:Etes vous fatigué quand vous vous couchez ?
Car dormir si on n'est pas fatigué c'est difficile.
Et si vous écoutiez quand votre sommeil vous tombe dessus et choisissez ce moment pour dormir ?
Le probleme avec le sommeil est que c'est une fonction naturelle incontrolable et de plus nous ne sommes pas egaux en matiere de sommeil, certains s'endorment vite et d'autres moins vite.Manar à dit:katia (zoulouk) à dit:Etes vous fatigué quand vous vous couchez ?
Car dormir si on n'est pas fatigué c'est difficile.
Et si vous écoutiez quand votre sommeil vous tombe dessus et choisissez ce moment pour dormir ?
généralement quand je suis fatiguée je dors plus vite que d'habitude, 30minute max.
si je devais attendre
le sommeil me tomber dessus, ce sera pas avant minuit, et moi je me réveille à 6h30, c'est pas suffisent comme durée pour se réveiller en bonne forme.
Vous pensez pouvoir gagner une heure d'activité le matin ou en etes vous sure ? Cela vous est il déja arrivé de vous coucher tot et de vous reveiller tot avec le plein d'energie ?Manar à dit:en fait, bien que j'utilise l'hypnose pour dormir plus vite, je laisse venir le sommeil je ne le force pas. j'essaye de me relaxer avant.
je tourne beaucoup car je me lasse de ma position c'est tout.
le vrai problème c'est que même 8 heures ne me suffisent pas. je suis toute la journée, mais surtout le matin, somnolente. alors si j'arrive à m'endormir vite, je vais pouvoir gagner une heure ou plus pour être en forme le matin :?
qu'est ce qui vous empeche de vous lever plus tard ? Des impératifs ? Si impératifs ne peut on pas jouer d'abord sur ceux-ci ?Manar à dit:ben quand je me réveille un peu plutard que d'habitude, donc je dors plus, je me sens plutôt bien réveillé et la somnolence diminue.
a moins de changer de travail ce qui n'est pas toujours évident dans certains cas, quoique qu'il n'y est rien d'impossible à qui veut s'en donner les moyens.Manar à dit:je dois me réveiller tôt pour le travail :x