1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

apprendre l'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par durant, 23 Avril 2008.

1. durant

durant Membre

Inscrit:
    23 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je suis insomniac je ne dort pas du tou juste je ferme les yeux et je pense à ce que je veux rever et tous les demies heures je les réouvre pa du tout fatiguer sauf quand il est 8 heures du mat là oui je suis epuisée mais je me reveille à chaque fois et à chaque fois ussi je fait plusieurs reves.
    Comme l j'ai pas du tout sommeil et c'est pour sa que je veux apprendre l'auto hypnose on m'a dit que sa aider et aussi je voudrai aller dans le passé pour comprendre ma vie car j'ai pas de souvenir juste à partir de de 12-13 ans .
    Et aussi pour hypnotiser une personne pour l'aider ou s'avoir quelques choses .
    Voila si quelqu'un pourrez m'aider bis jen

2. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Salut: si tu veux une technique d'auto hypnose pourquoi pas. Allonge toi, ou assied toi confortablement. Tu te dis que tout ton corps se détend, des pieds aux muscle du visage, que tu respire profondément. tu te répétè sa de 5 a 10 minute, tout dépend de la personne. Au bout d'un moment tu va te sentir complètement détendu et les yeux un peu vague. A partir de ce moment tu peux parler a ton inconscient. Voilou. Ce n'est qu'un technique comme une autre, il en existe plusieurs.

3. durant

durant Membre

Inscrit:
    23 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    ok merci je vais essayer ce soir

4. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour durant jai un ébook qui éxplique comment rentré en état d'autho-hypnose que jai pa encore utiliser l'auteur sapélle christian godefroy voudrais tu me donner un coup de main moi aussi parfois je réve jai du mal a dormir

5. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    c encore moi jai oublié 1 ptit truc je veu commencer a pratiquer l'auto-hypnose alors j'ai acheter un ebook qui explique une pour entre en état d'auto-hypnose que je trouve assez claire mais je ne suis pas sure que je pourrai y arriver tout seul alor jai besion d'une personne pour m'aider a commencer a la mettre en pratique ve tu me donner 1 coup de main si c' est possible

6. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Si tu habite sur paris ou le 78 je serais ravi de pouvoir t'aider. Je veux moi même être hypnotherapeute.

7. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    a bon tu veu étre hypnothérapeute dacord je sré ravi ke tu m'aide jabit dans paris toi comme tabite dans paris moi aussi mais jabite dans le 93 sa sré pas un problém pour moi de me déplacé alor tu é dacort si oui tien pren mon adress msn é on va mieux commencé une discution recoba93120@hotmail.fr

Chargement...