M
Mat33
Membre
Mat33 à dit:j'adore!
elle es bien déjanté la Foresti... suffit juste que je la voix pour
commencer a me marrer.
Oui au sujet du "il faut" je c pas ce que ca peu donner sur moi mais en tout cas je prefere les suggestions directs plutot que de longues phrases poétiques.... J'ai quand meme commencer l'hypnose par l'hypnose de spectacle. c'est pas que j'aime les ordre, mais pour moi j'aime aller droit au but
Mat33 à dit:oui c sur. vive youtube pour ca. Tous les jours je me fais des petits sceances de rigoladesentre les robin des bois, foresti, scene de ménage... domage que je trouve pas l'équivalent dans la réalité... A si y'a un truc que j'adore dans la rélité: les chats.
Mat33 à dit:Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.
Mat33 à dit:Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.
Intemporelle à dit:Mat33 à dit:Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.
Ne vous laissez pas déconcentrer Matt, vivez vos émotions dans ce qui vous plait... c'est dans la régularité de ces mises en visualisation que vous obtiendrez tout le bénéfice de vos ressources intérieures... :wink:
Mat33 à dit:ca y'est je suis revenu voitr mon hypnotherapeute. pour résumer je dois apprendre a me concentrer, et arreter d'attendre un résultat. Autre chose, je suis Kinesthesique, et c ca le probleme. J'ai des TOCs de lavage de main et d'apres lui ca doit perturber les sensation. il y a une résistance. L'anxiété exesiive n'aide pas non plus.
donc je bosse sur 3 truc: la concetration, mes TOCs, et l'anxiété
Apres si ca marche toujours on va aborder le probleme des résistance en lien avec mes parents.
Lui il me dit que tout le monde est hypnotisable, mais chez certains personnes il faut enlever la couche de "résistances" et ca roule. Donc rien ne sert de pratiqué si on a pas netoyé le terrain avant...
Mat33 à dit:ben c simple ou alors vous envisagez peut etr pas que des problemes psychologiques pouraient etre un boloquage?!
C'est simple je peux rien toucher sans l'analyser et me laver les mains. vous quand vous touchez quelque chose vous y pensez pas? moi si c'est ca pour tout ce que je touche.
Et ca sert a rien de s'entrainer alors que j'ai des réstances qui de toutes facon sont la inconsciement.
Oui comment bosser la dessus? sans passer par l'hypnose. avec des exercice comportementalistes et cognitifs
Mat33 à dit:oui en gros j'ai que 500E de coté. faut bien que je trouve une solution sachant que l'hypnotherapeute est a 60E et le comportementaliste a 30E je vais voir. l'hypnotherapeute ma dit: allez voir d'abord un comportementaliste et apres revenez me voir. Il essaye de trouver des soluc au lieu de me faire payer des seance d'hypnotherapie qui ne serviront a rien... il peux me suggerer en effet d'avoir + confience en moi mais je suis pas receptif aux suggestions pour l'instant, vu que ma transe est trop légere. En gros pour lui il y a un minimum de test d'hypnotisabilté a passer avec succes. c pour ca qu'il test par exemple si mes paupiere sont collées.... c'est ca que j'aime bien chez lui
Mat33 à dit:Ben je c pas. il donne en tout cas l'impression de chercher des solutions en fonction de mon budget. il me dit que je suis pas hypnotisable, et qu'il faut un minimum de "santé" mentale pour étre hypnotisable
Je ne connais pas l'hypnothérapie intégrative. vous pouvez m'en dire +?