1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Auto hyphose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par eryckson74, 3 Novembre 2005.

1. eryckson74

eryckson74 Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Est-ce que quelqu'un pourrai me répondre en ce qui concerne l'Auto-hypnose.

2. llenox

llenox Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada (Québec)
    et biens!

Il existe un livre pour les débutants sur l'auto-hypnose

auto-hypnose de Kévin Finel un manuel pour votre cerveau

super!

C'est quoi au juste ta question ?

llenox

3. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    il y une méthode pour rentré en état d'auto-hypnose saider soi meme par l'auto-hypnose lauteur est christian godefroy

4. Andika

Andika Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne
    Qui l'aurait cru :lol:

5. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    sai sérieux é que veu tu dire par la si je suis venu sur se site c pas pour vendre ou koi se soi jai besion d'aide é sai urgent

6. bast36

bast36 Membre

Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Je tiens à vous dire que je me suis procuré ce livre et en voulant m'abonner au CD, j'ai bien rigolé..

En effet, voici la réponse que j'ai recue :

"Bonjour XXXXXX,

j'ai eu une extinction de voix et j'ai pris un peu de retard. je vous envoie le CD virtuel demain.

Bien amicalement,

:)

Xti@n"

Suspect non ?

7. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    kelle livre lauteur sapelle coment au juste

8. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Bon c'est partit:

-Eryckson 74: L'auto-hypnose permet de s'hypnotiser soi même dans un certain degré. Cela aide pour la méditation et autre, mais sera toujours moins fort qu'une séance d'hypnose, avec une personne qui t'hypnotise.

-Sekoudinho: Tu à fait ce qu'on appel un pléonasme. "il y une méthode pour rentré en état d'auto-hypnose saider(s'aider) soi même par l'auto-hypnose lauteur(l'auteur) est christian godefroy" l'auto-hypnose est pour soi, et tu rajoute que c'est pour s'aider soi-même, d'où la petite plaisanterie.
    Tu à besoin d'aide mais tu précise nullement ici de quoi il est question. Pas évident d'y répondre. Ensuite "kelle(quel) livre lauteur(l'auteur) sapelle(s'appel) coment(comment) au juste". Sa ne veut rien dire.

-Bast 36: Xtian est connu pour faire des ebook( je pense qu'on parle bien du même.), a titre commercial. Chaque clique fait lui rapporte déjà de l'argent sans avoir déjà commander le cd. On en conclura ce qu'on voudra.

9. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    c est re parti je suis pas la pour vendre je suis pas la pour de la plaisanterie je suis pour on m'aide a pratiqué ma méthode se n'est pas de la rigolade j'ai une méthode comme je vous ai dit précédament que jarive toujour pas a la mettre en pratique jai besion dune personne qui pourra m'aider comme un coach ou une personne qui pratique la méthode si tu veut en savoir + pren mon adress msn recoba93120@hotmail.fr je ne plaisante pas é sais urgent

10. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Si tu n'y arrive pas, pourquoi tu ne m'a pas appeler? Je croyais t'avoir tout donné pour ta méthode qui entre nous n'est pas super. 70 page quand juste un paragraphe suffirait.

Chargement...