katia (zoulouk)
Membre
"Seul un sot ou un fou peut se lancer volontairement dans cette voie."
Et un proverbe tibétain dit: "mieux vaut ne pas entrer sur la voie spirituelle, mais si on y est entré, mieux vaut aller jusqu'au bout...
j'ai fait le rêve , pour ceux qui connaissent ou j'étais transporter sur une balançoire d'un endroit à u autre, je cherchai une position pour être a l'aise, j'étais génée et finalement je me suis mise en amazonne sur cette balançoire et je regardé le vide,mes jambes,les paysages défillés...ce n'est qu'une partie de mon rêve mais là j'y vois bien donc une gène a me positionnée dans la vie...je suis dans une période ou je me sent flotter un peu mieux mais je m'installe en guérrière vous voyez?[/color]
car comme tout le monde, je me fais souffrir par les 5 émotions qui engendrent des actes ou paroles ou pensées et j'en paye les conséquences (loi de la cause a effêt) karma
Oui, j'ai également souffert du manque d'amour de mon père , mais c n'est plus le cas, il m'aime a ça façon et je l'aime a ma façon...
et oui je dois encore grandir..pas vous?
j'ai eu l'impression douloureuse que j'allais mourrir pendant des années, et puis... :wink:
Le mélange des genres me semble à déconseiller. :wink: