P
pattard 3
Membre
je ne suis pas très visuel alors la visualisation...
la futurisation passe bien par la visualisation ? nonAvant d'etre une visualisation ce que tu évoques est une "futurisation" c'est a dire une projection dans une état désiré
Évidemment mais quand la volonté est malgré tout de vouloir visualiser sans passer par un autre canal tu fais comment ?Alors passer par un autre canal…
Évidemment mais quand la volonté est malgré tout de vouloir visualiser sans passer par un autre canal tu fais comment ?
Pour la plupart des gens, mais certains évoqueront plus volontiers une voix intérieure ( cela renvoie au VAKOG) Par exemple un aphantasique ( L'aphantasie est l'incapacité de se représenter une image mentale) qui ne peut voir son nouveau job pourra toujours imaginer un chiffre si tu lui dis qu'il a doublé son salaire dans un an. Ce sera une futurisation sans visualisation.la futurisation passe bien par la visualisation ? non
Oui je sais qu'il y toujours des exceptions aux règles, mais ça représente qu'elle pourcentage dans le monde ? Il n'est pas judicieux de se référencer à 1% de la population sur une pathologie, enfin je pense.L'aphantasie est l'incapacité de se représenter une image mentale)