1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Problème avec un ami...

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par gaelmonach123@live.f, 8 Octobre 2015.

1. gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai fais de l'hypnose sur un ami, et maintenant rien qu'à me regarder dans les yeux et à m'écouter... Ses paupières facilement ect. Et quand d'hypnotiser une autre personne et qui écoute, il tombe en transe. Si je viens vers lui et que je claque des doigts en disant dors, il tombe en transe profonde...
    J'ai sûrement fait une erreur quelque part mais je n'arrive pas à voir ou...
    Je fais de la street hypnose et toute les autres personne à qui j'ai fait de l'hypnose ne réagissent pas comme ça!
    Y aurait t-il quelque chose à faire pour que ça s'arrête?
    Merci d'avance

2. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
    CE MESSAGE SERA PLUS COMPRÉHENSIBLE:
    J'ai fais de l'hypnose sur un ami, et maintenant rien qu'à me regarder dans les yeux et à m'écouter... Ses paupières facillent ect. Et quand j'hypnotise une autre personne et qu'il est a coté, il tombe en transe. Si je viens vers lui et que je claque des doigts en disant dors, il tombe en transe profonde...
    J'ai sûrement fait une erreur quelque part mais je n'arrive pas à voir ou...
    Je fais de la street hypnose et toute les autres personne à qui j'ai fait de l'hypnose ne réagissent pas comme ça!
    Y aurait t-il quelque chose à faire pour que ça s'arrête?
    Merci d'avance

3. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Salut,
    Avant toute chose, as tu éliminé la possibilité que ton ami se joue de toi ?

4. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
    Oui, sûr, ça ne l'amuse pas vraiment d'ailleurs...

5. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
    C'est le son de ma voix qui lui fait cette effet et... Quand quelqu'un d'autre l'hypnotise il est persuadé que c moi, il entend ma voix alors que ce n'est pas moi

6. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Est ce que du temps c'est passé entre sa première hypnose et les problèmes que tu racontes ?

7. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
    Oui 1 semaine environ...

8. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
    Mais est ce que ce serai lié au fait que je l'ai trop hypnotisée?

9. herveg

herveg Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    FRANS
    Ca doit être un effet de type ancrage...
    Il suffirait que tu l'hypnotise de nouveau en lui faisant des suggestions dans le sens qui lui rende son libre arbitre. Lui suggérer que la prochaine fois qu'il assiste à une séance d'hypnose il peut selon son bon vouloir rester parfaitement éveillé et conscient. Qu'il peut à partir de maintenant être tout à fait normal même en entendant des suggestions hypnotiques.
    Et d'après ce que tu dis il pourrait aussi être judicieux de lui suggérer que ta voix lui parait normale et n'a plus d'effet sur lui à moins que ca ne soit précisément le but.

Au pire ... si il s'agit d'un ancrage involontaire il devrait disparaitre assez rapidement de lui même. A une condition : qu'il ne soit pas réalimentté régulièrement...
    Si cette personne assiste régulièrement à tes séances il lui faudrait peut être quelques vacances le temps que l'ancrage disparaisse définitivement.

Les pointus du forum confirmeront ou infirmeront si je me trompe...

fascinateur80, moune et Prudence aiment ça.
  10. gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chambéry
Chargement...