Ancrages malveillants

  • Initiateur de la discussion jotrey
  • Date de début
J

jotrey

Membre
messages
5
Points
390
Bonsoir, je vous contacte car l'on m'a posé des ancrages malveillants et je n'arrive pas à les enlever. Des ancrages qui par exemple font en sorte que je ne suis pas bien chez moi ou encore que je ne me souviens pas d'evenements de mon passé. Ca me tape sur les nerfs à un point.... Comment je peux faire pour enlever ces "saloperies" ? J'essaye l'auto-hypnose et je pose des ancrages opposé mais.... Je suis épuisé psychologiquement et même physiquement. Si quelqu'un peut m'aider franchement ce serait plus que sympa.

Merci d'avance.
 
J

jotrey

Membre
messages
5
Points
390
Bonsoir,

J'arrive à faire remonter, j'ai mis des contre-ancrages partout dans la maison. Mais je dois reconnaitre que c'est difficile. On a l'impression qu'on est fou, que quelque chose est bloqué, vraiment. Est-ce important de savoir vraiment qui m'a mis ces ancrages ? Si vous avez des conseils techniques, je veux bien, merci. Ce qui fait peur c'est que ça met du temps à remonter et on est pas bien avec ces ancrages.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
je ne vous demandais pas qui mais comment ça vous est arrivé et racontez ce que vous ressentez.
Un ancrage en hypnose est un raccourci qui permet de réactiver la séance d’hypnose rapidement,comme enlever une douleur, se sentir bien ,enlever une angoisse.....
Racontez aussi en quoi consiste vos contre-ancrages et quels sont leurs rôles
 
J

jotrey

Membre
messages
5
Points
390
Bonsoir,

On m'a posé des ancrages comme quand tu verras la table tu seras idiot, quand tu verras tel objet tu seras à plusieurs dans ton esprit... Des ancrages pour mettre à plat. Ce sont des ancrages négatifs. Ce que je fais c'est que je pose des contre ancrages partout chez moi et depuis ça va beaucoup mieux. De jour en jour mon état s'ameliore. Merci de votre réponse.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
je trouve cela bizarre car si l’idée que l’on essaie de vous inculquer ne vous convient pas votre inconscient la refuse.
Apprenez à dire non et exercez votre esprit critique
De toute manière si vous allez mieux c’est l’essentiel
 
J

jotrey

Membre
messages
5
Points
390
Oui je suis en train de tout desancrer ou plutot je mets des contre-ancres et ça fonctionne. J'aurai peut etre des questions techniques prochainement, notamment concernant la desactivation des ancres. Selon moi il est possible de desancrer une ancre en disant que celle-ci ne me fait rien, c'est plus long qu'avec une ancre dans l'autre sens mais ça fonctionne aussi je suppose. Si par exemple vous avez une ancre negative en la regardant et en ancrant le contraire ça fonctionne.
 
J

jotrey

Membre
messages
5
Points
390
La pnl pour moi c'est beaucoup de betises sur le plan scientifique, l'hypnose non. En lisant le livre de pnl j'ai appris que je possede cinq sens, que je possede un inconscient qu il y aurait des super communicateurs etc Faut vraiment faire un tri... La pnl donne une methode mais elle n'apporte pas grand chose par rapport à l'hypnose je trouve. La pnl condense une somme de constations et les érige en vérité scientifique, j'aime pas.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
la pnl permet de mieux nous comprendre ainsi que les autres.Elle donne des techniques qui permettent le changement au même titre que l’hypnose.
oui vous pouvez à chaque fois que vous en ressentez le besoin vous dire que ces ancres négatives sont des bêtises qui n’ont aucun intérêt pour vous ,ou mieux revoir cette personne qui s’est amusée avec votre inconscient et lui demander d’enlever ou de vous faire oublier cette séance désastreuse qu’elle a laissé des traces désagréables
 
Vous aimerez:
mrdeep32
  • Question
  • mrdeep32
2 3
Réponses
72
Affichages
10 K
dide70
dide70
D
  • Question
  • Darwin
Réponses
9
Affichages
4 K
skiltika
skiltika
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut