Aimant et magnétisme humain

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

Je l'ai déjà entendu de la bouche d'un formateur, peut-on utiliser l'aimant pour développer son magnétisme ?
Peut-on utiliser l'aimant pour des soins en équivalence au magnétisme humain ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Seul problème, il est très difficile de savoir si ce que l'on constate correspond bien à une amélioration de la circulation de l'énergie puisque c'est un ressenti personnel. Je me suis posé cette question et c'est la corrélation avec le ressenti de ceux qui reçoivent l'énergie vitale qui m'a permis d'identifier le passage de l'énergie sous condition d'une grande différence de potentiel, sinon aucune constatation.

Par exemple, les picotements et autres dans les mains sont des phénomènes que l'on constate facilement suite à immobilité et mauvaise position. Comment donc arriver à identifier si on est seul à constater un phénomène alors que d'autres causes peuvent le produire. En particulier, si je me réfère à mon ressenti et à celui de ceux qui reçoivent l'énergie vitale, il faut quand même un débit de fluide important pour percevoir le passage de l'énergie, c'est donc encore plus difficile pour la circulation.

Même problème avec l'état modifié de conscience qui est subjectif et donc difficile à identifier et confirmer.

Jouer sur la respiration et la relaxation permet forcément une diminution du stress, c'est donc intuitivement favorable pour la santé mais il est pratiquement impossible de quantifier le bénéfice obtenu sur le potentiel énergétique vital sauf en ayant une capacité d'émission énergétique vitale qui permet des identifications et vérifications en présence d'aspirations importantes d'énergie.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L’état modifié de conscience hypnotique peut être confirmé par des capacités neurologiques qu’on a en hypnose et pas dans l’état ordinaire.

Y a-t- il des capacités du même ordre qu’on a lorsqu’on est en « état magnétique »?

Les phénomènes de régénération énergétiques qu’on a en transe hypnotique, notamment sur l’immunité et les capacités de barrer des brûlures, d’arrêter les hémorragies... sont elles du même ordre qu’en magnétisme ?

Est-il possible de le savoir ?

🤔
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il faudrait déjà que l'on puisse définir ce qu'est un état magnétique.

Si je considère mon cas, je pense ne passer à aucun moment en état modifié de conscience puisque je ne fais rien pour le provoquer.

Si je suis dans la rue et que je perçois une aspiration d'énergie en croisant quelqu'un, je ne pense pas être en état modifié de conscience.

Même chose si on me demande une intervention puisque je ne fais qu'accompagner la demande énergétique en me rapprochant, je peux discuter d'un sujet ou un autre pendant ce temps là.

Les personnes qui reçoivent l'énergie pendant un soin ou même sans en étant simplement à proximité, peuvent ressentir des manifestations particulières de leur organisme, bouffées de chaleur, picotements, paralysie, sensation de chaud, de froid, etc.. mais est-ce un état modifié de conscience? je ne crois pas, il faudrait étudier le sujet.

Je commence, par contre, à me poser des questions sur l'état modifié de conscience en présence d'un sensitif pas forcément malade que je sature en énergie. Son organisme réagit quelquefois de manière curieuse et la personne en est victime puisque n'étant pas maitre de son organisme.

Je pense d'ailleurs que la continuité de la saturation doit pouvoir mener à un état modifié de conscience forçant son cerveau a fonctionner dans cet état. C'est une particularité qui était largement utilisée du temps de Mesmer en permettant de faire des diagnostic médicaux indirects, le sensitif saturé donnant des informations sur l'état de santé d'une tierce personne.

Autre point:
Je pense que le phénomène de régénération énergétique est le même, sinon, je ne pense pas que l'organisme cherche à aspirer autre chose que l'énergie émise par un émetteur énergétique.

Pour le savoir, il faut déjà vérifier si on est de type canal en effectuant les tests et en vérifiant cette aspiration d'énergie. Si c'est le cas, c'est la compensation directe du manque d'énergie vitale qui permet à l'organisme de retrouver sa vigueur avec la capacité de restauration de l'intégrité.

En cas de tests négatifs, il serait intéressant de vérifier si l'hypnose permet à elle seule d'obtenir le même résultat.

Il faut quand même tenir compte qu'un sensitif (20% environ de la population) sans posséder un potentiel énergétique élevé, peut très bien transmettre une quantité suffisante d'énergie à un organisme présentant une baisse importante. Cette quantité sans être suffisante peut quelquefois donner une impulsion positive à l'organisme, c'est ce qui se passe pour de nombreux magnétiseurs.

En conséquence, des évaluations devraient être menées, on en apprendrait beaucoup il me semble mais au passage, ce serait reconnaitre la composante ondulatoire du vivant ce qui n'est pas acceptable en remettant d'ailleurs en question les études randomisées.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je suis entrain de lire le livre de Messmer
« L’hypnose a changé ma vie »
Une autobiographie qui commence bien car il décrit des coïncidences concernant son père qui avait des feeling qui se rapprochent des synchronicités.
Un aspect que j’ignorais chez lui.

Le parallèle avec le magnétisme me paraît prégnant.

A mûrir...

🤔
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Même problème avec l'état modifié de conscience qui est subjectif et donc difficile à identifier et confirmer.
à travers toutes les techniques courantes de magnétisme, il y a un retour au calme, un ancrage (signe de croix par exemple) ceci pour retourner dans l'état qui va bien pour magnétiser... Les chinois le savent bien et le mettent en pratique dans leur pratique martiale, la détente du corps est une clé pour la circulation et le contrôle de l'énergie...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Si je considère mon cas, je pense ne passer à aucun moment en état modifié de conscience puisque je ne fais rien pour le provoquer.
Des états modifiés de conscience on en vie toutes les 90 minutes en moyenne sans en avoir conscience...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
je suis entrain de lire le livre de Messmer
« L’hypnose a changé ma vie »
Une autobiographie qui commence bien car il décrit des coïncidences concernant son père qui avait des feeling qui se rapprochent des synchronicités.
Un aspect que j’ignorais chez lui.

Le parallèle avec le magnétisme me paraît prégnant.

A mûrir...

🤔

Le Mesmer que j'évoquais est le précurseur mais notre Messmer actuel a très bien compris l'avantage de l'identification des sensitifs qu'il sature en énergie pour les rendre réceptifs facilement à l'hypnose. Ce qui lui permet de prendre rapidement le contrôle de ces personnes.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
à travers toutes les techniques courantes de magnétisme, il y a un retour au calme, un ancrage (signe de croix par exemple) ceci pour retourner dans l'état qui va bien pour magnétiser... Les chinois le savent bien et le mettent en pratique dans leur pratique martiale, la détente du corps est une clé pour la circulation et le contrôle de l'énergie...
Seul problème et j'ose le dire, le retour au calme ne permet pas d'obtenir un potentiel énergétique élevé.

il ne faut pas confondre la recherche de diminution du stress par le retour au calme qui permet d'éviter une baisse de potentiel énergétique vital et la recherche d'un potentiel énergétique supérieur au niveau normal nécessaire à la vie
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Un ressenti est un ressenti, c'est tout aussi valable pour toi...
Sauf que je corrèle pour éviter toute subjectivité, ça m'est facile puisque je peux expérimenter facilement avec une certaine diversité de personnes.

C'est bien là le problème: il s'écrit n'importe quoi dans ce domaine et ce ne sont pas les plus performants qui écrivent mais ceux qui ont besoin d'être médiatiques pour exister. Pas grand monde pour les contrer, c'est sûr, ils sont donc tranquilles et ça ne date pas d'aujourd'hui.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer, par exemple, que c'est ton cas?
Ce n'est pas que mon cas, c'est un processus bien connu qui s'opère chez tout le monde sans que personne en ait conscience... l'impression de ne pas avoir vu le temps passé (phénomène bien connu en hypnose, mais l'inverse est valable aussi). L'impression d'avoir roulé en mode automatique sur un trajet quotidien, l'impression de se réveille quand on nous parle etc. Chez l'autre, n'as tu jamais vu quelqu'un fixer d'un regard vide quelques choses et le réveiller quand tu lui parles ?
Derrière chaque émotion, il y un état de conscience particulier, il faut arrêter de croire que l'hypnose est que technique...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Seul problème et j'ose le dire, le retour au calme ne permet pas d'obtenir un potentiel énergétique élevé.
Ce n'est pas plus mal, puisque finalement avoir un potentiel élevé permanent est aussi source de problèmes. C'est bien ce que tu as déjà écrit ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Messmer actuel a très bien compris l'avantage de l'identification des sensitifs qu'il sature en énergie pour les rendre réceptifs facilement à l'hypnose.
C'est purement technique, les passes magnétiques fonctionne très bien est induise facilement et rapidement une transe profonde... ça provoque chez l'autre une saturation magnétique...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ce n'est pas que mon cas, c'est un processus bien connu qui s'opère chez tout le monde sans que personne en ait conscience... l'impression de ne pas avoir vu le temps passé (phénomène bien connu en hypnose, mais l'inverse est valable aussi). L'impression d'avoir roulé en mode automatique sur un trajet quotidien, l'impression de se réveille quand on nous parle etc. Chez l'autre, n'as tu jamais vu quelqu'un fixer d'un regard vide quelques choses et le réveiller quand tu lui parles ?
Derrière chaque émotion, il y un état de conscience particulier, il faut arrêter de croire que l'hypnose est que technique...
Vu sous cet angle effectivement c'est du quotidien pour tous mais ce n'est pas le plus intéressant.
Ce sont les états modifiés de conscience provoqués volontairement par une action personnelle ou par une tierce personne avec "perturbations" importantes du comportement en positif ou négatif qui présentent, selon moi, un intérêt.

Si je reviens sur tes exemples, le cerveau est multitâche jusqu'à un certain point lorsque c'est volontaire.
Quand il se relâche un peu, il suffit, par exemple de passer en revue un sujet de préoccupation pour ne plus se souvenir d'une partie du trajet alors que l'on est censé être concentré sur la conduite. C'est un exemple mais il y en a bien d'autres et j'ai bien l'impression que l'on déborde largement les états modifiés de conscience dans ces exemples, c'est donc un problème de définition.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ce n'est pas plus mal, puisque finalement avoir un potentiel élevé permanent est aussi source de problèmes. C'est bien ce que tu as déjà écrit ?

Oui effectivement mais pour le quidam, le potentiel énergétique élevé, sans recherche de le maintenir, ne dure pas longtemps, quelques minutes avec retour au niveau de base, ce n'est donc pas un problème.
Par contre, le conserver sans le vouloir pose problème pour autrui et donc forcément pour soi-même en retour, comme déjà décrit en particulier lorsqu'il y a proximité avec des organismes altérés qui recherchent un retour rapide à l'intégrité physique.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est purement technique, les passes magnétiques fonctionne très bien est induise facilement et rapidement une transe profonde... ça provoque chez l'autre une saturation magnétique...
Effectivement mais avec un potentiel énergétique élevé, l'effet de proximité est efficace même à distance, sans passes magnétiques et impacte avec plus ou moins d'importance suivant le taux de sensitivité.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Si je comprends bien, la formation a atteint son objectif pour 29 personnes et moyennement pour toi.

En absence de connaissance et de retour d'expérience, ce qui est normal quand on suit une formation, le formateur peut utiliser toutes les "ficelles" pour laisser croire aux 29 personnes qu'elles ont une capacité.
Par exemple: test de magnétisation du citron alors que le citron a une capacité naturelle à se conserver longtemps sans magnétisation. De plus, il suffit que le formateur possède lui-même un potentiel élevé pour qu'il en fasse profiter transitoirement par effet de proximité, donnant l'impression que la formation est bénéfique.

Une formation ne présente aucun intérêt puisqu'il suffit de découvrir en effectuant quelques tests et tester un maximum de personnes permet de se rendre compte que très peu possèdent une capacité d'émission énergétique vitale pérenne.

Imaginons ce qui pourrait se passer dans le meilleur des mondes:
Le formateur reçoit ses éventuels futurs élèves mais il ne veut pas leur faire perdre du temps et pénaliser leur bas de laine.
Il commence par les tester et s'aperçoit de l'absence de capacité de la presque totalité ou totalité. C'est ce que je vérifie régulièrement étant toujours à la recherche d'une personne possédant une capacité énergétique vitale.
(une seule identifiée en 30 ans mais je ne passe quand même pas ma vie à tester).

Il renvoie tout le monde sauf celui ou celle ayant, par chance une capacité mais il va mettre que quelques heures pour lui "enseigner" l'essentiel du domaine.

Aucune rentabilité, c'est pourquoi, que ce soit en élucubrant des bouquins ou des formations, certains ont forcément complexifié le domaine alors que c'est totalement inutile, phénomène aggravé par l'absence de base scientifique et une volonté d'intéresser. Il faut aussi de l'extraordinaire pour répondre à une recherche de "paranormal" par le quidam attiré par le domaine.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
En absence de connaissance et de retour d'expérience, ce qui est normal quand on suit une formation, le formateur peut utiliser toutes les "ficelles" pour laisser croire aux 29 personnes qu'elles ont une capacité.
on est pas des lapins de 6 semaines...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Normale comme réaction sauf que tu ne te rends pas compte que tu te fais abuser comme, par exemple, aussi, ceux qui se font prendre par une secte.
Toutes proportions gardées, c'est le même problème aussi en restant un peu trop longtemps à écouter un camelot et la méthode de persuasion utilisée rejoint l'hypnose avec en plus l'impression, pour la formation, d'un bien être due à l'ambiance avec un "cluster" totalement réceptif et enthousiaste à l'idée d'accéder à un domaine nouveau.
Le phénomène est amplifié pour les sensitifs qui, par effet de proximité, vont penser posséder un capacité et identifiés par le "maitre" vont servir de faire valoir à la formation avec des démonstrations parfois spectaculaires crédibilisant son savoir.

Par exemple, pour le test de transmission à distance, ce n'est pas moi qui tend la main vers le réceptif, mais une tierce personne. Il suffit que j'impose sur son épaule pour que son bras transmette instantanément l'énergie vitale, à distance, au sensitif qui lui, peut identifier instantanément la présence de la main de la tierce personne à travers la paroi ou plus exactement, l'imposition sur l'épaule de la tierce personne avec donc double démonstration de la présence de la transmission à distance.

Celui qui possède une forte capacité permanente d'émission énergétique vitale doublée d'un savoir hypnotique peut facilement manipuler les foules. Tous ceux qui ne sont pas réceptifs quittent les lieux ou restent passifs mais les sensitifs sont suffisamment nombreux pour être impactés, Messmer le montre bien dans ses spectacles.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il s’agit d'une formation d'hypnose non verbale, sans y ajouter de la fascination ou technique pure d'hypnose rien qu'avec les passes et une intention ça fonctionne très bien. On travaille à tour de rôle, on expérimente, le résultat est là ou pas, rien à voir avec l'enseignant. Il se trouve que cette partie à très bien marché chez quasi tout le monde, tout comme attirer ou repousser sans contact. Donc si dans ta logique c'est impossible sans potentiel c'est que beaucoup doivent l'avoir... Donc oui, pour l'avoir expérimenter sans trop y croire à l'issu de la leçon, ça fonctionne très bien et j'ai pu le valider d'autres fois depuis. Pour en revenir à moi, qui est suivi d'autres formations en hypnose, qui a consulté avec toujours une impossibilité de travailler avec moi, là je dois avouer quand avoir franchi un bon pas...
Les passes une intension sature les couches énergétiques
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je pensais que l'on était sur l'énergie vitale. Pour l'hypnose, c'est différent quoique l'enseignant peut très bien avoir une forte capacité énergétique vitale qui vient interférer avec le travail de chacun. C'est une hypothèse mais il y a aussi le mentalisme qui permet d'obtenir des résultats.
C'est très difficile de faire la part des choses mais il y a un bon moyen déjà de vérifier la capacité d'émission énergétique vitale, résultat ou non, on sait déjà ou on en est de ce côté là.

L'hypnose est une technique qui s'apprend donc c'est un autre domaine mais la capacité énergétique vitale permet de renforcer l'efficacité de l'hypnose pour les sensitifs.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est lié mais on peut être un bon hypnotiseur sans avoir aucune capacité de transmission énergétique et l'inverse également.
 
E

Eywa

Membre
messages
1
Points
350
Seul problème, il est très difficile de savoir si ce que l'on constate correspond bien à une amélioration de la circulation de l'énergie puisque c'est un ressenti personnel. Je me suis posé cette question et c'est la corrélation avec le ressenti de ceux qui reçoivent l'énergie vitale qui m'a permis d'identifier le passage de l'énergie sous condition d'une grande différence de potentiel, sinon aucune constatation.

Par exemple, les picotements et autres dans les mains sont des phénomènes que l'on constate facilement suite à immobilité et mauvaise position. Comment donc arriver à identifier si on est seul à constater un phénomène alors que d'autres causes peuvent le produire. En particulier, si je me réfère à mon ressenti et à celui de ceux qui reçoivent l'énergie vitale, il faut quand même un débit de fluide important pour percevoir le passage de l'énergie, c'est donc encore plus difficile pour la circulation.

Même problème avec l'état modifié de conscience qui est subjectif et donc difficile à identifier et confirmer.

Jouer sur la respiration et la relaxation permet forcément une diminution du stress, c'est donc intuitivement favorable pour la santé mais il est pratiquement impossible de quantifier le bénéfice obtenu sur le potentiel énergétique vital sauf en ayant une capacité d'émission énergétique vitale qui permet des identifications et vérifications en présence d'aspirations importantes d'énergie.
Je pense que tu es trop dans le mental (ego) j ai lu tous tes posts hyper techniques, et cherchant le côté hyper rationnel et cartésien ne laissant place aux énergies et corps subtils.

le corps humain est matière pour simplifier nous sommes des atomes soit de l'énergie pure, nous avons tous une fréquence vibratoire et un champ magnétique.

le pouvoir de intention est immense, nous utilisons qu un faible pourcentage de notre cerveau entre 3-7% 10% pour une minorité,

le pouvoir est en nous , il est bien de comprendre son corps hors le côté science médical...plus on croire aux dogmes plus nous nous bloquons ne laissant place a aucune force psychique et spirituellle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine, quand nous prenons conscience de toute l'interconnexion et tout ce qui nous entoure ( energies, capacité Magnétisme etc.) Alors cela permet une compréhension globale et plus limitante.
Einstein disait le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle nous avons créé une société qui HONORE le serviteur et a OUBLIÉ le DON. L'hypnose permet à mon sens a faire sauter les verrous qu'on nous a inculqué par une éducation de dogmes, et donc manipuler l'individu par la peur, une fois que l'on comprend que nous sommes l'architecte de notre propre vie alors on comprend que nous devons voir le tout et non se fier qu'a une partie, le medical et le travail sur les corps subtils et énergétique c est la ou est la vision globale.

Tu ne peux soigner un corps physique sans soigner tout ce qui fait une personne soit toutes les energies physiques émotionnelles, mentales.etc. nous ne sommes pas juste un corps physique.
Tu cherches des explications rationnelle au lieu d'ouvrir ton esprit et ton ressenti.
Belle soirée
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je ne suis pas dans quoi que ce soit, je me contente de témoigner sur ce que je constate en ayant pris soin de vérifier pour ne pas m'illusionner.
Les énergies et corps subtils font partie également de mes centres d'intérêt sauf qu'il est très difficile, dans bien des cas, d'obtenir la fiabilité de ce qui est rapporté.

Je ne soigne pas un corps physique, c'est l'organisme qui cherche à se soigner en aspirant ce qu'il peut de l'énergie vitale disponible de manière à pouvoir retrouver son intégrité. C'est du concret, bien éloigné de toutes les hypothèses non vérifiées.
En conséquence ce n'est pas moi qui impose mais l'organisme qui absorbe ce qui lui manque., tu n'as donc pas lu ou compris le message que je veux faire passer. Et c'est valable pour tout être vivant sur terre ou ailleurs (non vérifié ..)

Tu affirmes des généralités alors que je suis dans le retour d'expérience, saisis tu la différence. Prendre conscience est toujours très facile puisque c'est une démarche personnelle mais rien ne dit que cette prise de conscience correspond à une réalité. C'est bien souvent une construction mentale même si 1 000 personnes pensent avoir pris conscience de la même chose. Le cerveau est beaucoup trop malléable pour que l'on puisse s'y fier aveuglément et là, je rejoins l'hypnose puisque tous les cerveaux sont, qu'ils l'acceptent ou non, sous hypnose douce ou sévère permanente.

A partir de là, je peux considérer que tes affirmations ne sont pas fondées, mais ai je raison?

Je voudrais donc souligner la difficulté, dans les domaines à la limite du scientifique, de considérer l'exactitude de très nombreux écrits.

Mes explications sont rationnelles puisque correspondant à des constatations mettant en jeu mon physique et parallèlement celui de ceux qui reçoivent l'énergie mais le mental du receveur évolue également, de part la constatation de son comportement et de ses dires. C'est donc une action globale dont je ne suis que l'instrument.

Le don s'effectue par un simple rapprochement avec l'organisme "aspirateur". Il m'arrive, dans une foule, de ne rien dire et de m'approcher d'un organisme détecté en manque pour lui transmettre l'énergie vitale qui lui manque. Nous sommes donc loin de l'égo.

J'ai bien entendu un ressenti affuté puisque l'accès au domaine énergétique vital suppose un sens supplémentaire de perception. Ce ressenti est en éveil permanent et conduit aussi à capter tout ce qui émane psychologiquement du vivant mais c'est plus difficile d'aborder ce domaine en étant assuré de détenir la vérité.

Je me limite donc volontairement à ce dont je suis sûr pour éviter toute dérive mais je ne néglige pas la réflexion personnelle sur des domaines plus nébuleux.

Tu as donc, à partir de mes quelques écrits, orientés "technique" forcément, analysé mon personnage mais tu es loin du compte, ce qui prouve que le mental peut-être facilement trompé s'il y a focalisation et analyse portant sur quelques interventions sur un sujet et c'est malheureusement valable pour tout le monde, au quotidien.

Je donne un maximum d'informations, mon objectif étant de susciter des vocations en démontrant la simplicité de la démarche sous condition d'avoir vérifié la capacité d'émission énergétique vitale.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est assez naturel et valable pour tout le monde, sauf qu'on ne le ressent pas toujours, on se sent vidé parfois sans pour autant incriminer ce phénomène...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
il y a des pompeurs/pompeuses d’énergie

oui, on pourrait avoir des informations à l’école...

mais il y a des profs qui sont instables sur le plan énergétique et ils ne sont pas aidants.
certains soignants non plus...

mais qui se ressemble s’assemble et intuitivement je me suis toujours rapproché des « thérapeutes »

ma grand-mère a été un peu déçue lorsque je lui ai dit que je comptais faire médecine
Tu es un manuel, c’est dommage...
Elle n’imaginait pas que je puisse associer les deux, mon magnétisme positif et la médecine classique...

Faut savoir remonter ses accus, c’est sûr

Et l’hypnose est mon catalyseur, mon alternateur, source d’alternatives aidantes.

😎
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
c'est automatique et oui il semblerait que le donneur a un niveau le plus élevé...
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • Jasette
2
Réponses
44
Affichages
11 K
Prudence
Prudence
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
1 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
13
Affichages
1 K
cl7777
cl7777
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut