Vidéo hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Dov Aim, 11 Octobre 2005.

1. Dov Aim

Dov Aim

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    Vous avez été nombreux à nous demander de mettre nos vidéos d'hypnose en téléchargement direct.

Voilà qui est fait :wink:

:arrow: Pour les télécharger je vous invite à vous rendre sur notre page vidéo d'hypnose

2. Super, je fonce télécharger

3. sisonpi

sisonpi

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    sympa la video , à quand les autres ? Merci

4. llenox

llenox

Inscrit:
    29 Octobre 2005
    moi aussi

Merci beaucoup pour la vidéo!!!

llenox petite nouvelle
    (Québec)

5. llenox

llenox

Inscrit:
    29 Octobre 2005
    et bien!!!

Re-bonsoir,

Et bien le vidéo veux pas jouer, j'ai le Divx player 6.0 auriez-vous une tite idée ?

llenox

6. sisonpi

sisonpi

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    vlc media player & bs player lecteur video universel

vlc media player n'est pas tres joli mais en "generale" il lpeut lire tous les fichier video

7. Dov Aim

Dov Aim

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    LLenox avec le divx player 6 tu es censée pouvoir visualiser le film.
    As tu fais un clique droit -->enregistrez sous-->et enregistrer la vidéo sur ton ordi ?

Sinon en tapant sur google "codecs pack" tu trouveras un max de codecs vidéos pour visualiser le film.

Tiens nous au courrant....

PS si tu n'y arrives pas, contact moi en PM

8. carmida

carmida

Inscrit:
    11 Octobre 2005
    Bonjour Mr Dov Aim
    g pratiquement telecharge les quelques videos du site et je vous remercie pour les conseils que vou donnez et pour l'aide que vous donnez sur ce site (club) dont je suis un ami .
    je pratique de l'autohypnose ,mais des que j'arrive a entrer en transe g tt le corps qui tremble mais avant ma tete qui oscille comme des petites decharges qui s'etteingnent par la suite et ensuite y'a tjrs cette peur de ne plus revenir qui s'installe

9. carmida

carmida

Inscrit:
    11 Octobre 2005
    Bonjour Mr Dov Aim
    g pratiquement telecharge les quelques videos du site et je vous remercie pour les conseils que vou donnez et pour l'aide que vous donnez sur ce site (club) dont je suis un ami .
    je pratique de l'autohypnose ,mais des que j'arrive a entrer en transe g tt le corps qui tremble mais avant ma tete qui oscille comme des petites decharges qui s'etteingnent par la suite et ensuite y'a tjrs cette peur de ne plus revenir qui s'installe

10. akcel

akcel

Inscrit:
    24 Décembre 2006
    bjr , je viens de m'inscrire. j'ai fait beaucoup de recherches sur les techniques de l'hypnose et je trouve ce forum plus interessant pour echanger des connaissances entre membres et notament l'administrateur. au plaisir de vs revoir.

11. sergeli

sergeli

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    bonjour je ne vois toujours pas comment telecharger une video

12. sergeli

sergeli

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    quelqu'un est il la pour me venir en aide?

Chargement...
Vous aimerez:
  1. Deeper
    Réponses:
    0
    Affichages:
    325
  2. VINCE12
    Réponses:
    5
    Affichages:
    430