1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

article intéressant : maigrir avec l'hypnose

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par corfinas, 22 Janvier 2010.

1. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
  2. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    J'ai lu quelques ouvrages de ce médecin et je crois savoir qu'il ne fait pas forcément l'unanimité dans le monde de l'hypnose. Cet article me rappelle ses livres à vrai dire. Donc bon tout n'est pas forcément faux mais c'est très marketing comme façon de procéder, à l'image de ses livres...

3. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    lyon
    pas de solution miracle pour perdre du poids et retrouver son poids de forme , surtout si on veut que ce soit durable :
    -nettoyer le passer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de besoin de compensation et de compulsions alimentaire (y compris les mauvais souvenirs générés par les symptômes eux-mêmes);
    -nettoyer tous les ancrages & croyances (bouffe = plaisir (traces des bons repas de famille); bouffe = soulagement; impression que l'excès de poids fait partie de soi...)

puis travailler sur le corps et être assuré que la personne n'as pas de mauvaises habitudes alimentaires...

lucas264 apprécie ceci.
Chargement...