Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 31 Octobre 2005 #1 Dès qu'il effleure sa guitare, Cyril Lepizzera entre en transe et se transforme en véritable génie, ne faisant qu'un avec son instrument. Merci Cyril pour tes vidéos impressionantes... Pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez vous sur le site Lien Mort
Dès qu'il effleure sa guitare, Cyril Lepizzera entre en transe et se transforme en véritable génie, ne faisant qu'un avec son instrument. Merci Cyril pour tes vidéos impressionantes... Pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez vous sur le site Lien Mort
sisonpi Membre messages 26 Points 2 290 Localisation Hendaye 31 Octobre 2005 #2 Faut-il un code d'acces? quels sont les codes pour visionner les videos? merci Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 31 Octobre 2005 #3 Pas besoin de code, juste click sur lecture (il te faut windows média player) Upvote 0 Downvote
sisonpi Membre messages 26 Points 2 290 Localisation Hendaye 31 Octobre 2005 #4 merci dov Merci dov pour tes conseils, c mon reseau d entreprise qui me bloquait les videos, @+ ,-) Upvote 0 Downvote
C CDM polivalence Membre messages 1 Points 2 060 22 Juillet 2007 #5 COOL MEGA COOL 8) [stream] Upvote 0 Downvote
A ArtOfInfluence Membre messages 86 Points 2 590 Localisation Belgique 29 Juillet 2007 #6 Dalut Dov, Cyril jouant de la guitare ne présente pas vraiment les signes de la transe. Mais a-t'il utilisé l'hypnose pour progresser dans son jeu (et comment?) Merci Upvote 0 Downvote
Dalut Dov, Cyril jouant de la guitare ne présente pas vraiment les signes de la transe. Mais a-t'il utilisé l'hypnose pour progresser dans son jeu (et comment?) Merci
diwaltan Membre messages 29 Points 2 490 Localisation tahiti/polynesie 1 Août 2007 #7 :?: Cyril doit sûrement pratiquer l'auto-hypnose pour développer sa créativité, non? Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 18 Octobre 2007 #8 ArtOfInfluence à dit: Dalut Dov, Cyril jouant de la guitare ne présente pas vraiment les signes de la transe. Cliquez pour agrandir... J'ai dû changer la vidéo parce que celles que j'avais postées sont offlines. Cyril doit sûrement pratiquer l'auto-hypnose pour développer sa créativité, non? Cliquez pour agrandir... Entre sa tournée et l'enregistrement de son nouvel opus, Cyril Lepizzera a eu la gentillesse d'accepter, en exclusivité pour transe-hypnose, de nous offrir un peu de son temps pour répondre à vos différentes questions. Alors à vos claviers ! Upvote 0 Downvote
ArtOfInfluence à dit: Dalut Dov, Cyril jouant de la guitare ne présente pas vraiment les signes de la transe. Cliquez pour agrandir... J'ai dû changer la vidéo parce que celles que j'avais postées sont offlines. Cyril doit sûrement pratiquer l'auto-hypnose pour développer sa créativité, non? Cliquez pour agrandir... Entre sa tournée et l'enregistrement de son nouvel opus, Cyril Lepizzera a eu la gentillesse d'accepter, en exclusivité pour transe-hypnose, de nous offrir un peu de son temps pour répondre à vos différentes questions. Alors à vos claviers !