P
PeYo56
Membre
Nom "Pont d'enfer" // donne un nom au "programme"
Oublier exécution "Pont d'enfer" // me permet de ne pas penser au "programme"
Attend Jusqu'à ce que "je suis au-dessus d'un pont" // attend que l'évènement se présente
Faire "Pe1" "Lâcher sans contrôle ma vessie" // fait ce qui se trouve dans cette suggestion
Attend Jusqu'à ce que "je ne suis pas au-dessus d'un pont"
Défaire "Pe1" // détruit et désactive la suggestion
Défaire "Pont d'enfer" // détruit et désactive le "programme" pour qu'il ne se reproduise pas
"Lâcher sans contrôle ma vessie" // fait ce qui se trouve dans cette suggestion
Nom "Bonheur"
Oublier exécution "Bonheur"
Attend Jusqu'à ce que "je ne me rapelle plus de l'idée 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Faire "Bo1" " rapeler 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Attend Jusqu'à ce que "je me rapelle clairement de l'idée 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Défaire "Bo1"
Reinitialiser Bonheur
Nom "De_Bonheur"
Défaire "Bo1"
Detruire 'Bonheur'
Detruire 'De_Bonheur'
Binhchay à dit:Le rêve lucide c'est quand tu prends conscience que tu rêves tout en restant dans ton rêve. Il ne s'agit pas d'aller lire un livre !!
C'est une bonne manière d'utiliser le rêve pour apprendre, résoudre un problème ou juste voyager !
Roudil à dit:Atlas,
Bravo je vous félicite pour votre travail !!!
Je suis en train d'écrire une encyclopédie de l'autohypnose, seriez-vous intéresséé à écrire quelques pages sur la programmation ? Dans le cadre de cette encyclopédie, il y justement une partie qui s'intitule autohypnose et programmation. Cette partie traite de la programmation de type PNL et de celle plus simple et quotidienne qui est de la planification de projet...
D'autre part, je me ferais un plaisir de vous inviter, l'an prochain à l'un de mes stages autohypnose et programmation et vous pourriez à un moment donné faire une intervention à ce propos.
Dans tous les cas voici ma question : vous êtes-vous déjà programmé pour la mémoire et la volonté ? Dans l'affirmative comment cela s'est-il passé ?
Merci
Nathalie Roudil-Paolucci
PeYo56 à dit:Par raport a mes reve je comprend leur messages, ce n'est pas ca qui est troublant, c'est la maniere dont ils se presente, ils ont l'air assés réels et ont l'air de se suivres...
Oups, je me suis trompée de nom lors de l'un de mes message précédent s'adressant à vous, je me suis adressée à Atlas, alors que ce message est pour vous