R
RENARDOS
Membre
RENARDOS à dit:Bonjour à tous,
J'ai 35 ans,, 2 supers enfants, un mari adorable, je suis bien entourée et j'ai la chance de voir s'ouvrir à moi de nouvelles et belles perspectives dans le cadre professionnel... D'un tempérament plutôt dynamique et ouvert, je suis néanmoins, dans le cadre professionnel uniquement, une phobique sociale et eurotophobe. Cela m'empêche d'aller de l'avant. Mes phobies ont des hauts et des bas (cela dépend du temps, de ce que dégagent les personnes qui m'entourent, de l'intérêt que je porte au sujet ou à la situation,...). Bref, l'idée de parler en public, de prendre la parole au cours d'une réunion - est souvent- source d'une angoisse profonde. Et professionnellement, c'est parfois difficile. Bref, je ne vais pas raconter toute ma vie mais j'ai fait 3 séances d'EMDR. J'ai beaucoup de difficultés à me remettre en situation, je ne parviens pas à laisser sortir l'émotion. Je me demandais si l'hypnose ne pourrait pas m'aider. Merci à vous pour vos conseils.