Méthode Immunics

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

Avez-vous des retours sur cette méthode ?

 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
le soucis quand on se nomme expert c'est que l'on se donne un style, genre moi je sais et pas toi...

J'adore l’humilité qui pour moi est une valeur noble

Quand on vient mentionné mon niveau d'études minable, je réponds comme chacun doit le faire et avec politesse à cette agression incompatible avec le bon fonctionnement d'un forum.

Si ça ne plait pas, ce n'est pas mon problème.

Je ne me nomme pas d'ailleurs expert, d'autres, très intelligent, l'ont fait à ma place et m'ont délivré le document correspondant.

Quant à mes compétences ou non dans le domaine énergétique vital, chacun son avis, je laisse les béotiens faire leur choix de lecture et de croyance.

C'est quoi l'humilité? agresser, tu devrais te poser la question.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France

"Le Reiki
Cette technique d’origine japonaise consiste à poser doucement les paumes des mains sur différents points du corps. La méditation fait le reste... Le praticien initié à la technique est présenté comme un canal de l’énergie universelle qui sera transmise au patient pour rétablir la force vitale.

Le Reiki est également préconisé par ses défenseurs dans la prise en charge des troubles psychologiques liés à l’enfance. Si elle ne met pas toujours directement en danger l’enfant, cette méthode induit néanmoins une perte de chance vis-à-vis de l’amélioration de son état de santé et des possibilités réelles et durables de guérison.

Des témoignages accablants ont été recueillis par les associations de victimes."
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je suis assez ouvert dans les pratiques mais je pense que le Reiki en particulier est un gros business, trop de niveaux et jusqu'à 3 ans de formations comme je l'entends sur la vidéo, pas du tout attirer pas ça... Le quantum touch est plus intéressant, la base reposant essentiellement sur la respiration et de la visualisation.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et moi j'ai inventé la cristallisation holistique universelle.. Pas mal, non?

Un dépoussiérage du magnétisme, susceptible d'attirer l'attention d'un monde avide de nouveautés.

Le quantum touch, encore une "technique" énergétique cherchant à se démarquer de la transmission énergétique vitale.

On ne doit jamais risquer de toucher un organisme pendant un soin surtout que ce n'est pas nécessaire et diminue considérablement le ressenti de transmission énergétique.
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Ce file de discussion est amusant ! J'aurais quelques remarques.

Tout d'abord sur la technique du "file à plonb" faisant appele à l'énergie vital alors qu'on connais déjà très bien se phénomène en hypnose, c'est sureprenant.
Pour compléter vos interrogation sur [pourquoi mettre sa main sur son oreil], un élément de réponse serait purement physiologique. L'équilibre est en très grande partie gérer par l'oreil interne, en bouchant une oreil on créer un léger déséquilibre que le corps compense automatiquement. De la à que ces micro-réequilibre du corps pour palier a la confusion de l'oreil interne, soit mis à jour par ce pendule qui viens emplifier ces micro mouvement il n'y à qu'un pas ;)

Toute cette vague d'énergétique, magnétisme etc me semble être un pas en arrière surprenant. Il faut rappeler que Mesmer (pas l'hypnotiseur de spéctacle mais celui dont il tire son nom de scène) faisait du magnétisme animal. Avec l'hypnose et les suggestion, on c'est rendu compte que les phénomène de transe induite par cette soi-disante énergie pouvais tout aussi bien l'être sans y faire appele, par de simple suggestion et inducteur. Dès lors l'hypnose en devant académique c'est proposer comme modèle occidentale pour l'investigation, la création et la recherche d'états modifier de conscience. Et la où une manipulation des croyance par l'hypnose produit des effets similaire à une prétendue 'énergie', on voie que la croyance sufie à créer l'éffet sans avoir besoins d'appeler un élément tierce (cette énergie), donc on à aucune raison d'y croire.

Je ne dit pas qu'il n'y à pas d'énergie ou de phénomène inconue qui ne pourrais pas être rattacher à l'hypnose ou aux EMC en générale, mais si l'on souhaite vraiment s'en convaincre, il faut raison garder en s'abstrayant des sois disant preuve qui n'en son au final pas.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le fil à plomb de maçon:

Il suffit de tester tous ceux qui acceptent pour se rendre compte très facilement que la réponse est en tout ou rien et caractérise une capacité radiesthésiste avec celle d'émission énergétique vitale.

Pour ma part, je ne me contente pas de suppositions mais de faits constatés et répétés depuis plus de 30 ans de pratique, avec, n'en déplaise à certains, un état d'esprit de chercheur.

Le pas en arrière? Plutôt un pas en avant vis à vis de tous ceux qui ont occulté la présence de la composante vibratoire nécessaire au fonctionnement de tout le vivant, ne croyant que ce que les labos et les bouquins de médecine affirment.

La confusion entre la compensation d'énergie vitale et l'hypnose provient du manque de connaissance des hypnotiseurs qui ne savent pas qu'ils peuvent être émetteurs énergétiques sans le savoir.

Il n'y a absolument pas besoin de faire une séance d'hypnose pour obtenir une guérison spectaculaire, par la simple présence d'un émetteur énergétique vital auprès d'un souffrant sans rien faire de particulier n'y même l'avertir de ce qui se passe.

Pour s'en convaincre, c'est très simple: on fait les tests de révélation de capacité, ils sont positifs, on peut pratiquer immédiatement. Et là on se rend compte de l'apparition d'un sens supplémentaire de perception et de l'effet de la compensation de manque énergétique sur les malades.

Tests négatifs? On teste d'autres personnes jusqu'à identifier une capacité et on invite la personne à pratiquer.

C'est simple et ça fait tomber les interrogations.
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Pour ma part, je ne me contente pas de suppositions mais de faits constatés et répétés depuis plus de 30 ans de pratique, avec, n'en déplaise à certains, un état d'esprit de chercheur.
C'est parfait, j'ai aussi un état d'esprit de chercheur, nous devrions donc pouvoir parvenir à nous entendre.

La confusion entre la compensation d'énergie vitale et l'hypnose provient du manque de connaissance des hypnotiseurs qui ne savent pas qu'ils peuvent être émetteurs énergétiques sans le savoir.
Votre argument est recevable, cependant, on pourrais remplacer "émetteurs énergétiques" par à peut prés ce qu'on veut (difuseur cosmique, projection karmique, autocuiseur..), au final ça n'apporte rien. D'ailleur, comment expliquez-vous les cas d' hypnose à distance inductant des phénomène similaire à ceux que vous provoquer ? L'énergie passerai inconsciament par le réseaux internet ? Ou utiliserai vous la voie des jumelation quantique pour dire qu'en faite on se trouve au même endroit ?

Surtout, on à prouver par des expériences que les suggestion utiliser dans l'hypnose permette de modifier certaine représentation que l'on se fait de façon cibler. On utilisera des suggestion spécifique pour anestésier une personne avant une opération par exemple. Si seule votre énergie est à l'oeuvre, on pourrais alors obtenir le même effet simplement par maniement de ce fluide energétique, sans dire un mot. Ce qui m'amène au prochain point.

Tester votre méthode. Vous me dite être dans un état d'eprit de chercheur, pourquoi ne pas construire un protocole scientifique pour tester votre transmission d'énergie. Biensur il faut faire ça dans les rêgle de l'art pour éviter au plus les biais. Le plus évident est celui de l'attente qu'on les personne qui vienne vous voire, elles s'attende à ce qu'il se passe quelque chose d'energétique, et vous valider leurs attente. Toutefois on sais que les attentes peuvent créer les phénomène, il faut alor essayer de faire une action spécifique, sans que la personne sache ce qu'elle fait ici, ni ce que vous lui faite. C'est vraiment facile à mettre en place comme protocole et croyer moi le monde entier serait aux anges si on pouvais prouver ce que vous prétendez, vous obtiendrer gloire et argent à ne plus savoir quoi en faire.

D'un autre coté, si suite à ce protocole vous n'avez pas de résulatats. Cela confirmera que ce n'était enfaite qu'une histoire d'auto-persuasion, de suggestions implicites, de créations d'attentes et de stratagème pour les réaliser qui n'on rien à voir avec cette énergie. Ca peut faire mal mais au moins vous serais plus consciente de ce qui fait effet et vous pourrez d'avantage aider les autres. Dans tous les cas vous ressortez gagnant.

Evidement cela fait 30 ans que vous faite cela, je ne pense pas que vous prendrez le risque de vous rêveler que ces croyance très profonde sont fausse. Ca fais mal, je comprend..

Toutefois si le coeur vous en dit et que vous avez besoins de conseille je serait heureux de vous aider à créer un protocole.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est parfait, j'ai aussi un état d'esprit de chercheur, nous devrions donc pouvoir parvenir à nous entendre.


Votre argument est recevable, cependant, on pourrais remplacer "émetteurs énergétiques" par à peut prés ce qu'on veut (difuseur cosmique, projection karmique, autocuiseur..), au final ça n'apporte rien. D'ailleur, comment expliquez-vous les cas d' hypnose à distance inductant des phénomène similaire à ceux que vous provoquer ? L'énergie passerai inconsciament par le réseaux internet ? Ou utiliserai vous la voie des jumelation quantique pour dire qu'en faite on se trouve au même endroit ?

Surtout, on à prouver par des expériences que les suggestion utiliser dans l'hypnose permette de modifier certaine représentation que l'on se fait de façon cibler. On utilisera des suggestion spécifique pour anestésier une personne avant une opération par exemple. Si seule votre énergie est à l'oeuvre, on pourrais alors obtenir le même effet simplement par maniement de ce fluide energétique, sans dire un mot. Ce qui m'amène au prochain point.

Tester votre méthode. Vous me dite être dans un état d'eprit de chercheur, pourquoi ne pas construire un protocole scientifique pour tester votre transmission d'énergie. Biensur il faut faire ça dans les rêgle de l'art pour éviter au plus les biais. Le plus évident est celui de l'attente qu'on les personne qui vienne vous voire, elles s'attende à ce qu'il se passe quelque chose d'energétique, et vous valider leurs attente. Toutefois on sais que les attentes peuvent créer les phénomène, il faut alor essayer de faire une action spécifique, sans que la personne sache ce qu'elle fait ici, ni ce que vous lui faite. C'est vraiment facile à mettre en place comme protocole et croyer moi le monde entier serait aux anges si on pouvais prouver ce que vous prétendez, vous obtiendrer gloire et argent à ne plus savoir quoi en faire.

D'un autre coté, si suite à ce protocole vous n'avez pas de résulatats. Cela confirmera que ce n'était enfaite qu'une histoire d'auto-persuasion, de suggestions implicites, de créations d'attentes et de stratagème pour les réaliser qui n'on rien à voir avec cette énergie. Ca peut faire mal mais au moins vous serais plus consciente de ce qui fait effet et vous pourrez d'avantage aider les autres. Dans tous les cas vous ressortez gagnant.

Evidement cela fait 30 ans que vous faite cela, je ne pense pas que vous prendrez le risque de vous rêveler que ces croyance très profonde sont fausse. Ca fais mal, je comprend..

Toutefois si le coeur vous en dit et que vous avez besoins de conseille je serait heureux de vous aider à créer un protocole.
Pourquoi émetteur énergétique?

C'est simple, le jour de ma découverte et bien sûr, par la suite, je me suis aperçu que je ressentais, avec les mains, "quelque chose", quelquefois à grande distance, plusieurs dizaines de mètres et plus sur photo émanant des plantes, animaux, humains avec pour mode commun, la présence d'une faiblesse et plus généralement d'une pathologie.
Ce ressenti augmente si la distance diminue avec une précision telle, en approchant les mains à quelques centimètres, que je peux identifier d'anciennes cicatrices à travers les vêtements.

J'ai vérifié ensuite la corrélation entre mon ressenti et la disparition des pathologies en retenant ce qui est significatif, donc résultat instantané ou presque en présence d'une maladie qui perdure malgré l'arsenal de médicaments prescrits.

C'est ce qui me permet d'appeler ce "phénomène" énergie vitale puisque le fait de s'approcher des malades induit automatiquement le déversement d'un "fluide" émanent automatiquement de mon organisme sans que je puisse le bloquer, avec une intensité (identifiable par différence de ressenti) augmentant en réduisant la distance.

Dans les cas extrêmes, les mains refroidissent à un point tel que ce n'est plus supportable, les avants bras participant également avec le même refroidissement.

Les cas d'hypnose à distance?
Ceux qui le constatent n'ont pas identifié leur capacité d'émission énergétique vitale. Ils passent à côté d'une capacité comme les barreurs de feu qui ne savent pas qu'ils peuvent être efficaces pour bien d'autres pathologies.

Le plus spectaculaire est l'action sur photo et même sans, par simple focalisation mentale. Je constate également un refroidissement des mains. Sur photo, l'intérêt provient de l'identification de la zone malade quand c'est localisé.
J'ai vérifié l'action et le résultat même quand la personne malade refuse ce type d'intervention et ne sait pas que j'agis sur demande d'un membre de la famille, par exemple.

Ce phénomène utilisant un support d'identification permet en radiesthésie (capacité liée à l'énergétique vitale), d'identifier ce que l'on recherche à l'aide d'un plan, par homothétie.
Le processus est le même.

Quant à savoir ce qui permet ces phénomènes, mystère, le jumelage quantique pourrait être une explication, je me contente de me servir de la possibilité, faute de mieux.

Un autre aspect hors soin: la saturation énergétique vitale des sensitifs représentant environ 25% de la population. Il suffit de s'en approcher, si notre potentiel énergétique est élevé, pour faciliter l'hypnose Messmer l'a très bien compris et commence ses spectacles en les identifiant.

La suite....
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
J'ai mis au point un protocole permettant de vérifier à pratiquement 100% la transmission à distance.
Jusqu'à présent, les tentatives de ceux qui voulaient la démontrer ont échoué.

Pour une bonne raison: Si on cherche à prouver la transmission avec un malade, le temps d'identifier la personne ou les personnes, de mettre en oeuvre le protocole et de le dérouler, la transmission automatique d'énergie vitale s'effectue et le résultat est un fiasco.

Il faut donc passer par une autre technique.
Elles consiste à identifier un sensitif qui est directement impacté par la saturation énergétique et, ceci, à répétition.
C'est assez facile, une main tendue et la mienne au-dessus à 40 cm environ avec interposition d'un journal, par exemple. Si un ressenti de chaleur est instantané lorsque j'approche la main, c'est bon.

Le protocole:
Le sensitif pose la main d'un côté d'une cloison. De l'autre côté, une autre personne pose la main en face.
J'applique ma main sur l'épaule de l'autre personne, le sensitif ressent instantanément la chaleur, je l'enlève, disparition de la chaleur.
Ensuite, répétition de l'action de manière aléatoire et constatation du résultat.
Compte tenu de l'importance du ressenti par le sensitif, c'est pratiquement 100% de réussite.

"gloire et argent à ne plus savoir quoi en faire?"

Plutôt des coups de bâton. Sans démonstration scientifique, de nos jours, tout est rejeté même en présence d'un résultat incontestable.
Une telle remise en cause des connaissances du vivant n'est pas admissible. D'autres, déjà médiatiques et reconnus comme Yves Rocard en ont fait les frais.

De part tes commentaires, je vois que tu n'as pas bien compris qui je suis, normal d'ailleurs, sur un forum.

30 ans de pratique: Crois tu qu'avec un travail très prenant, et en pratiquant l'énergétique vital et la radiesthésie en amateur, sans rétribution, j'aurais continué à soigner les souffrants? C'est le bouche à oreille qui fonctionne aussi bien en direct que sur photo et l'identification de la transmission énergétique n'importe ou, n'importe comment comme par exemple, mon voisin dans son jardin avec un ami. Je ressens "l'aspiration", je demande si tout va bien, bien sûr réponse non: zona et complication pulmonaire, deux séances et une troisième de vérification si je me souviens bien et disparition définitive de la pathologie.

Ma rétribution, c'est le retour du sourire des souffrants.
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Et bien c'est excellent tout ça. Vous savez on vie une aire vraiment interessante où la science recommance à s'ouvrir à des sujets qui était tabou, transe chamanique, rêves lucides,... Ces sujets gagnent un intéret croissant dans la comunauté scientifique et c'est une bonne chose, des protocoles fiable permette de convaincre tout le monde et de faire avancer les choses pour une meilleur compréhension des phénomène.

Vous connaissez surement Corinne Sombrun, qui pratique la transe chamanique ou plus spécifiquement dans son cas ce qu'elle appele transe cognitive auto-induite. Qui lui permet d'exploiter des forces qui sont hors du champs traditionnel de l'hypnose et qui pour certaine ressemble à ce que vous définisser comme 'énergie vitale'. Un des exemple, pas encore prouver scientifiquement, qui relève de ses témoignage fais référence à un 'language' qu'elle utilise pendant la transe, que personne ne comprend, elle même difuse juste une intention qui est transmise par son corps comme un language étrange. Certain de ses témoignage sont vraiment étonnant.

Pour en revenir à votre cas. Vous dite être en mesure de détecter des cicatrice sans être au courant et sans aucun indice. C'est vraiment très bien, on est sur un phénomène qui n'est pas dans le champs de l'hypnose et qui est vraiment facile à tester. Y arriver vous à tous les coups ? Sinon, à quel fréquence y parvenez vous ?

Il est très facile de mettre en place un protocole pour valider scientifiquement votre capacité à détecter les cicatrice sans aucune indication. On séléctionne des individu, pour moitier avec cicatrice et l'autre sans cicatrice. Puis une à une, vous essayer de deviner si la personne à une cicatrice et ou elle se trouve si c'est le cas. Si on remarque que statistiquement vous faites beaucoup mieux que le hasard, c'est gagner ;) Vous pourrez ensuite aller plus loins en essayant de creuser d'avantage sur le pourquoi et le comment de cette force.

Ca demande un peut d'effort mais ce n'est pas si compliquer à mettre en place. Avec une preuve de ce gabarie, beaucoup de gens accorderons plus d'importance à cette 'énergie vitale' et les choses avancerons dans le sens que vous souhaitez. Comme vous le dites vous-même, aujourd'hui sans démonstration scientifique c'est compliqué.

Le protocole que vous proposer n'est malheureusement pas recevable scientifiquement, trops de biais, absence de test à l'aveugle. De plus connexion avec phénomène réalisable en hypnose ce qui décridibilisera d'entré votre approche. Parcontre avec un test sur les cicatrices la c'est jackpot !

Je ne sais pas qui vous êtes en effet, mais si vos méthodes aide les gens (surtout si c'est thérapie brève et qu'il n'on pas besoins de revenir tout le temps) alors c'est déjà génial ! Je ne met pas en doute votre bienveillance et votre conviction. Je suis ouvert à ce qui sort de l'ordinaire, j'essaye juste de vous aider à crédibiliser votre propos pour faire avancer les choses pour tout le monde.

Que pensez vous du test sur la détection des cicatrices ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le QT en formation de base est enseigné avec une dominante respiratoire... très efficace selon moi...
Je suis bien entendu d'accord sauf que c'est un moyen transitoire de faire remonter le potentiel énergétique vital, donc OK pour retrouver un bon potentiel mais inefficace pour effectuer des soins.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et bien c'est excellent tout ça. Vous savez on vie une aire vraiment interessante où la science recommance à s'ouvrir à des sujets qui était tabou, transe chamanique, rêves lucides,... Ces sujets gagnent un intéret croissant dans la comunauté scientifique et c'est une bonne chose, des protocoles fiable permette de convaincre tout le monde et de faire avancer les choses pour une meilleur compréhension des phénomène.

Vous connaissez surement Corinne Sombrun, qui pratique la transe chamanique ou plus spécifiquement dans son cas ce qu'elle appele transe cognitive auto-induite. Qui lui permet d'exploiter des forces qui sont hors du champs traditionnel de l'hypnose et qui pour certaine ressemble à ce que vous définisser comme 'énergie vitale'. Un des exemple, pas encore prouver scientifiquement, qui relève de ses témoignage fais référence à un 'language' qu'elle utilise pendant la transe, que personne ne comprend, elle même difuse juste une intention qui est transmise par son corps comme un language étrange. Certain de ses témoignage sont vraiment étonnant.

Pour en revenir à votre cas. Vous dite être en mesure de détecter des cicatrice sans être au courant et sans aucun indice. C'est vraiment très bien, on est sur un phénomène qui n'est pas dans le champs de l'hypnose et qui est vraiment facile à tester. Y arriver vous à tous les coups ? Sinon, à quel fréquence y parvenez vous ?

Il est très facile de mettre en place un protocole pour valider scientifiquement votre capacité à détecter les cicatrice sans aucune indication. On séléctionne des individu, pour moitier avec cicatrice et l'autre sans cicatrice. Puis une à une, vous essayer de deviner si la personne à une cicatrice et ou elle se trouve si c'est le cas. Si on remarque que statistiquement vous faites beaucoup mieux que le hasard, c'est gagner ;) Vous pourrez ensuite aller plus loins en essayant de creuser d'avantage sur le pourquoi et le comment de cette force.

Ca demande un peut d'effort mais ce n'est pas si compliquer à mettre en place. Avec une preuve de ce gabarie, beaucoup de gens accorderons plus d'importance à cette 'énergie vitale' et les choses avancerons dans le sens que vous souhaitez. Comme vous le dites vous-même, aujourd'hui sans démonstration scientifique c'est compliqué.

Le protocole que vous proposer n'est malheureusement pas recevable scientifiquement, trops de biais, absence de test à l'aveugle. De plus connexion avec phénomène réalisable en hypnose ce qui décridibilisera d'entré votre approche. Parcontre avec un test sur les cicatrices la c'est jackpot !

Je ne sais pas qui vous êtes en effet, mais si vos méthodes aide les gens (surtout si c'est thérapie brève et qu'il n'on pas besoins de revenir tout le temps) alors c'est déjà génial ! Je ne met pas en doute votre bienveillance et votre conviction. Je suis ouvert à ce qui sort de l'ordinaire, j'essaye juste de vous aider à crédibiliser votre propos pour faire avancer les choses pour tout le monde.

Que pensez vous du test sur la détection des cicatrices ?
Les cicatrices réagissent comme toute autre pathologie. Pour réussir le test, il faut être en présence d'une cicatrice pour laquelle l'organisme consomme trop d'énergie vitale pour essayer de retrouver la forme initiale. En conséquence, il faut identifier des cicatrices présentant cette caractéristique.

Identifier, c'est déjà compenser ce qui manque, comme pour le reste avec pour résultat une impossibilité de détection du manque énergétique au moment du déroulement du protocole puisque la compensation a déjà été faite au moment de l'identification.
Il faut aussi savoir que peu de cicatrices conduisent à cette possibilité et heureusement, sinon les opérés continueraient tous à supporter des douleurs permanentes.

J'ai eu de la chance quand on m'a "testé" pour effectuer l'identification à travers les vêtements puisque l'identification a été possible mais je ne joue pas à la roulette russe dans ce domaine, puisque ce n'est pas systématique.

Mon protocole d'identification de la transmission à distance est tout à fait recevable:

Le sensitif dans une pièce, la main sur une cloison ou autre séparateur. De l'autre côté, la personne canalisant l'énergie sans appui sur la cloison pour éviter toute perception physique. Le générateur aléatoire donne l'indication des instants de pose de ma main sur l'épaule du canal, aucune connaissance antérieure.
Pour les résultats, nous ne sommes pas sur des statistiques de réussite, c'est pratiquement du 100%

Ou est le problème?

Phénomène réalisable en hypnose: peux tu décrire comment?

Je ne suis pas en recherche de crédibilité, j'en suis loin et je n'ai pas besoin de publicité, bien au contraire.

J'ai fait annuler une demi douzaine d'opérations chirurgicales programmées, les chirurgiens et vétérinaires n'ayant pas compris ce qui s'était passé, surtout quand un malade en chambre stérile allait entrer en soins palliatifs et qu'il est ressorti guéri peu de temps après de l'hôpital suite à une action sur photo.

Ce sont des exemples mais Je ne vais pas faire la liste de tout ce que j'ai fait en 30 ans
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Le sensitif dans une pièce, la main sur une cloison ou autre séparateur. De l'autre côté, la personne canalisant l'énergie sans appui sur la cloison pour éviter toute perception physique. Le générateur aléatoire donne l'indication des instants de pose de ma main sur l'épaule du canal, aucune connaissance antérieure.
Pour les résultats, nous ne sommes pas sur des statistiques de réussite, c'est pratiquement du 100%
D'accord, je n'avais pas compris que le 'sujet sensitif' d'un coté et vous et 'le canalisant' de l'autre était dans deux pièce différentes. En effets dans ce cas on semble être hors du champs traditionnel de l'hypnose.

Est-ce que le 'sujet sensitif' est prévenue à l'avance de la démonstration et doit s'attendre à recevoire de la chaleur ? Je ne suis pas sur que ca soit éliminatoire au vue du déclenchement aléatoire mais ca serait mieux si on peut sélectionner des 'sujet sensitif' sans qu'il ne vous voie jamais, et qu'il ne s'attende pas à ce que vous soyez derière entrain de faire ce que vous faite. Par exemple on peut lui faire croire que c'est une expérience sur d'isolation thermique et qu'on vas faire paser du courant dans le mur et la personne a un bouton à coter sur lequel appuyer quand la chaleur se manifeste (ou un assistant qui relêve l'information décrite à l'oral par le sujet). Il y à surement mieux à trouver, mais c'est une idée.
Donc deux question ici : Pouvez vous proposer un protocole qui révéle les sensitif sans votre présence ? (il me semble que oui, vous parlier de test préalable). et, est-ce que si le 'sujet sensitif' n'a pas connaissance de ce qu'il ce passe, est-ce que ca marche quand même ? (il me semble que vous avez déjà répondu à l'affirmative ici aussi).

Le générateur aléatoire c'es vraiment une bonne idée pour rendre l'expérience robuste.

Il ne reste plus qu'à convaincre un chercheur capable de publier, j'ai un institu en tête qui sera surement facile à convraincre, d'autant plus si vous arriver avec un protocole expérimental déjà un peut travailler.

En choisissant des sujets 'sensitif' et 'non-sensitif' selon votre test, on peut par la même prouver si les résultats sont concluant, l'efficacier de votre protocole de détection des sujet 'sensitif'.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le sujet sensitif n'est pas prévenu à l'avance mais il faut quand même préalablement s'être assuré qu'il ressent bien la chaleur suite à l'apport massif d'énergie vitale. Il peut très bien ne jamais me voir, c'est facile à faire en répétant le protocole prévu. On demande juste au présumé sensitif de donner son ressenti même avec le générateur aléatoire. C'est cette répétition et le résultat obtenu qui va permettre de dérouler officiellement le protocole.

Il faut que je sois présent ou une autre personne possédant un potentiel énergétique vital élevé.
Le sujet sensitif n'a pas besoin de savoir ce qui va se passer. D'ailleurs à chaque fois que je fais des expériences à la volée, je ne dis pas que je suis émetteur énergétique, c'est uniquement ce que rapportent les testés qui m'intéresse et bien sûr, en corrélation avec ce que je ressens aussi.

On peut effectivement vérifier avec des sujets non sensitifs qu'il n'ont aucun ressenti dans les mêmes conditions.

Il est hors de question que je me retrouve hors pseudo, je tiens trop à ma tranquillité.

J'encourage, n'importe qui, émetteur énergétique à potentiel élevé, à se lancer dans cette expérimentation, c'est facile à faire, même hors protocole.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je vais être, pendant une semaine, avec des difficultés de communication, donc ne vous étonnez pas de mon absence d'intervention.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tout ça n'explique en rien comment ceux qui n'ont pas de potentiel y arrivent ? C'est peut-être une douloureuse affirmation pour certains mais c'est bien une réalité... On peu tous apprendre à ressentir et voir des choses aura par exemple.
 
Dernière édition:
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Donc vous n'ête pas prête à mettre votre titre en jeux, c'est domage. Mais en même temps si ca foire c'est sur que ca peut faire tâche. Essayer de monter cette expérience avec l'un de vos disciple si vous désirer quand même faire avancer les choses.

Votre acharnement à tout vouloir expliquer à travers votre concepte d'"énergie vitale" est domageable. Même si votre concepte est réel (ce que vous devriez vous empresser à vouloir prouver mais ce n'est manifestement pas le cas), cela n'implique pas que d'autre phénomène réel puisse découdre d'autre chose que de l'"énergie vitale". Comme le dit si bien dide70, une différence entre votre modèle et celui de l'hypnose c'est qu'en hypnose avec la technique, nimporte-qui peur créer des phénomène, ce qui n'est pas le cas de votre modèle, pouquoi alors s'obstiner à ce que tout soit du au fait de cette "énergie vitale" en laquel vous croyer tellement que vous ne souhaitez même pas risquer de mettre votre nom en jeux.

Comme vous ne souhaitez pas faire avancer les choses, je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter. Nous échangerons peut être sur d'autre sujet. Espérant qu'à défaut de prouver votre théorie, vous serez au moins ouverte à d'autre hypothèse que les votres.
 
Vous aimerez:
Trust
  • Question
  • Trust
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
dide70
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • dide70
2
Réponses
30
Affichages
4 K
hibou13
hibou13
labo75013
  • Question
  • labo75013
Réponses
12
Affichages
2 K
labo75013
labo75013
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
215
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut