Auto hyphose

  • Initiateur de la discussion eryckson74
  • Date de début
E

eryckson74

Membre
messages
18
Points
2 190
Est-ce que quelqu'un pourrai me répondre en ce qui concerne l'Auto-hypnose.
 
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
et biens!

Il existe un livre pour les débutants sur l'auto-hypnose

auto-hypnose de Kévin Finel un manuel pour votre cerveau

super!

C'est quoi au juste ta question ?

llenox
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
il y une méthode pour rentré en état d'auto-hypnose saider soi meme par l'auto-hypnose lauteur est christian godefroy
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
sai sérieux é que veu tu dire par la si je suis venu sur se site c pas pour vendre ou koi se soi jai besion d'aide é sai urgent
 
B

bast36

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonjour à tous
Je tiens à vous dire que je me suis procuré ce livre et en voulant m'abonner au CD, j'ai bien rigolé..

En effet, voici la réponse que j'ai recue :

"Bonjour XXXXXX,

j'ai eu une extinction de voix et j'ai pris un peu de retard. je vous envoie le CD virtuel demain.

Bien amicalement,

:)

Xti@n"



Suspect non ?
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Bon c'est partit:

-Eryckson 74: L'auto-hypnose permet de s'hypnotiser soi même dans un certain degré. Cela aide pour la méditation et autre, mais sera toujours moins fort qu'une séance d'hypnose, avec une personne qui t'hypnotise.

-Sekoudinho: Tu à fait ce qu'on appel un pléonasme. "il y une méthode pour rentré en état d'auto-hypnose saider(s'aider) soi même par l'auto-hypnose lauteur(l'auteur) est christian godefroy" l'auto-hypnose est pour soi, et tu rajoute que c'est pour s'aider soi-même, d'où la petite plaisanterie.
Tu à besoin d'aide mais tu précise nullement ici de quoi il est question. Pas évident d'y répondre. Ensuite "kelle(quel) livre lauteur(l'auteur) sapelle(s'appel) coment(comment) au juste". Sa ne veut rien dire.

-Bast 36: Xtian est connu pour faire des ebook( je pense qu'on parle bien du même.), a titre commercial. Chaque clique fait lui rapporte déjà de l'argent sans avoir déjà commander le cd. On en conclura ce qu'on voudra.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
c est re parti je suis pas la pour vendre je suis pas la pour de la plaisanterie je suis pour on m'aide a pratiqué ma méthode se n'est pas de la rigolade j'ai une méthode comme je vous ai dit précédament que jarive toujour pas a la mettre en pratique jai besion dune personne qui pourra m'aider comme un coach ou une personne qui pratique la méthode si tu veut en savoir + pren mon adress msn recoba93120@hotmail.fr je ne plaisante pas é sais urgent
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Si tu n'y arrive pas, pourquoi tu ne m'a pas appeler? Je croyais t'avoir tout donné pour ta méthode qui entre nous n'est pas super. 70 page quand juste un paragraphe suffirait.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
comment je pourrait t'appler jai pas ton num jai pa ton adress msn a toi de me le donner é je ne vois pas de koi tu veu parler quant tu dit é dit moi ta resu le msg priver que jté envoiyé repon jatent une réponse
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Je comprend pas le sens de ta phrase et je te rappel qu'on s'est vu dans le parc de rambouillet et je t'ai donné mon téléphone ainsi que mon adresse msn.
 
Vous aimerez:
N
Réponses
6
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
F
  • Question
  • Flingos
Réponses
10
Affichages
8 K
HypnoCoach
HypnoCoach
G
  • Question
  • Goku
Réponses
14
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut