1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Arret du tabac et Dickens

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Nippon, 21 Mai 2014.

1. Nippon

Nippon Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai entendu pas mal de fois le protocole ou la methode Dickens pour arreter de fumer.

Avez vous des informations dessus? En quoi cela consiste?

Merci de votre partage.

2. Nodylion

Nodylion Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    39
    Meilleure Réponse
    Tu vois ton futur rendu le plus noir possible par ta mauvaise habitude et en amplifiant les effets néfastes.
    Reviens au présent et fait le point sur ce que ton habitude t'a coûté.
    Revis ton futur mais en ayant remplacé la mauvaise habitude par une plus positive pour toi.

Prudence et Nippon aiment ça.
  3. Nippon

Nippon Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Paris
    OK MErci

4. hypno11

hypno11 Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
    Vous souhaitez arrêter de fumer mais vous n’y arrivez pas ? Vous avez déjà essayé les patchs, les médicaments, la cigarette électronique sans nicotine… Cela a fonctionné pendant un certain temps, mais vous avez finalement fini par recommencer à fumer ?

Cela signifie certainement que vous êtes également dépendant psychologiquement. En effet, vous avez ces petites habitudes d’allumer votre cigarette avec votre café du matin, ou encore après un repas, ou en attendant le bus ? Ces gestes-là sont souvent des automatismes, des mauvaises habitudes… Vous le faites parfois presque inconsciemment. Physiquement parlant, vous n’êtes pas en manque, mais psychologiquement…

Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2014
Chargement...