1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Apparement, je suis "bisare"

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par sweety2a, 20 Décembre 2010.

1. sweety2a

sweety2a Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Corse

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fait quelque temps que j'ai l'impression d'etre déconectée a certains moments de la journée. Au début j'ai pensé a la fatigue, mais disons que je me suis rendue compte que quand je me déconectais comme ça c'était plutot agréable.. Alors j'ai essayé de le "provoquer" pendant mon cour de physique-chimie.. Ca a marché assez bien sauf que aujourd'hui ça me l'a fait et mes amies ont cru que j'étais jointée --' Enfin elle m'on dit que j'étais toute pale, mole et que j'avais les pupilles très dilatée...
    Pour m'a part je n'ai jamais touché a la drogue de toute ma vie et ce n'est pas dans mes projets. Et je ne fréquente pas des gens se drogant..

Donc ne sachant pas vraimment ce que c'est que ça, je me suis dit que peut etre ici je trouverais des reponses.. :)

Merci donc pour toutes vos réponsses, sincèrement désolée si ce sujet n'a pas sa place ici, juste je ne savais pas ou le mettre...

Amicalement,
    Sweety2a :)

2. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ca me rappelle un jour où je n'écoutais pas une personne qui m'assaillait de reproches. Je regardais l'ampoule au plafond sans l'entendre. La personne a pris peur et m'a réveillée avec des baffes :?
    J'ai compris bien plus tard qu'on avait interrompu ma meilleure transe...

3. Gaelic

Gaelic Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bravo, vous avez appris l'auto-hypnose. :)

Maintenant, reste à affiner cette compétence pour plus de bien-être : ne plus être molle et pâle, mais en bonne forme et relaxée.

Bonne continuation ;)

4. sweety2a

sweety2a Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Corse
    Ah heu c'est que heu... J'ai vraiment fait ça ?! Non parce que c'est que je sais pas du tout ce que ça veux dire :S
    Moi je connait rien a tout ça ..

5. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Bonsoir Sweety, vous trouverez des infos pratiques sur:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Mettez en pratique et tenez-nous au courant si vous souhaitez des précisions.

6. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut sweety2a,

Il ne faut surtout pas s'inquieter c'est tout a fait naturel.
    Tout le monde experiment ce genr de sensation, vous liser un livre et vous vous rendez compte que vous avez tourner la page mais bien que vous lisiez vous aviez l'esprit ailleur et vous n'avez pas retenu un mot, ou encor vous etes avec des amies qui discute devan vous et ils vous demande votre avis et vous vous rendez compte que vous etiez ailleur et que vous n'avez rien entendu.
    En faite ceci peut se passer vraiment nimportequand.

Pour ce qui est de vos simptome je ne pense pas que ca soit forcement lier, bon avoir les yeux défoncer ok c'est surment lier a ca, en general dans cette etat on ne cligne pas des yeux donc si vous rester comme ca un certain temps bin vous connaisser le resultat :p vous pouvez etre un peut ramolo aussi un peut comme quand on vien de se reveiller mais bon rien d'alarmant.

Maintenan c'est quelque chose qui est simpa a experimenter et qui peut etre tres puissant ! Avec le temps si ca vous arive souvent ( et que vous avez pas mal de temps a rien foutre ( en cours par exemple ;) ) ).
    J'entend par puissant que cela develope votre capaciter de concentration, de focalisation, si vous arivez a vous concentrer de tel sorte a n'entendre seulement le professeur et ne plus entendre le bordel dans la classe vous retiendrer beaucoup plus aisement, pareille pour les controle et toute sorte de chose.
    Ca peut etre un bon + néanmoin il faut faire attention a ce que ca ne surviene pas lorsque vous n'en avez pas envie ( pas facil facil ).

Un hypnotiseur peut assez facilement avec des sugestion aproprier vous faire oublier des bruits exterieur ( un champs de criquet, une route, etc..). Avec la pratique vous pouvez parvenir a faire de meme toute seule ( ca peut etre tres util ).

Bien a vous.

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    rappelons a nos amis amateurs d'auto hypnose a la plus élémentaire prudence quand a fournir des diagnostiques hâtés sur la base de quelques mots!
    surtout sur le net!
    consultez un médecin et/ou un (e) hypnothérapeute....si vous avez des " absences" que vous décrivez comme:
    "Enfin elle m'ont dit que j'étais toute pale, mole et que j'avais les pupilles très dilatée... "
    car si c'est,de l'auto hypnose comme vous l'on dit trop vite mes jeunes collègues.... c' est super!
    malheureusement, cela aussi ressemble aussi a une description d'autres phénomènes auquel ils serai bon d'en savoir plus.... avant d'être si catégorique....et si optimiste!
    paul.
    avant d'avoir les foudres, de leur réponses me tomber sur le paletot...je leur conseille de bien réfléchir.... et de ne point ouvrir la bouche trop vite ils pourrai s'en mordre la langue!

8. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Merci Paul pour les "jeunes collègues", çà me va droit au cœur.
    Il y a des années, j'ai imaginé un exercice pour augmenter mon champs de vision, objectif, pratiquer l'aïkido sans lunette et sans gêne, çà me mettait dans des états bizarres. J'ai compris des années plus tard quand j'ai appris la "vision périphérique"... :wink:

9. sweety2a

sweety2a Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Corse
    Je suis d'accord il faut pas se montrer si catégorique, mais vous parlez d'autre "phénomènes" ... Auriez vous des exemples ?

Merci de votre aide a tous :)

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    oui j'ai des exemples...
    .mais ce n'est pas la place , ni le sujet ici....
    et je ne vais pas me mettre a dos mes collègues ... c'était une petite bévue n'en parlons plus!
    tout le monde peut faire des erreurs, tant qu'on a des amis pour les éviter.... tout va bien!
    pour vous donner un conseil moi qui ne sais rien de vous en detail.... votre age, votre état de santé etc.... et qui ne suis pas médecin...
    avant toute chose je vous conseille d'en voir un!
    et si tout va bien , consultez un thérapeute ( hypno) qui peut être pourra vous en dire plus!
    mais ici en quelque mots ou phrase il est:( votre déclaration en rouge pour moi est un signal d'alarme!)
    impossible de vous dire avec exactitude ce que ces phénomènes sont!

Chargement...