1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Approfondir la transe

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par F-DX, 9 Février 2011.

1. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je voulais vous demander comment, après avoir mis en transe une personne pour la première fois, la fait plonger plus profondément dans celle-ci, car j'ai hypnotiser une amie mais après avoir essayé de lui placer des suggestion post-hypnotique celle-ci ne marcher pas ... ( tu sera incapable de dire ton prénom quand tu te réveillera) Je suis débutant en hypnose, ça fait maintenant 1 mois que j'en fais, donc si vous pouviez me donner quelques conseil et réponse à ma question je vous en serais reconnaissant merci et bonne journée !

2. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    Est ce que tu as "bouquiné" un peu avant de te lancer ?
    As tu acquis une "culture", des bases ?
    Tu as peut-être suivi une formation ?

@+

3. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Oui j'ai un peu regarder un livre qui en parler ( L'hypnose pratique en 11 leçons) mais il n'y a pas trop d'infos ou alors sa ne m'a pas interpellé, j'ai eu une petite aide venant d'Hervé Barbereau. Je n'ai pas non plus suivis de formation, étant jeune et à la charge de mes parents dont je doute qu'il veuille mettre de l'argent pour un séminaire ^^.

Si vous pouviez me conseiller Merci =)

4. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.