1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

MP3 de Valikor

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Leo Lavoie, 28 Août 2009.

1. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Maintenant que j'ai la permission de Mr Valikor, je peux le dire et donner le lien sur son site. J'ai essayé son MP3 d'hypnose et j'ai été ravi de la "qualité" de la transe. C'est bien fait, c'est clair et c'est même en stéréophonie! :D

Je le recommande fortement.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Génial !! question, puis je le faire seule?

3. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben oui, allez voir sur le site. :)

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    J'ai été voir et oui question stupide, impulsive :wink:
    j4adore ça voix toute douce :D je me le réserve a quand je serais tranquille donc tjrs pas ce soir, ma fille avec des copines, vacances obligent !! :lol: il a la vois d'un conteur d'histoire comme celle que j'aime raconter a mes ptiots :wink:

5. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai écouter sa hier soir c'est assez simpa :)

6. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    Merci!

j'avais pas vu la file de messages sur le forum jusqu'à aujourd'hui.

en général, les personnes vivent souvent de façon différente la séance quand elles la refont.

Valikor

7. Métaphore

Métaphore Invité

Et bien moi aussi j'ai écouté cette relaxation que je réécouterais car je ne l'ai pas perçue comme je l'aurai souhaité dans sa totalité.

Néanmoins, elle est originale et engloble toutes les perceptions auditives, kinesthésistes, olfactives, etc, fait appel à tous les sens afin que chacun se retrouve dans une des sensations.

Donc oui cette relaxation est bien menée. En ce qui me concerne, ce qui m'a parlé fortement c'est l'histoire de l'aiglon...

Si je peux me permettre de raconter, j'ai eu comme tout un chacun peut être, une image de départ suggérée avec le jardin, j'ai visualisé un jardin très zen avec un arbre très bas, style bonzaï, avec des racines apparentes, puis au fur et à mesure je visualisais ce jardin de loin, et je me rendais compte que ce jardin était sur le haut d'une colline, perché très très haut, et la nature verdoyante m'entourait, et en continuant cette visualisation, je me rendais compte que ce jardin planté ci haut n'était que l'intérieur de mon crâne, mon esprit, mon activité cérébrale, alors au fur et à mesure de l'écoute du mp3, je m'installais confortablement dans cette paisible attitude de calme et de confort.

Voilà donc merci pour cette séance offerte que je réécouterais volontiers
    .

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    et bien vous sortez de l'anonymat!
    mettez donc votre nom sur votre avatar...vous verrez les bienfaits sur l'accroissement de votre clientèle....va suivre!
    c'est agréable de mettre une (bonne!) bouille et une information + spécifique sur votre training et pratique!
    je n'ai pas encore écouté la totalité du mp3 , mais seulement le début (a cause de la connexion lente, sans doute!, mais je le ferai bientôt!)
    j'ai quelques petits trucs qui pourrai décupler les effets .....sous-jacents...que les hypnos comprendront et que je discuterai en privé avec vous si interressé!
    je vois avec plaisir que vous semblez adhérer a certains des concepts que je défends....ceux de l'open source entre autre!
    mes amitiés a vous, votre femme et a vos bambins!

9. Métaphore

Métaphore Invité

10. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    Merci.

j'ai enlevé mon site de la signature car cela nuisait au pagerank de mon site... ce qui faisait que c'était alors pas évident de faire la corrélation.

la séance est en ligne et en téléchargement gratuit depuis décembre 2006. Du coup, je consomme à peu près 16-18 Go de Bande passante par mois.

Valikor

Chargement...
Vous aimerez:
  1. Leo Lavoie
    Réponses:
    7
    Affichages:
    739
  2. valikor
    Réponses:
    8
    Affichages: