1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Aide pour auto-hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par geomancien, 16 Avril 2007.

1. geomancien

geomancien Membre

Inscrit:
    10 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je viens d'avoir mes premiers contact avec l'auto-hypnose. Je dois dire que j'ai de la difficulté à vraiment atteindre cet état.

J'ai déjà travaillé avec des techniques de focusing et de relaxation mais le faire seul est difficile. Je me suis procuré la méthode de Christian Godefroy "S'aider soi-même par l'auto-hypnose" Que pensez-vous de cette méthode ?

Secondo, je me demande comment faire mes affirmations ou reprogrammation lorsque je suis en état d'auto-hypnose (si j'y arrive un jour... :( ) Dois-je les apprendre par coeur et les répéter dans la séance ou dois-je les enregistrer sur cd ?

Merci de vos conseils

Un débutant motivé

Pierre

2. ophelie64000

ophelie64000 Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    et bien ... je te conseille de t'enregistrer sur un CD ou sur ton ordinateur car si tu apprend le texte par coeur tu va te concentrer dessus et ne pourra pas etre en état d'hypnose. Voilà ! J'espere t'avoir aidé.

Chargement...