Phénomènes étranges, à qui s'adresser ?

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si vous photographiez un OVNI ou un truc vraiment étrange, à qui le proposez vous ???

Y a til des comités de vérifications de phénomènes parapsychologiques pour le moins etranges à qui on peut soumettre un cliché ? (sans trucage bien sûr)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai fini par trouvé par moi-même une partie de l'explication autour du phénomène d'une photo étrange... de quelque chose qu'on ne voit pas (mais l'appareil photo si... )
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
genre pellicule plus sensible que l'oeil? Par curiosité, c'était du numérique ou pellicule?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Cc Katia

Est ce que tu parles d'entités que tu aurais prises en photos ?

Je n'ai pas eu vraiment le chance qu'une veuille bien se montrer au travers de l'objectif mais j'ai eu plusieurs fois des orbes, très nettes et dedans, distinguer des "personnes".

J'ai vu par contre des tas de photos dans ce genre et avec d'autres médiums, nous arrivons à bien indentifier des entités, hommes, femmes, animaux...

Les photos prises dans des églises ou autres endroits chargés en "énergie", "égrégore" peuvent mieux démontrer ce phénomène si tu es un peu curieuse ;)

Quand à des ovnis, là aussi j'ai pu voir des photos surprenantes !

Maintenant, moi je crois pas qu'on soit les seuls dans cette galaxie alors l'univers fait de millions de galaxies !! ça me parraît tellement logique...

Puis des tas de civilation anciennes ont bien rerpoduit des dessins étranges et /ou fait des dessins pour ceux qui pourraient voir d'en haut que là encore c'était peut être bien leur façon de photographier l'évènement , la visite ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
C'est un chiffre qui apparait aux jeux des reflets du feu entre deux personnes au pied d'une roche en forêt, de nuit, ancien lieu de rencontre (imaginaire certes) de sorcières...
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • petitpalou
Réponses
7
Affichages
3 K
petitpalou
P
germain
  • Question
  • germain
Réponses
0
Affichages
2 K
germain
germain
jean touati
Réponses
1
Affichages
3 K
Marc1963
M
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
46
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut