AH induction instantané par la street hypnose.

  • Initiateur de la discussion Icélos
  • Date de début
Icélos

Icélos

Membre
messages
2
Points
1 010
Age
34
Localisation
Suisse, Vaud
Bonjour, je fais de la street hypnose et des inductions instantané avec un ancrage sur le mot "dors" (en claquant des doigts).
Une fois, avec un groupe, j'ai demandé à une ami de la personne hypnosé de dire le mot "dors" et de claquer des doigts et que cela endormira la personne. Sans grande surprise, ça marche (logique ^^) et cette fois çi , je demande à la personne hypnotisé de dire le mot en claquent des doigts et ça a forcément aussi marché.
En gros, sans même réellement sans rendre compte, elle vient de faire une induction instantané en AH.
Je lui dit que ça marchera pour toujour et le lendemain, ça marche encore.
Maintent, elle peut enlever des douleurs, partir en rêves lucides et j'en passe, garce a juste une fois 15 minute de street hypnose.

Voilà, si vous aviez déjà expérimenter ce genre de chose, n'hésitez pas à me le dire.
 
Sokokka

Sokokka

Membre
messages
16
Points
1 050
Localisation
75000 Paris, France
C’est enorme, j’aimerais créel un ancrage aussi puissant, pour moi en auto hypnose et pour les autres que j’hypnotise.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Génial !

Cet ami doit être très hypnotisable +++

On peut aussi se créer un ancrage avec le mot de son choix et claquer des doigts :

Dors !

Mais aussi "hypnose"
( pour entrer soi-même aussitôt en hypnose et emmener l'autre aussi)

Ou "pleine conscience" pour rester hyper vigilant et disponible à tout événement qui va surgir
(et rester en hypnose de pleine conscience)

Ou "SAMU" et se programmer en s'imaginant médecin du raid, surdetout et super compétent...

À l'inverse on se fait souvent entraîner par des ancrages automatiques et inconscients qui prennent le dessus, comme dans les phobies et les trucs post traumatiques.

Penser alors à dire "truc" en claquant des doigt lorsque la pré-panique s'annonce et tout rentre dans l'ordre.

Sinon se rappeler du "SAMU" en cas d'extrême urgence...

En général, ils pratiquent çà entre eux intuitivement mais ne le savent pas :

"Sortie SAMU"

Super on sort !

( mon correcteur orthographique allait écrire "super on dort"! )

C'est sans fin.

:cool:
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Maintent, elle peut enlever des douleurs, partir en rêves lucides et j'en passe, garce a juste une fois 15 minute de street hypnose.
C'est effectivement un des meilleurs ancrages qui soit, seulement un lendemain ne garantit pas une durée certaine dans le temps.Aussi comme le précise surderien elle doit être très réceptive...
Sinon sans ancrage, existe t il un moyen de se faire une rupture de pattern ? D'augmenter sa réceptivité ?
 
Vous aimerez:
gaelmonach123@live.f
  • Question
  • gaelmonach123@live.f
Réponses
22
Affichages
4 K
jamesmamx
jamesmamx
M
  • Question
  • MightyLobster
Réponses
8
Affichages
3 K
Darlone
Darlone
Hypnolution
  • Question
  • Hypnolution
Réponses
0
Affichages
1 K
Hypnolution
Hypnolution
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut