1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

2ème Rapport d'expérience, par Stargaterobin.

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoseBinbin, 27 Février 2011.

1. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'avais promis a certains de faire mon rapport. Le voici.
    D'abord je commence avec une chute en arrière. Pas fonctionné.
    J'enchaîne avec le test des doigts qui se rapprochent. Fonctionné
    Après induction comme pour la première fois. Pas fonctionné.
    Les bras ne se sont pas bien écartés.
    J'ai testé en dernier recours un arm drop. Pas fonctionné.

Conclusion : Sujet septique qui rigolait beaucoup, même avec ma détermination j'ai pas réussi. On ressayera plus tard.

A une prochaine expérience =)

2. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Celui qui marche à coup sur c'est la chute en arrière donc ta du mal la faire je pense explique moi comment tu la faite stp

Est-ce que quand il rigolait tu rigolais aussi un peu ou même un sourir?

Je pense que ton "Sujet" n'était pas concentré, tu lui a dit de faire le vide dans sa tête et de bien se concentrer sur ta voix ?

3. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Ouai bien se concentrer mais ça faisait rien.
    J'ai joué de sa un moment. Il riait et j'ai dit "c'est vrai que c'est marrant de voire comment tes bras ont une différence de poids". J'ai du rire mais ça s'est entendu dans la voix.
    Pour la chute je me suis mis devant lui. Je lui ai fais prendre une bonne respiration. Fermé les yeux. Je suis passé derrière, j'ai mis mes mains sur ses épaules. Et là j'ai dis que quand j'enlèverais mes mains il sera irrésistiblement attiré vers l'arrière. J'y suis allé doucement. Plusieurs fois répète "tu es de plus en plus attiré en arrière comme s'il y avait un fil qui te tirait vers moi".
    Mais rien. Je l'avais déjà fait auparavant et ça avait marché.
    Trop septique et pas de lâché prise.

4. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Si ton ami n avait pas envie de se preter au jeu tu avais peu de chances de l'amener en transe je pense.

Une lecon a tirer de cet essai? Qu es que ca t apprend? Qu es que tu dois encore travailler?

A ta place, j enleverai le mot hypnose et essaierai simplement de l amener au cours d une discussion vers une transe légère, puis plus lourde si tu le sens bien.

Jouez vous aux jeux videos tous les deux?

Et puis, n oublis pas le pouvoir du "faire comme si".

Pour finir, tu dis "meme avec ma détermination j'ai pas réussi". ceci n est qu une suggestion, mais tu pourrais justement prendre la chose avec plus de légèreté?
    :wink:

5. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Si tu disais seulement "tu es de plus en plus attiré en arrière comme s'il y avait un fil qui te tirait vers moi" ben peut être il était attiré mais pas assez pour tomber.
    Quand j'utilisais cette technique, je faisais pareil je mettais mes mains sur ses épaule et je lui expliquais "Dès que j'enlève mes mains ton corps va être tiré en arrière et tu résistera pas tu tombera en arrière et je te rattraperais" et très rapidement ( pour un peu surprendre la personne j'enlève mes mains en disant " Sa y est tu tombe en arrière tu tombe de plus en plus tu tombe" et généralement elle réagit tout de suite ou dans un intervalle de 1 à 5 secondes maximum avant que je ne laisse tomber.

Moi personnellement, maintenant, je me met à coté de lui met une main au-dessus de son visage (ligne des yeux) à 30 40cmet je lui dis " Ton corps penche de plus en plus, il penche" et des que je vois qu'il commence à peine à bouger même 1mm je place très rapidement " Tu tombe" et tu renchaine sur "ton corps penche ..." et plus il bouge plus tu lui lance des "tu tombes" après je dis pas seulement des "ton corps penche" j'ajoute d'autre trucs mais toujours en suggérant la chute

6. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Le problème venait du sujet. (Je pense.)
    Nous jouons aux jeux vidéos de temps en temps, mais nous ne sommes pas des "geeks".
    Bien sûr détermination, ici n'était que mon envi de le faire entrer en transe pour me faire avancer dans mon accomplissement personnel.
    Rien de bien mal =)

7. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Dis-lui que plus il rigole et plus il "entre en transe" !
    Tu appuies le ton sur "ENTRE EN TRANSE",

8. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Il avait même pas réagit donc ça aurait pas servit a grand chose. Bref il est parti donc j'peux plus le faire sur lui. Je trouverais bientôt un autre sujet.
    =)

9. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Je vais commencer à m'entrainer au lycée, comme ça j'ai un grand choix de sujet ;)

10. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Faudra me faire des rapports alors. Vaudrait mieux qu'on trouve un autre endroit pour se parler parce qu'ici j'ai pas l'impression que nos posts intéressent grand monde =p

Chargement...