apprendre l'auto hypnose

  • Initiateur de la discussion durant
  • Date de début
D

durant

Membre
messages
3
Points
760
je suis insomniac je ne dort pas du tou juste je ferme les yeux et je pense à ce que je veux rever et tous les demies heures je les réouvre pa du tout fatiguer sauf quand il est 8 heures du mat là oui je suis epuisée mais je me reveille à chaque fois et à chaque fois ussi je fait plusieurs reves.
Comme l j'ai pas du tout sommeil et c'est pour sa que je veux apprendre l'auto hypnose on m'a dit que sa aider et aussi je voudrai aller dans le passé pour comprendre ma vie car j'ai pas de souvenir juste à partir de de 12-13 ans .
Et aussi pour hypnotiser une personne pour l'aider ou s'avoir quelques choses .
Voila si quelqu'un pourrez m'aider bis jen
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Salut: si tu veux une technique d'auto hypnose pourquoi pas. Allonge toi, ou assied toi confortablement. Tu te dis que tout ton corps se détend, des pieds aux muscle du visage, que tu respire profondément. tu te répétè sa de 5 a 10 minute, tout dépend de la personne. Au bout d'un moment tu va te sentir complètement détendu et les yeux un peu vague. A partir de ce moment tu peux parler a ton inconscient. Voilou. Ce n'est qu'un technique comme une autre, il en existe plusieurs.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
bonjour durant jai un ébook qui éxplique comment rentré en état d'autho-hypnose que jai pa encore utiliser l'auteur sapélle christian godefroy voudrais tu me donner un coup de main moi aussi parfois je réve jai du mal a dormir
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
c encore moi jai oublié 1 ptit truc je veu commencer a pratiquer l'auto-hypnose alors j'ai acheter un ebook qui explique une pour entre en état d'auto-hypnose que je trouve assez claire mais je ne suis pas sure que je pourrai y arriver tout seul alor jai besion d'une personne pour m'aider a commencer a la mettre en pratique ve tu me donner 1 coup de main si c' est possible
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Si tu habite sur paris ou le 78 je serais ravi de pouvoir t'aider. Je veux moi même être hypnotherapeute.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
a bon tu veu étre hypnothérapeute dacord je sré ravi ke tu m'aide jabit dans paris toi comme tabite dans paris moi aussi mais jabite dans le 93 sa sré pas un problém pour moi de me déplacé alor tu é dacort si oui tien pren mon adress msn é on va mieux commencé une discution recoba93120@hotmail.fr
 
J

jorisdemars01

Membre
messages
1
Points
530
bonour je suis un debutant et j'aimerais bien connaitre les techniques d'hypnose et avec chaque technique j'aimerais avoir les lien vers les topic de ce forum que vous trouvez les mieux complet pour chaque technique.merci
 
F

furious81

Membre
messages
1
Points
1 860
JE CHERCHE MOI AUSSI A CONNAITRE LES SECRET DE L'HYPNOSE ET J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a les apprendre.
merci d'avance!
 
O

ospath

Membre
messages
80
Points
2 490
Localisation
Quimper
Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que la meilleure manière (sans dépenser une fortune pour une formation) d'apprendre correctement l'hypnose reste de se procurer un ou des livres prévus à cet effet, ce genre de forum devrait vous servir de support, après avoir assimilé les bases.
Cette rubrique du forum devrait pouvoir vous aider à faire le choix d'un livre :

**Lien interne en erreur**

;)
 
osererez

osererez

Membre
messages
17
Points
2 090
nan franchement je trouve rien sur ce site moi donner vos technique pour hypnotiser et pas auto hypnotiser

aider moi j'y arrive pas :)
 
O

ospath

Membre
messages
80
Points
2 490
Localisation
Quimper
osererez, que sait tu de l'hypnose ? On ne peux pas t'aider si on ne sait pas ce que tu ne sais pas ... ;)
 
osererez

osererez

Membre
messages
17
Points
2 090
je sais que l'hypnose sert a avouer la veriter et plein d'autre chose et pour le reste ben c'est que

remarque pour moi ya du progrès a faire
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La vérité c'est que l'hypnose peut aider à faire des choses qu'on n'arrive pas à faire sans elle.

Reste à savoir si tu sais ce que tu voudrais qu'elle puisse pour toi personnellement !

Et là on pourra t'orienter...

8)
 
M

Métaphore

Invité
osererez à dit:
surderien dit moi juste la technique pour hypnotiser et pas auto hypnotiser et

Avant de savoir hypnotiser, il faut connaître le mécanisme de la pensée, et comprendre l'impact de la suggestion, ce qu'est l'inconscient, les états de conscience modifiés, etc...

Sur le forum on n'apprend pas à hypnotiser, on partage des points de vue avec ceux qu ont déjà un apprentissage de l'hypnose.

Donc je ne sais pas quel âge vous avez, mais je vous conseille de lire avant tout chose pour comprendre ce que vous recherchez dans l'hypnose qui peut être très différente de ce que vous en pensez aujourd'hui.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
osererez à dit:
surderien dit moi juste la technique pour hypnotiser et pas auto hypnotiser et

toute la technique est dans ton avatar

8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
les mangas sont une des techniques hypnotiques les plus élaborées pour la jeunesse actuellement

Je ne sais pas si osererez en est conscient

j'en attends le feed back !

8)
 
M

Métaphore

Invité
Ben moi j'ai entendu dire que cela reflète leur agressivité ou colère latente.

Et que ce type de dessin les maintiendrait dans cet état. Néanmoins je ne connais pas l'histoire des Mangas...

Tout dépend de l'âge de Osererez.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
mettez vous bien à l'aise devant votre écran

et observez bien l'avatar d' osererez

que voyez vous ?

une symbolique ? évidente ?

sûrement pour lui aussi et il pourra mieux l'expliquer que moi

mais c'est à lui de le dire, sinon que ce n'est pas que ce qu'il cherche ici


8)
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bonjour,

Je pense que notre amis Osererez doit-être trés jeune ... le style litéraire et son avatar m'incline à cette idée... Ensuite il souhaite enfin il me semble qu'il souhaite une technique d'hypnose rapide et efficace pas pour agir sur lui mais "pour agir sur les autres". La fascination ??? possible. Il faudrait qu'il clarifie sa demande.
 
M

Métaphore

Invité
MAGILIUS à dit:
Je pense que notre amis Osererez doit-être trés jeune ... le style litéraire et son avatar m'incline à cette idée... Ensuite il souhaite enfin il me semble qu'il souhaite une technique d'hypnose rapide et efficace pas pour agir sur lui mais "pour agir sur les autres". La fascination ??? possible. Il faudrait qu'il clarifie sa demande.

Tout à fait d'accord. :wink:
 
osererez

osererez

Membre
messages
17
Points
2 090
magilius a tout compris voila une technique rapide est efficace

:oops:

ps: je sais je suis un peu jeune
mais mon j'ai parié a mon grand frére que ji arrieverai
:lol: :(

aider moi
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Hum ... Hum ... réfléchissons un peu ...

L'être humain n'est pas une poule ou une colombe pour le "sidérer" en quelques secondes ... bien que je connaisse quelques "dindes" ... pardon mesdames je suis parfois un temps soit peu misogyne ... juste pour l'humour.

Il n'y a pas, du moins d'après ma culture en la matière de méthode ultra efficace, ultra rapide, et ultra sure ... a moins de reproduire ce que faisait dans un temps le Dr Charcot.

Prends le temps de "Grandir" en recherchant de la documentation, de la lecture.

Je ne sais pas et je ne souhaites pas savoir le pourquoi de ta demande, mais je souhaite que celle-ci soit simplement honnête.

Car pour conclure ce style de technique se rapproche plus de l'hyponse de théâtre que celui du thérapeute. Il y a alors surtout des sujets bien sélectionnés, souvent préparés, parfois compatissants, ou tout simplement des "barons". Suivant la virtuosité de l' Artiste.




 
M

Métaphore

Invité
MAGILIUS à dit:
Prends le temps de "Grandir" en recherchant de la documentation, de la lecture.

Très bons conseils... Osererez rien n'est magique, tout s'apprend, et dès fois ça prends beaucoup de temps, donc comme par la lecture et qui sait tu apprends peut être vite...
 
osererez

osererez

Membre
messages
17
Points
2 090
justement dite moi ou il ya des bibiliotheque ou ont trouve ce genre de livre a saint -cyr

eu regarder quand meme ca

http://fr.webmaster-rank.info/?pourcent ... ypnose.com
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
2
Réponses
32
Affichages
5 K
kyle9117
kyle9117
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
23
Affichages
48 K
hypnoThis
H
Daemon-thot
  • Question
  • Daemon-thot
Réponses
18
Affichages
5 K
Daemon-thot
Daemon-thot
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut