surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
mindy à dit:Je vais faire ma sceptique mais typiquement sur le 1er diaporama il se produit ce qui est souvent reproché à l'hypnose: un problème mal résolu avec des résultats peu durables qui récidivent non?
paulelie à dit:mindy à dit:Je vais faire ma sceptique mais typiquement sur le 1er diaporama il se produit ce qui est souvent reproché à l'hypnose: un problème mal résolu avec des résultats peu durables qui récidivent non?
je ne pense pas ...c'est une approche médicale....
pas d'hypnotherapeute et les résultats sont incontestables!
et durables d'après les dires du docteur et au vu de la progression de la rémission!
paulelie à dit:oui deux ans plus tard!....résolut en une séance...;
paulelie à dit:de toutes façons que preferrez vous? prendre des médicaments et souffrir ou faire un traitement d'hypnotherapie et guérir?
mindy à dit:paulelie à dit:oui deux ans plus tard!....résolut en une séance...;
Donc c'est que le problème n'était pas réglé non?
paulelie à dit:de toutes façons que preferrez vous? prendre des médicaments et souffrir ou faire un traitement d'hypnotherapie et guérir?
Forcément, si je vous demande si vous préférez mourir dans d'atroces souffrances ou vivre dans le bonheur :lol:
La question est mal posée...
Le problème ici c'est qu'on ne peut, à mon sens, parler de guérison si les symptômes récidivent. Donc pour répondre à votre question, je préfère vraiment guérir
Leo Lavoie à dit:Oui mais y'aurais jamais eu d'aussi bons résultats sans l'hypnose même avec des batteries de médecins. Croyez pas?
paulelie à dit:vous avez une grippe un hivers....
vous survivez....cela ne garantie pas que vous ne l'attraperez pas l'hivers prochain....
je ne comprends pas votre logique
paulelie à dit:je n'ai pas dit ça...mais n'insister pas je laisse tomber toute conversation avec vous!
mindy à dit:paulelie à dit:mindy à dit:Je vais faire ma sceptique mais typiquement sur le 1er diaporama il se produit ce qui est souvent reproché à l'hypnose: un problème mal résolu avec des résultats peu durables qui récidivent non?
je ne pense pas ...c'est une approche médicale....
pas d'hypnotherapeute et les résultats sont incontestables!
et durables d'après les dires du docteur et au vu de la progression de la rémission!
Non justement, regardez la diapo 23 où le médecin note une récidive de symptômes digestifs. C'est pour cela que je m'interroge sur l'aspect durable des résultats.