1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Linkothèque

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par dide70, 9 Juin 2016.

Tags (Mots clés):
  1. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je viens de découvrir la linkothèque impressionnant le contenu gratuit de HNO mp3 hypnose.
    Bon je n'ai pas encore essayé, mais pour ceux qui connaissent bien c'est à recommander, la qualité du son est correct ? Autres ?
    Des avis quoi...

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Désolée, je ne me souviens plus mais comme tu as dit c'est gratuit (pour une grande partie de mémoire) donc vas-y essaie, tu sauras mieux que nous si ça te plait et te convient.

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    oui c'est impressionnant,j'appelle son site :"la caverne d'Ali Baba",il y a de nouvelles séances au fur et à mesure....

4. Sammy

Sammy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    23
    A noter également, la quantité de vidéos (je crois qu'il en a plus que 1'000 !) sur youtube, avec des formations et expériences dans tous les sens.

D'ailleurs, pour les personnes qui ne connaissent pas/peu l'hypnose et demandent des avis sur quelle formation faire "pour commencer" ou par curiosité, regarder ce que Pank a fait est une sérieuse option (notamment son cours d'auto-hypnose). Il a une vision de l'hypnose très elmanienne, qui amène un éclairage différent de ce qu'il me semble voir dans la francophonie. De plus, Pank répond aux questions, que ce soit par email ou sur Youtube directement.

Que vouloir de plus ... ?! Tout ça gratuitement !

5. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Effectivement j'ai pris un peu de temps à découvrir ce site, le lieu est intéressante et gratuit surtout

6. Chaka14

Chaka14 Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Caen
    Allez y sans crainte vous apprendrez beaucoup

7. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Pour la partie vidéo pnl, c'est interminable les vidéos, beaucoup trop de détails et d'avis personnels avant d'arriver à l'essentiel. J'ai peut-être un problème de patience mais je me gave à chaque fois bien avant la fin...
    Bon mise à part ça, il semble en connaitre un rayon mais alors c'est profondément étiré, résumés des vidéos précédentes, etc...

Chargement...