Hello,
Dans le cadre de mon job d'assistante dentaire et utilisatrice de l'hypnose en cabinet dentaire j'ai contacté notre magazine pro il y a plusieurs mois pour partager et transmettre cette expérience à d'autres assistantes dentaires.
Parfois vous faites peur.
Ou Prudence à raison et J'ai commen est une phrase incomplète.
Ou Framboisine a raison et J'ai commen je ne sais pas ce que ça veut dire.
(je suis bien à donf là, ça va passer tout seul comme un gant.)
je disais que j'avais contacté les 2 hyp pro qui me semblaient correspondre le mieux à ce stage car je souhaite être superviser pour ce premier stage
je voulais votre ressenti sur ce projet, le message a été corrompu par le serveur ou la modération, je ne sais pas; bref.
je rappelle depuis le début : je cherche un associé pour présenter cette formation dédiée aux assistantes dentaires
alors je reprends : (mais m'agacez pas, à scier mes messages, merci)
j'ai reçu une réponse favorable : ok, ça c'est fait.
je marche en binome depuis plus de 20 ans, ça va (je vous vois, ceux qui rient au fond, je prends les noms)
Ce stage, je le veux depuis le début, j'ai travaillé fort pour le mettre en place, j'ai une réponse en attente depuis le 3 février, va bien falloir que je dise un truc.
Comment était votre premier stage pro hypno ?
je le conçois pas seul, ça c'est in-dé-gnia-ble. Je cherche un pro calme sachant faire preuve de travail parce que je vais faire ce stage, la question ne se pose pas, la réelle question est avec qui.
framboisine ,avec toi il faut lire plusieurs fois pour etre sur d'avoir compris.
Tu demandes notre aide pour repondre a un confrere qui s'est presenter pour donner la formation speciales assistante dentaire avec toi.c'est juste?