Apprendre les langues

Discussion dans 'Nouvelles rubriques' démarrée par goutted'encre, 1 Mai 2009.

1. goutted'encre

goutted'encre Membre

Bonjour,
    j'ai entendu parler qu'on pouvait apprendre les langues par hypnose. Est-ce que quelqu'un de vous pourrait me dire où je peux en trouver un?
    Merci
    goutted'encre
  2. MENGAL

MENGAL Membre

Bonjour,

« Apprendre en dormant est peut être encore un rêve, et pourtant une méthode s’en rapproche: l’apprentissage des langues sous semi-hypnose qui permettrait de rendre le cerveau plus réceptif à la compréhension globale d’une langue. » (1)

Ceux qui prétendent cela exposent leur méthode dans un article publié sur le net à l’adresse reprise ci-dessous.

Vous trouverez l’intégralité dudit article, dont je viens déjà de vous donner un court extrait, à cette même adresse (1).

Bien à vous.

Peter.

P.S. Si vous utilisez la loupe qui se trouve en haut de cette page, vous trouverez sur le site de Transe-Hypnose.com divers articles répondant également à votre question. Voici le lien : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Références bibliographiques :

(1) Fifanta, *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** page consultée le 1 mai 2009.
  3. goutted'encre

goutted'encre Membre

Merci beaucoup.

Bien à vous

goutted'encre