Voeux

  • Initiateur de la discussion Berna
  • Date de début
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
Bonjour à tous. Je vous souhaite une belle année 2018. Toute en santé et riche de partages, d'échanges et de rencontres intéressantes... Beaucoup de joie et de bonheur hypnotiquement vôtre !
 
Sarahmaya

Sarahmaya

Membre
messages
8
Points
950
Age
58
Localisation
Saint-Grégoire, France
Merci beaucoup Berna!
Du bonheur, et toujours de nouveaux rêves dans la tête et dans le coeur...
Merveilleuse année!
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Début 2018, les bonnes résolutions mais combien sont tenues, on voit les salles de sport se remplir les premières semaines puis plus rien... On se tourne alors vers des régimes car c'est plus simple et ça marche, et on reprend ses kilos parce que l'activité physique est la clé que l'on ne veut surtout pas entendre parlée...
Alors s'il n'y en avait pas persévérance en 2017, on en aura peut-être en 2018 au pire on profite encore cette année et 2019 c'est parti.
Pour la baisse des hausses fiscales il faut attendre l'avant dernière année avant les élections, à chaque fois ils nous font le coup et ça marche, puis ça repart...
 
Dernière édition:
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
C'est sûr, il y a quelques mauvaises nouvelles voire de très mauvaises parfois mais mon bonheur je le crée dans mon quotidien. Comme j'aime à le dire à mes patients (vous connaissez cette maxime) : "Ce ne sont pas les événements qui façonnent notre vie mais la manière dont on y réagit" Il y a toujours quelque chose de positif chaque jour. Que 2018 nous permette de voir, de cueillir et faire croître les petits bonheurs et de les partager ! Semons la joie autour de nous cela embellira notre monde.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'aime bien ta philosophie de vie et je pense que c'est une bonne façon de voir les choses le tout est d'être conscient de cette réalité, c'est une façon intelligente de la contournée. Mais il y a ceux qui attendent le jour meilleurs, sans rien faire mais c'est 2018 donc on va voir...
Hors on sait bien que généralement il ne se passe pas grand chose si on ne fait rien...
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
8
Affichages
2 K
jeangeneve
jeangeneve
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
549
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
1 K
Joey
Joey
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut