1ere fois

  • Initiateur de la discussion choupette
  • Date de début
C

choupette

Membre
messages
1
Points
630
bonjour je vais faire une seance d'hypnose avec ma psychologue et j'ai peur. comment faire pour ne pas arriver stressée à mon rdv?
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Si tu arrive stréssé pas de panique, elle va te rassurer avec un petit entretient d'abord et après tu te détendra. Sa stresse toujours au début mais ce n'est pas le grand plongeon ^^.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
messieurs s'il vous plait un peu de sérieux!
:shock:
le client se présente demandant de l'aide, ces appréhensions doivent être adressée ( oui/non?)
n'oubliez pas que cette personne pourras demain franchir le pas de votre porte!
je m'excuses pour mon ton paternaliste..mais le client n'a pas vos antécédents et votre expérience...
a choupette:
tout d'abord je veut vous féliciter pour avoir pris le premier pas qui est d'admettre que vous avez un problème...
puis je veut vous dire que l'hypnotherapeute que vous allez payer n'as qu'un seul but...vous aider.
et que si il obéit a la déontologie ( pas encore officielle mais dans son intérêt de survie professionnelle) il est tenu par un contrat de confidentialité avec vous!
il n'est qu'un guide et va vous ouvrir une porte , ce seras a vous de choisir si vous voulez la franchir!
il n'y a pas de raisons d'avoir peur si vous oubliez tout ce que l'on a put dire a propos de l'hypnose et que vous en faites vous l'expérience.
alors vous pourrez juger de vous même et apprécier .
meilleurs sentiments!
paul.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lilouloulou
Réponses
10
Affichages
6 K
surderien
surderien
W
  • Question
  • west_indian
Réponses
11
Affichages
3 K
mindy
M
lillypop33
  • Question
  • lillypop33
Réponses
1
Affichages
1 K
MARY3
MARY3
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut