toulousaine
Membre
toulousaine à dit:J'ai pris en pleine figure une parole très négative, au sujet d'un objectif qui me tient à coeur ( ...)
... j'ai été tout de suite abattue par ce qu'on m'annonçait (...)
... je viens de faire un cauchemar, (...)
... quelle technique employer pour reprendre le cours de mon projet, le renforcer etc. et me libérer et anéantir cette parole néfaste qui m'a été dite?
toulousaine à dit:Bonjour à tous,
J'ai pris en pleine figure une parole très négative, au sujet d'un objectif qui me tient à coeur ( consultation de voyance, hélas :cry: ), j'ai été tout de suite abattue par ce qu'on m'annonçait, et puis j'ai digérer tant bien que mal, mais je pense que mon inconscient me le ressort en pleine nuit, je viens de faire un cauchemar, je me sens coinçée, ma question: quelle technique employer pour reprendre le cours de mon projet, le renforcer etc. et me libérer et anéantir cette parole néfaste qui m'a été dite?
surderien à dit:la croyance dans la voyance repose dans le "mentalisme" de prévision de probabilités les plus probables qui font que cela subjugue la personne...
= la présentation de probabilités d'idées qui ont le plus de "chance" d'être subjuguante...
= de prédictions les plus prédictives possibles...
se basant principalement sur la techique du cold reading :
http://secretebase.free.fr/etrange/synd ... eading.htm
et on est là en pleine hypnose manipulatrice...
on est d'accord : La voyance c'est pour enrichir des gens qui pratiquent une certaine forme d'hypnose collective.
tout à fait explicable rationnellement...
8)
xorguina à dit:Bien je vais me faire lincher mais je ne peux vous laisser parler ainsi de la voyance .
Madame, qui a pris les cartes ?
vous aviez bien un tas de cartes devant vous et pourtant vous en avez CHOISIT quelques une.
Vous auriez pu recommencer, vous auriez repris a quelque chose près les même !
je vous assure, je parle en tant qu'expérience .
Donc, pensez vous que les cartes parlent ?
Non !
c'est vous qui parlez au travers d'un support, des cartes pour la voyance
c'est donc votre inconscient qui a choisit et vous n'en avez apparement pas pris conscience !
Bien évidement on peut ensuite faire une regroupement au travers des cartes mais pour une médium souvent l'intuition parle au travers du support ce qui lui permets d'aller plus loin , en profondeur et vous en dire davantage avec parfois que 3cartes !
celà est encore autre chose...
ce que je voudrais que vous compreniez c'est que; si vos cartes étaient mauvaises c'est que votre incosncient vous dit votre état d'esprit par rapport à la question choisit
vous devez comprendre que parfois nous voudrions bien faire quelque chose mais en fait la peur, le manque de confiance sera plus fort et donc c'est lui qui vous répondra en premier et fera en sorte que celà ne se fasse pas .....sans pour autant que vous compreniez .
votre inconscient réponds donc à l'intention la plus forte
si c'est la peur, l'échec alors ce sera ça au dessus de votre soi disant volonté de réussite
Etre responsable c'est aussi regarder à l'intérieur l'attention de ses intentions avant d'aller accuser l'extérieur , l'autre .
Bien évidement il existe des charlatans, oui, mais il ne vaudrait mieux pas jeter l'eau du bain avec le bb
si deplus vos rêves vous parlent, celà peut en effêt être un rêve compensatoire à la suite de cette voyance
mais celà peut être également la suite de ce que votre inconscient a à vous dire par rapport à vos bloquages, peurs ect...
Bien à vous
xorguina à dit:Et bien petit monsieur ! ceci est votre CROYANCE ! et pour parler de quelque chose il faut l'avoir déjà expérimenté .
Qu'est-ce que vous connaissez de ma taille ? Pensez-vous que je n'ai jamais expérimenté ? C'est ma croyance je ne le nie pas.
Oui, j'aide toulousaine car je lui démontre une autre réalité !
celle de son inconscient qui ne s'exprime pas qu'en hypnose !
Vous avez une façon d'aider les gens qui est un peu bizarre! Tu as mal là et vous appuyez dessus.
mais le fait également au travers d'autres support comme les rêves ou le choix de tels cartes et pas d'autres .
Si j'ai un jeu de 7 familles, ça marche aussi ?
Que celà vous plaise ou non, il existe bien d'autre réalité et façon que l'inconscient choisit pour parler !
Le votre doit avoir des difficultés à communiquer avec vous!
xorguina à dit:
Si l'on voit que les cartes sont mauvaises c'est que l'état d'esprit n'y est pas, que l'inconscient n'est donc pas d'accord avec le conscient.
C'est donc la que la voyante, plutôt médium , pourra intervenir en donnant des clés...
C'est ce qui est le plus interressant en fait, non pas dire oui ou non mais de donner des clés, de l'aide pour que l'inconscient soi en accord avec le conscient .
Celà se fait le plus souvent par intuition .
Bien évidément, parfois celà ne peut être autrement que non car sa plus grande réussite sera en fait de rater son projet ! car il ne correspond pas avec l'énergie co créatrice de la personne mais a été induit par une autre .
difficile de pouvoir vraiment savoir dans le cas de toulousaine car ne connais ni le projet ni vu les cartes ni vu la personne .
Mais c'est juste pour ne pas laisser sous entendre que la la clair voyance comme la clair audience le magnétisme la radiesthésie la télépathie et autres ne sont que irréalité irrationnelle .
Escuser moi du peu mais je trouve que c'est ce monde, cette réalité , cette vision étriquée qui est plutôt irréaliste et irrationnelle ! un monde vu en 3D .
Il serait temps de passer en 4D et d'accepter que nous sommes des co créateurs conscients du tout, que tout est énergie et que tout est relié, tout est interdépendant...quand arreterons nous de juger pour devenir responsable ?
katia (zoulouk) à dit:Prévoir l'avenir peut s'appeler aussi faire des déductions.
Admettons que je consulte une voyante, si j'ai des doutes sur un de mes projets pour savoir si ça va se réaliser.
Elle parlant d'échec, elle ne confirme que mes doutes, alors j'y crois.
Si elle me dit que ça va marcher, j'y crois aussi parce que c'est ce que j'ai envie d'entendre.
Alors de toute façon j'y croirais ! Insatisfaite dans le premier cas et satisfaite dans le deuxième.
En allant consulter des voyants, vous mettez vos décisions dans les mains d'un autre qui décidera pour vous de votre avenir.
Et heureusement Toulousaine s'est aperçue que son projet, elle avait envie de le mener au bout
Je vous propose de créer un autre post afin d'arrêter de polluer celui-ci .xorguina à dit:
Prouvez le ! je vous mets au défit !!!
Ma petite damoiselle il ne faut pas inverser les rôles, c'est vous qui dites que ça existe pas moi.
C'est à vous de prouver, pas à moi.
vous ne proliférez que des mensonges .
vous inversez encore une fois les rôles, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Je n'ai jamais dit que d'içi décembre nous ne serions plus là .
moi non plus, pourquoi vous dites ça?
et celà m'étonnerais fort que vous voyez en 4D car vous ne me répondriez pas ainsi mais seriez conscient de ce que j'avance sur cette autre réalité .
C'est justement pour cela, de voir en 4D, que je vous réponds ainsi.
Vous évoluez en 3D mon petit monsieur, comme vos croyances, vos dogmes, votre éducation et j'en passe .
Vous avez la prétention de me connaître mieux que moi?
celà fait encore partit de votre évolution d'esprit, de votre évolution de conscience comme celles de beaucoup d'autres...
Si nous ne sommes pas de votre avis vous vous mettez en colère?
Ceci explique donc votre flou ....artistique de CO créateur conscient :lol:
Vous noyez le poisson avec des périphrases!
katia (zoulouk) à dit:Imaginez ce type de prédiction, histoire arrivée à une de mes voisines:
La voyante :
- vous allez vous marier deux fois dans votre vie. Lors de votre premier mariage, vous rencontrerez votre deuxième mari.
Et c'est ce qui arriva !
katia (zoulouk) à dit:Imaginez ce type de prédiction, histoire arrivée à une de mes voisines:
La voyante :
- vous allez vous marier deux fois dans votre vie. Lors de votre premier mariage, vous rencontrerez votre deuxième mari.
Et c'est ce qui arrivât !
Croyez vous que ma voisine a eu le même regard sur son mariage avec la prédiction que s'il n'avait pas connu cette prédiction ?
Sans doute s'est elle conditionné alors à la possibilité de se marier deux fois et de plus avec un des invitės.
Phénomène de suggestion.
Croyez vous honnêtement que le destin soit si immuablement écrit, et que quelqu'un pourrait alors le lire ? Ou serait notre liberté et à quoi bon se fatiguer si tout est écrit ?