ai-je pu être hypnotisé à mon insu?

  • Initiateur de la discussion hansgeorg
  • Date de début
H

hansgeorg

Membre
messages
3
Points
1 690
circonstances:

1 fatigue accru par privations de sommeil

2 deux fois on a été à côté de moi quand je dormais ou quand je "dormais", sans laisser mémoire de m'être réveillé

3 j'ai pratiqué l'autohypnose dans la jeunesse, j'ai eu des rechutes dans un quasi besoin d'autohypnose pour la pure excitation de me retrouver en trance l'été passée et cet été-ci

4 il y a des gens qui voudraient me changer les idées, je ne sais pas si le but est plutôt de me soigner ou plutôt de me contrôler, de mon point de vu et la différence n'est pas très grande, et l'un peut socialement cacher l'autre parmis des intrigueurs

5 il m'est arrivé de faire des choses sur impulse par exemple en choisissant un thème d'écriture sur mes blogs, ou encore de faire des détours qui m'ont bloqué des démarches que j'aurais voulu faire et de me poser ensuite la question si quelque analystes freudien ait voulu avoir cet info, ou voulu me "donner une chance à répenser les choses bien" et la question s'il le se soit procuré par exemple en priant des prêtres à prier dans le sens là pour/contre moi - ou, pourquoi pas par hypnose?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour

En premier abord, vous avez la capacité de l'auto-hypnose et ce dont vous témoignez pourrait correspondre à des transes spontanées issues de votre inconscient perso !

de là à imaginer une responsabilité extérieure pas forcément besoin dans ce cas

des détours auto déclenchés qui vous bloqueraient dans votre propre démarche ?

peut-être vous faudra-t-il alors consulter un hypno "extérieur" pour faire la part des choses et vous sortir de votre propre idéation ?

:)
 
H

hansgeorg

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour, non avoir la capacité d'autohypnose ne veut pas dire que je la pratique assidument.

Donc pas suffisemment pour expliquer les faits.

D'ailleurs, je n'ai pas demandé si j'AI été hypnotisé sans le savoir, mais si j'ai PU l'être. Si c'est technicalement possible.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
hansgeorg à dit:
circonstances:

1 fatigue accru par privations de sommeil

2 deux fois on a été à côté de moi quand je dormais ou quand je "dormais", sans laisser mémoire de m'être réveillé

3 j'ai pratiqué l'autohypnose dans la jeunesse, j'ai eu des rechutes dans un quasi besoin d'autohypnose pour la pure excitation de me retrouver en trance l'été passée et cet été-ci

4 il y a des gens qui voudraient me changer les idées, je ne sais pas si le but est plutôt de me soigner ou plutôt de me contrôler, de mon point de vu et la différence n'est pas très grande, et l'un peut socialement cacher l'autre parmis des intrigueurs

5 il m'est arrivé de faire des choses sur impulse par exemple en choisissant un thème d'écriture sur mes blogs, ou encore de faire des détours qui m'ont bloqué des démarches que j'aurais voulu faire et de me poser ensuite la question si quelque analystes freudien ait voulu avoir cet info, ou voulu me "donner une chance à répenser les choses bien" et la question s'il le se soit procuré par exemple en priant des prêtres à prier dans le sens là pour/contre moi - ou, pourquoi pas par hypnose?
je crois que vos préoccupations....ouvre la fenêtre a d'autres question plus importantes....auriez vous reçu la visite d’entités?
 
H

hansgeorg

Membre
messages
3
Points
1 690
paulelie à dit:
auriez vous reçu la visite d’entités?

Oui, des entités qui volent un sac et un pair de pantalons tandis que je suis endormi.

Je suis sdf.

Je me demande si "les entités" ont pu faire d'autres choses en même temps. Je ne les ai pas entendues pendant qu'ils ont volé les choses.
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • tikiboga
Réponses
11
Affichages
11 K
Djouzzy
D
A
  • Question
  • Anonymeee
Réponses
5
Affichages
1 K
socrate
socrate
M
  • Question
  • Margalo
Réponses
22
Affichages
975
Margalo
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut