1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

a la recherche d'avis sur l'ypnose pour arreter de fumer

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par nanouboubou, 7 Septembre 2012.

1. nanouboubou

nanouboubou Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour je suis nouvelle sur se site je chercher des avis sur l'ypnose pour arreter de fumer car je n'y connais rien!
    Merci d'avance aux personne qui partageron leur experience!!

2. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    Bonjour nanouboubou,
    ce forum est fréquenté essentiellement par des hypnothérapeutes (mais pas que...), dont je fais partie. Nous ne sommes du coup pas très objectif sur la question. Cette précaution prise, l'hypnose est très efficace pour arrêter de fumer, à condition que vous en ayez vraiment envie (même si vous n'y arrivez pas encore). Souvent je la couple avec de l'EFT, qui permet de diminuer pas mal le sentiment de manque qui peut apparaître.
    Que voulez-vous savoir précisément sur l'hypnose pour arrêter de fumer?

3. Sitar

Sitar Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Vélizy-Villacoublay
    Le tabac est une demande forte pour beaucoup d'hypnothérapeutes. Chaque personne est différente et chaque hypnothérapeute pourra gérer l'arrêt du tabac à sa façon et avec différentes techniques.

Il est délicat de répondre à une question si générale sans avoir plus de précisions :) Si la question est de savoir si c'est efficace, alors la réponse est oui :)

4. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,