dide70
Membre
c'est bien pour ça que j'évite d'y approcher un aimant quand je cuisineLe boudin et les lentilles contiennent du fer ou bien manger des épinards ?
non pas que je sache...Est ce que tes écouteurs restent collés quand tu les posent sur ta main ?
J'ai déjà croisé plusieurs de informations dans le genre, d'où la question qui j'en conviens peut sembler très con.Ceci dit il y a des effets thérapeutiques de l'application d'aimants sur le corps :
pourtant elle est largement utilisée dans les préparations mentales, en hypnose, pnl. Elle est largement reconnue par les neurosciences... Beaucoup de témoignages de personne qui se sont auto guérie par la visualisation alors que le médical ne pouvait plus rien...La visualisation, à mon avis, n'a pas d'efficacité:
Il faut admettre qu'un symbole peut avoir une vibration particulière dans un monde subtile. Sur le principe des égrégores, qui est un réservoir d'énergie créé par des pensées communes, pourquoi ne serait-il pas possible de s'y reconnecter via les symboles ou la prière...Certains Reiki ont inventé des symboles à visualiser
et l'accentuation de l'énergie avec les mantras ou le visualisation ?
Le problème est dans la définition des énergies.pour schématiser, je pense qu’il y a plusieurs énergies sur lesquelles intervenir:
Physique par le magnétisme des mains
Psychique par des mécanismes psychiques
Spirituelles et +
c’est peut être le même énergie qui s’exprime de plusieurs façons concomitantes
les chamanes savent les associer.
c’est tout un art
Excellentes hypothèses et questions.« le cancer est un envahisseur qui vient perturber le fonctionnement de l'organisme sans que le système immunitaire puisse le contrer. »
Peut-être que le cancer naît de la génétique la plus intime de notre organisme et que notre immunité ne peut pas le reconnaître comme un envahisseur étranger, car il fait intimement partie de nous.
Imaginer de passer par d’autres voies que celles extériorisantes chirurgicales ou immuno-rejetantes sembl alors logique.
comment lui faire passer le message ?
S’il n’y a pas de manque d’énergie, peut-on concevoir de la ré-agencer différemment via le magnétisme ?
Tu connais un bon livre sur les techniques de chamanisme ?chamanes
Tu connais un bon livre sur les techniques de chamanisme ?
En QT, la respiration du feu (rapide) élèverait le plus l'énergie...D'après mes constatations liées au ressenti de circulation du fluide dans mon organisme avec fuite d'énergie vitale dans l'environnement, l'inspiration rapide avec remplissage maximum des poumons suivie d'une expiration lente permet une bonne captation mais c'est forcément subjectif. L'expiration lente est nécessaire pour éviter une saturation en oxygène pouvant générer un malaise de part la répétition de l'exercice.
En QT, la respiration du feu (rapide) élèverait le plus l'énergie...
inspiration rapide et expiration lente stimule le parasympathique