N
nanouboubou
Membre
Altmaier à dit:Venant de vous, Castorix, cette reflexion me fait plaisir, et je vais finir par croire que ma pratique de l'hypnose n'est pas aussi traditionnelle que je le pensais. Comme quoi... :? :roll:castorix à dit:[Ma parole, Jurgen, cette proposition est franchement ericksonienne !
Attention, Monsieur Jourdain... :wink::roll: :?
Jurgen
Toujours croire aux lois naturelles, même si celles ci n'ont pas encore été découvertes
jurgen Altmaier à dit:Par contre, cette référence me flatte,, elle montre à quel point vous vous intéressez à mes écrits; Vous seriez quelqu'un que je connais bien ne m'étonnerait pas :roll:
Tout le monde il est beau à dit:Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:
Tout le monde il est beau à dit:si je suis anonyme, sur le forum, c'est pour éviter de faire de la pub et renvoyer le lecteur sur mon site ou mon forum !
jurgen Altmaier à dit:Tout le monde il est beau à dit:Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:
Vous me décevez , vous restez si petit pour avoir besoin de souligner une faute d'inattention.
Je vous l'avais déjà signalé mais vous n'aviez pas compris. Moi c'était pour vous rendre service, désolé si ça vous a faché.
Tout le monde il est beau à dit:si je suis anonyme, sur le forum, c'est pour éviter de faire de la pub et renvoyer le lecteur sur mon site ou mon forum !
Je crois plutôt que c'est parce que vous n'avez pas de site ou de forum. Vous me faites penser à quelqu'un qui aurait voulu apprendre l'hypnose, et qui n'a pas réussi à faire son trou. Et par dépit et jalousie, vous avez l'impression d'exister à travers ce forum.
Encore en manque d'argument, entre nous si c'est votre réussite qui peut rendre jaloux, excusez du peu. Quand on lit vos commentaires et surtout vos affirmations vous faites plutôt pitié qu'envie
Allez, je ne vous en veux pas. Si vous le souhaitez, venez me voir en consultation, je pourrais certainement vous aider :wink:C'est bien la dernière chose que je pourrais envisager, vu vos théories fumantes et vos affirmations ridicules.
Oratorioo à dit:Alors, "tout le monde il est beau"...on craque?
:roll: :4: :3:Oratorioo à dit:Alors, "tout le monde il est beau"...on craque?
katia (zoulouk) à dit:... Pour quelque chose qu'on peut réussir soi même..
300 euros comme tarif, moi ça me motiverait à me débrouiller toute seule et à y arriver, car j'aurais fait de sacrées économies !
katia (zoulouk) à dit:car j'aurais fait de sacrées économies !
katia (zoulouk) à dit:Y a toujours des cons pour payer des grosses sommes... Pour quelque chose qu'on peut réussir soi même..
Et y a des gens intelligents pour exploiter la connerie des autres...
Apres tout y a des gens qui ne sont pas à 300 euros prêts, qui paie pour la solution miracle et des hypnos que ça arrange. Tout le monde n'est il pas content ?
C'est celui qui fume et qui est ricrac, qui ne pourra pas consulter, vu qu'il a tout dépensé en clopes, qui alors continuera à fumer ou à trouver tout seul ses propres ressources.
300 euros comme tarif, moi ça me motiverait à me débrouiller toute seule et à y arriver, car j'aurais fait de sacrées économies !
xorguina à dit:Et quand à faire chier, j'ai trouvé ou acheter une cartouche pour 5euros !
jurgen Altmaier à dit:xorguina à dit:Et quand à faire chier, j'ai trouvé ou acheter une cartouche pour 5euros !
Bravo, et c'est légal? :roll:
xorguina à dit:Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen
et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .
Ou est donc passer l'éthique et l'intégritè de ces chers thérapeutes ?
jeangeneve à dit:si c'est si facile pourquoi cela ne marche pas ?
mais... la clope est une fille facile,
facile a allumer elle chauffe de suite,
elle se laisse sucer, fait monter la pression artérielle a en péter une durite.
baisse l'anxièté
et nous fait facilement retourner à l'état oral dirons certains mal baisés elle nous donne un bon prétexte pour faire une pause avant de retourner besogner en deuxième partie .
bin oui je la tire 40 fois par jours.
rien a voir avec une pute,
c'est une sacrée garce, la clope
jeangeneve à dit:si c'est si facile pourquoi cela ne marche pas ?
mais... la clope est une fille facile,
facile a allumer elle chauffe de suite,
elle se laisse sucer, fait monter la pression artérielle a en péter une durite.
baisse l'anxièté
et nous fait facilement retourner à l'état oral dirons certains mal baisés elle nous donne un bon prétexte pour faire une pause avant de retourner besogner en deuxième partie .
bin oui je la tire 40 fois par jours.
rien a voir avec une pute,
c'est une sacrée garce, la clope
jeangeneve à dit:là il y a une accroche bien perverse bien motivante et inversante.
tout le contraire de ce sujet ou on ne propose que privation moralisation, que c'est pas bien, moche et chère de fumer.
alors que là...
serai-je assez pervers pour prendre plaisir a arrêter de fumer ?
approfondir cela en AH me conduira au foux rire renforçant
merci paul
Tout le monde il est beau à dit:xorguina à dit:Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen
et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .
"et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants . "
Je ne comprends pas votre courroux sur cette reflection qui n'engage que moi; vous êtes libre de ne pas partager mon opinion. Surtout ne voyez aucune attaque personnelle. Un peu de calme voyons ! :roll:
xorguina à dit:Tout le monde il est beau à dit:xorguina à dit:Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen
"et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants . "
Je ne comprends pas votre courroux sur cette reflection qui n'engage que moi; vous êtes libre de ne pas partager mon opinion. Surtout ne voyez aucune attaque personnelle. Un peu de calme voyons ! :roll:
Je suis très calme...nos réflexions auront peut être servit a avoir de l' attention aux paroles .
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fumeur ou ex-fumeur, mais si j'avais ou si j'ai des enfants je crois qu'ils passeraient avant mes clopes; pas vous ?
En effêt vous croyez...