Hypnos

  • Initiateur de la discussion Jengirl
  • Date de début
Bonjour,
Je souhaiterai me perfectionner dans hypnos voila deja 4 ans que je le pratique pour mon travaille au pres d enfants qui on des cancers. Voila je voudrai étendre mes connaissances et pratique. J ai déjà fait 2 formations une spécifique pour les enfants et une autre plus générale.
Je n ai jamais trop pratiquer sur les adultes. On ma demander de faire de hypnos pour arrêter de fumer et si je peut faire quelque chose contre le psioroasis. Je voudrai bien essayer de les aider mes je c pas comment mie prendre si vous pouvez m aider . Et si sa fonctionne je vais fortement envisager d aprofondire mes compétences avec d autre formation sur hypnos.
Merci
 
Christophe LAJOINIE

Christophe LAJOINIE

Membre
Pro
messages
59
Points
3 210
Age
57
Localisation
Thiers,63300
Bonjour, je vous conseille Marco Paret, il a révolutionné mon approche et ma pratique, et surtout les résultats...
Sur les addictions, protocole rapide sans pareil et surtout résultats parfais...
Sur les maladies de peaux, la même chose, étonnant d'ailleurs...
Pour les cancers, un excellent appuie à la guérison...
Exemple de crise libératrice
 
C

Christophe V

Membre
messages
1
Points
250
Mon conseil est d'aller aux sessions découvertes des écoles car gratuites et de la poser des questions avant de s'engager. Pour tout ce qui est addiction, psynapse a une bonne formation avec résultats que je peux dire prouvé car je l'applique et sur 8 clients seulement 2 ont rechuté (tabac et alcool). On a du recommencer le travail mais au final ça a porté ses fruits
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Malandrin
2
Réponses
55
Affichages
9 K
surderien
surderien
F
  • Question
  • fabrizio63
Réponses
26
Affichages
4 K
fabrizio63
F
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
154
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
116
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
130
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut