Méthode Immunics

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

Avez-vous des retours sur cette méthode ?

 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
Tu peux continuer à t’illusionner, je le répète fais tes preuves pendant deux ans et tu pourras commencer à débattre sérieusement du sujet
Je suis désolé mais ton avis c’est du vent actuellement
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
j'ai avancé sur la vidéo jointe plus haut, je l'a trouve bien intéressent...+++
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Oui mais j’ai attendu et je l’ai fait uniquement pour protéger les autres puisque même vacciné, on peut être porteur du virus
Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe et je ne l’ai jamais eu
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Sortie de la cave de lablachere: des pépites mais chut! Pas de pub, on trouve de la crème de marron comme ailleurs mais pas que..
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai essayé de boire du rosé, effectivement il ce passe quelques choses du bizarre... J'ai la tête qui tourne, c'est peut-être un bon signe pour le test de capacité ?;)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il est vraiment dommage que cet homme n'ait pas commencé par vérifier sa capacité d'émission d'énergie vitale. Dans l'hypothèse d'un résultat positif, il aurait compris que la disparition de la douleur provient de l'émission automatique de son organisme.

On va me rétorquer, à juste titre, que l'hypnose est capable de faire disparaitre la douleur sauf que si elle est due à un dysfonctionnement de l'organisme, le manque de potentiel énergétique vital conduit à une souffrance de l'organisme et sans compensation du manque, l'organisme ne se rétablie pas.

C'est d'ailleurs un problème général, toutes les thérapies de proximité sont susceptibles de devoir leur efficacité à l'émission automatique d'énergie vitale puisque le souffrant est bien souvent dans un état de manque.

Pire, des conclusions sur l'efficacité de médicaments ou autre peuvent être faussées par l'absence de prise en compte de cette particularité.

Ce qui veut bien dire que des conclusions effectuées en tenant compte uniquement de l'effet de l'hypnose sont faussées.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Totalement sérieux et malheureusement tu ne sembles pas le seul que ça interpelle.
Comme quoi, dans la vie, il ne faut pas se cantonner uniquement à certains domaines.

Aucune obsession, uniquement des réponses parfaitement justifiées mais naturellement ça dérange.

Combien de membres ont eu la curiosité d'effectuer des tests d'évaluation de capacité dans le domaine énergétique vital?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ce n'est pas de ma faute si vous avez exploré le domaine de l'hypnose en excluant ce qui pourrait influer sur les résultats obtenus.
 
L

lohest

Membre
Pro
messages
74
Points
2 610
Localisation
jodoigne
Allons camarade énergéticien.
Aucune de tes réponses n'est justifiées et ne ressort pas une fois de plus tes 30 ans d'expériences.
Tu vas polluer tous les sujets ainsi?
Utilise donc les 30 années à venir à trouver un semblant de démonstration irréfutable de tes théories.
Et s'il te plaie, arrête de prendre les gens pour des incultes, tu ne les connais pas. Tout comme on ne te connais pas non plus.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ce n'est pas de ma faute si vous avez exploré le domaine de l'hypnose en excluant ce qui pourrait influer sur les résultats obtenus.
Non ce n'est pas de ta faute, mais l'hypnose et tellement plus simple à vérifier que le monde des énergies, on fait au plus simple que veux-tu.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Peut-être que CL7777 arrive à convaincre ainsi, et je doute pas qu'il en est persuadé, un sondage sur sa théorie pourrait-il nous éclairer de noir lumineux ? Ceci ne va pas le calmer...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Allons camarade énergéticien.
Aucune de tes réponses n'est justifiées et ne ressort pas une fois de plus tes 30 ans d'expériences.
Tu vas polluer tous les sujets ainsi?
Utilise donc les 30 années à venir à trouver un semblant de démonstration irréfutable de tes théories.
Et s'il te plaie, arrête de prendre les gens pour des incultes, tu ne les connais pas. Tout comme on ne te connais pas non plus.
Incultes dans le domaine énergétique vital. Je n'ai pas besoin de connaitre ou pas, les réactions suffisent pour le comprendre.
je ne pollue pas, j'informe. Il est juste dommage que des membres qui pratiquent l'hypnose soient passés à côté de ce que je présente.

C'est même incroyable de susciter de telles réactions. Il va falloir vous y mettre, vous comprendrez un peu mieux certaines constatations dans le domaine de l'hypnose.

Commence par faire les tests de révélations de capacité dans le domaine énergétique vital, tu auras déjà un avancé.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Non ce n'est pas de ta faute, mais l'hypnose et tellement plus simple à vérifier que le monde des énergies, on fait au plus simple que veux-tu.
Le monde de l'énergie est très simple à vérifier sous condition de posséder la capacité d'émission énergétique.
Rien de plus élémentaire: tests le vendredi, premières vérifications et le dimanche, identification d'un manque énergétique et compensation de ce manque.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Peut-être que CL7777 arrive à convaincre ainsi, et je doute pas qu'il en est persuadé, un sondage sur sa théorie pourrait-il nous éclairer de noir lumineux ? Ceci ne va pas le calmer...
Ce n'est pas une théorie mais une pratique au quotidien puisque j'identifie facilement les baisses énergétiques à distance, identification qui est déjà le signe d'une transmission avec les résultats qui suivent.
 
L

lohest

Membre
Pro
messages
74
Points
2 610
Localisation
jodoigne
Donc ma question: Quand allez vous vous intéresser au sujet en effectuant les tests?

Voila 3 liens, trois exemples, ou tu vas systématiquement harceler les participants.
Et je n'est pas mis ici, de lien de forum ou les administrateurs on fini par te bannir pour faire cesser ta litanie,

Même méthodes qu'ici, des pages entières sur tes croyances, tes expériences et autres.
Au début, les gens joues le jeu, puis ceux-ci comprennent qu'il n'y à pas débat possible, ni autre vérité que la tienne.
Face à tes contradictions permanentes, tu bottes en touche.
Tu réfutes tout éléments concrets connus. Si un interlocuteur montre une certaine compétence dans un domaine scientifique ou médical, ne sachant répondre, tu renvois à tes tests ou une anecdote.
Les expériences des autres ne s'expliques que par tes croyances.
Et ce refus constant de tenter la moindre démonstration vérifiable de tes dires (a cause des méchants médecins) tu finis par te victimiser et finalement à prendre de haut tes interlocuteurs.
Tu menace de partir, mais tu reste et insiste dans une attitude pathologique.

Comment te prendre au sérieux?
 
Vous aimerez:
Trust
  • Question
  • Trust
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
dide70
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • dide70
2
Réponses
30
Affichages
4 K
hibou13
hibou13
labo75013
  • Question
  • labo75013
Réponses
12
Affichages
2 K
labo75013
labo75013
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
215
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut