1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

violation sélective de restriction

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Danielle Connolly, 6 Août 2016.

1. Danielle Connolly

Danielle Connolly Membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec, Canada

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai découvert l'hypnose ériksonienne en suivant une formation en PNL. Je suis Maître Praticien en PNL. Je me demande qu'est-ce qu'une violation sélective de restriction.

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Sortis de leur contexte, c est difficile de comprendre un groupe de mots . Cependant une restriction est une interdiction, la violation est le non respect de cette interdiction.par exemple, une interdiction de visite et sa violation consistant à aller voir la personne ou de s en rapprocher

3. Dokken

Dokken Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

"On" parle plutôt de violation par sélection restrictive, c'est une des techniques du Milton modèle, qui "viole" le méta-modèle en PNL.
    C'est le fait d'attribuer un sentiment à une chose, le client en cherchant à donner sens à cela va s'attribuer pour lui -même ce sentiment.

En tapant "Milton Model selectional restriction violation" sur un moteur de recherche, ça devrait vous éclairer...

4. Danielle Connolly

Danielle Connolly Membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec, Canada
    merci beaucoup Dokken, c'est déjà éclairant!

Chargement...