Avatars multiples

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Parfois avec amusement sur ce forum, nous pouvons constater que certains utilisent des avatars multiples, où ils expriment une facette différente de leur personnalité, et peuvent constater des différences suivant la façon dont ils se présentent aux autres.

Certains sont assez facilement reconnaissables, parce que la différence avec l'avatar premier n'est pas si importante que ça. D'autres peuvent passer complètement inaperçus, qui sont d'autres personnages.

Il y en a qui disent que cela est "pathologique", et d'autres que non...

Est ce un jeu instructif ou un jeu où l'on risque de se perdre ?

Ce jeu permettrait il d'exprimer ce qui ne le serait pas autrement, donc éviterait de jeter au loin dans la psyché certains aspects de soi, alors plutôt bénéfique ?
Ou plutôt quelque chose qui fait penser quon n'ose pas exprimer sa personne, et qu'on se déguise pour pas être vu ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Ce sujet de topic a plusieurs liens avec l'hypnose?
de quelle hypnose parlez vous?
l'anonymat ne sert qu'a ne pas prendre responsabilité pour ce qu'on fait(se qu'on dit)... qui masque une peur d'exposer en personne ces opinions?
pourquoi ,peut etre parce qu'elles seraient insoutenable dans la realité?
les masques et les avatars sont pour le theatre....et la manipulation de marionettes quand guignol a besoin de cacher une identité pour se moquer du gendarme ou d'une autorité facisante.... qui l'empecherai de s'exprimer autrement!
tout comme on veut vous faire croire que la societé a besoin de voleur , de prison , de securité et de pollution nucleaire pour bien consommer....tout cela n'est que comedie!
c'est amusant sur scene pas dans un cabinet ou l'on reçoit des gens qui souffrent!
c'est de la pollution,un jeu d'influences,une manip de com une masturbation intellectuelle, un obstacle au progrés!
depuis combien de temps n'avons nous pas vu de vrai echange d'experience, d'aide au therapeute comme a ceux qui souffrent ici?
depuis que ces enfantillages debiles perdurent.....
et c'est exactement ceux que veulent , ceux qui les entretiennent, ceux qui noient le poisson dans la futilité....
amusez vous bien . moi j'ai d'autres choses a faire!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Sans doute que ceux qui savent changer de visage ont compris quelque chose de plus à l hypnose, c est à dire aussi ne pas rester figer dans la même identité, toujours et tout le temps, dans les mêmes schémas.
Relisez vous Paul, cette agression a kamou..,
bon Dieu pourquoi ? Le voyageur ne peut il passer sa route ? Ne pourriez lui pas lui souhaiter bon voyage ?

Moi aussi ça me donne envoe de partir quand je lis des trucs pareils! Laisser écrire des choses pareilles, j ai bien du mal., modifiez un peu ce schéma agressif. Interrogez vous sur ce qui vous fait réagir si fort sur cette question. Une bonne ah est nécessaire tout au moins.

Vous avez le mérite de me faire réagir Paul. :wink:

L hypnose c est aussi la possibilité de changer de personnage, se donner la chance de changer, ça peut se faire par le biais d un changement d' identité C''est très puissant. Vous qui aimez les américains, allez voir du côté de Cunningham... Vous rentrez dans la peau de votre futur personnage! Et il ne doit pas y avoir que lui!

[size=18]Pour sortir de ce débat de personnes, quels thérapeutes utilsent le changement d' identité comme thérapeutique ?[/size]
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
xorguina à dit:
Je peux comprendre que certaines personnes ne veuent donner leur identité, ou changent d'avatar pour essayer de commnuiquer différment au vu de l'image qu'il y était donné....j'y ai pensé un temps....

Mais je ne sait pas réellement me cacher et surtout j'ai pas envie, c pas moi....

Vous me connaissez tous depuis quelques années sous cet avatar et c bien ainsi....vous avez peut être changer d'avis, ou pas, en fait, je m'en fou....sans manquer de respect , vos opinions sur moi, vos suppositions ou étiquettes ne m'importent peu.....en fait, g beaucoup appris et pratiquait sur ça ,içi, avec vous, sur ça justement, alors tout est parfait :D


Je reconnaîs certains d'entre vous quand ils changent d'avatar, parfois je le dis, parfois non....parfois ça m'amuse de vous reconnaître, parfois je laisse jouer l'autre à son jeu de rôle.......car la vie est bien de toute façon , à mon avis, une belle scène de théatre ou nous changeons de rôle fréquement pour enfin pouvoir trouver celui qui nous convient le mieux...

Mon mieux, c être une âme réincarnée parmis d'autres âmes réincarnées :D

Dans la vie, g métaphoriquement plusieurs avatars en fait....femme, aline, pays basque ect.....plus celui çi, içi, xorguina.....
Alors peut être que jouer à l'avatar, permettra de prendre conscience aux gens qu'ils s'avatarisent(ça existe hein ^^je viens de l'inventer lol) tout le temps sans s'en appercevoir, sous la plus grande hypnose collective de pensées conceptuelles ?............

Je ne sait pas si léo a lu mon message sur l'avatar, mais il est syncro à ma façon de penser également.....j'ai remis en gras mon opinion sur l'avatar....
Oui pour moi, nous utilisons des masques que nous croyons réels, identité, profession ect....mais en fait, qui sonnes nous vraiment derrière tous ces masques ?
sommes nous des identités physiques ? professionnelles ?régionales ? nationales? mondiales ? galactiques ? ou uni/vers/elle ?
Ou est la vrai réalité de l'identité ? est celle que l'on voit ? que l'on montre ? ou celle qui ne s'identifie pas parce qu'endehors de toute identité, de tout copier collé, en dehors de tout auteur/ité, dans l'individuation..... :wink:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Nous utilisons des masques que nous croyons réels

Profonde pensée.

Ils nous conditionnent même jusqu'au plus haut point, si on n'en prend pas conscience.

Accepter qu'il puisse y en avoir, c'est commencer à pouvoir aller au delà. Ecouter simplement ses paroles ou lire ses ecrits mène souvent à la compréhension de ce qui est derriere.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
katia (zoulouk)"]Sans doute que ceux qui savent changer de visage ont compris quelque chose de plus à l hypnose,
ben voyons! les autres sont des idiots?
c est à dire aussi ne pas rester figer dans la même identité,
mon identité me vas merci! et je ne pense pas etre figé!
toujours et tout le temps, dans les mêmes schémas.
Relisez vous Paul, cette agression a kamou..,
bon Dieu pourquoi ? Le voyageur ne peut il passer sa route ? Ne pourriez lui pas lui souhaiter bon voyage ?
je l'ai fait.... et c'est simplement une reponse, a son message ou il me traite de vieux con( ce qui ne serai pas azgressif?

Moi aussi ça me donne envoe de partir quand je lis des trucs pareils! Laisser écrire des choses pareilles, j ai bien du mal., modifiez un peu ce schéma agressif. Interrogez vous sur ce qui vous fait réagir si fort sur cette question. Une bonne ah est nécessaire tout au moins.
oui bien sur, je suis le seul ,ici ,a etre agressif! et a raconter des inepties.... vous confondez politesse et servir de paillasson!

Vous avez le mérite de me faire réagir Paul. :wink:

L hypnose c est aussi la possibilité de changer de personnage, se donner la chance de changer, ça peut se faire par le biais d un changement d' identité C''est très puissant. Vous qui aimez les américains, allez voir du côté de Cunningham... Vous rentrez dans la peau de votre futur personnage! Et il ne doit pas y avoir que lui!
on ne change jamais d'identité avec l'hypnose! soyez plus précise... ce qui fait changer la "personnalité" est une appréciation d'un autre point de vue!
il ne s'agit pas de formater...ou si vous avez des exemples convaincants, je serai prêt a changer d'avis!
ce n'est pas le cas... et ce que vous avancez ne s'appuie sur aucun fait precis.... démontrez le!


[size=18]Pour sortir de ce débat de personnes, quels thérapeutes utilsent le changement d' identité comme thérapeutique ?
[/size]


je ne vois pas...eclairez nous!
c'est une bonne question, au quelle vous n'avez jusqu’à présent pas répondu!
alors celons vous ce jeu d'avatar serai thérapeutique ici?
bon j'en attends les résultats avec impatience!
vous considerez donc que ce forum est un lab de therapie?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Nous utilisons des masques que nous croyons réels

Profonde pensée.

Ils nous conditionnent même jusqu'au plus haut point, si on n'en prend pas conscience.

Accepter qu'il puisse y en avoir, c'est commencer à pouvoir aller au delà. Ecouter simplement ses paroles ou lire ses ecrits mène souvent à la compréhension de ce qui est derriere.

Bien dit............ :D
 
socrate

socrate

Membre
messages
39
Points
2 190
Localisation
Nouvelle Calédonie
papusza à dit:
Surderien il serait partout, peut être même moi, qui sait ! Pour parler sérieux, enfin la partie qui fait filtrage influe la nature du compte rendu. Mais parfois il y a des suggestions destinées a la partie filtrage. La partie f les réalise, mais après dans le compte rendu d' un changement, mais l origine peut être zappee, surtout en hypnose conversationnelle.

La communication intra cerveau ... Parfois.. A des couacs, non ? Parfois des grands resultatsvsans lucidite ou avec.. Mais sûre de rien.... Mais peut être ou pas sur de rien.. Bon je vais me faire gronder si je vole une identité ...

Je ne suis pas SURDERIEN. Je suis SURDEMOI, comme SOCRATE.

Je ne suis pas PEUTETRE.

Celà dit : " Il est vrai que le filtrage influe la nature du compte rendu ( mais pas OBLIGATOIREMENT le compte rendu d'un changement - LOL - ) Je n'ai jamais dit le contraire." Je n'ai pas développé cette évidence.

Pour le reste, je suis d'acccord

Celà dit: " 1088 visites " à 13 H 00, à PARIS, pour un sujet sur les avatars, c'est une belle audience pour ce forum "

Celà dit: " De grosses tensions dans les réponses ".


Je ne suis pas CELADI. Je suis sûr de moi comme SOCRATE.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
l'anonymat ne sert qu'a ne pas prendre responsabilité pour ce qu'on fait(se qu'on dit

Il permet de vivre sous une autre identité

D'exprimer des ressentis qu'on aurait pas osé avant, officiellement

et on s'étonne alors du changement réalisé...

qu'on pourrait être quelqu'un d'autre...

si notre égo ne nous persuadait pas du contraire...

:roll:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Ca s'appelle le syndrome SURDETOUT pour ce dont l'égo veut les persuader du contraire.


On s'étonne alors du changement réalisé,

qu'on pourrait être quelqu'un d'autre,

Si on veut bien se l'autoriser...


Et là je suis SUREDEMOI.... comme dirait SOCRATE...

Entre certitudes et incertitudes il y a un savant équilibre.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
^Moi j'appelle ça le syndrome de l'individuation :lol:

Canger c évoluer mais si c pour changer pour quelque chose de déjà connu ou est le changement ????............

Quand le (f) à préséance et que l'infini de tous les possibles est à portée de...... 8)
 
socrate

socrate

Membre
messages
39
Points
2 190
Localisation
Nouvelle Calédonie
katia (zoulouk) à dit:
Ca s'appelle le syndrome SURDETOUT pour ce dont l'égo veut les persuader du contraire.

Et là je suis SUREDEMOI.... comme dirait SOCRATE...

Entre certitudes et incertitudes il y a un savant équilibre.


Pour moi, le SURDETOUT permet d'accéder à la certitude de savoir que l'on n'est pas l'avatar de l'autre.

Le SURDETOUT sert l'hypnose.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
L'avatar de quel autre ? Il y a un autre ? Ou ?

C'est quoi la hierarchie dans les avatars, l'avatar premier, second , etc ? C'est qui le maitre à bord ?

Euh, tu m as confusionné Socrate....
 
socrate

socrate

Membre
messages
39
Points
2 190
Localisation
Nouvelle Calédonie
Nous n'avons pas la même définition du SURDETOUT.

Je suis désolé de vous avoir confusionné Katia.

J'étais sur le volet positif du SURDETOUT, très loin des égos mentionnés initialement

Celà dit: J'aime bien vos propos.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
socrate n'est il pas l'art de la rhétorique hypnotique?
l'art de convaincre, de faire éprouver des émotions ?

si SURDELUI
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ces 8 pages prouvent une chose....entre autre!
l’avènement d'intervenants qui semblent "souffrir " de mythomanie
un autre ex:
si vous êtes interressé par ce que dit, déclare , affirme votre interlocuteur.... vous lui posez des questions!
et menez une petite enquête pour vous faire une opinion quand au bien fondé de ce qu'il déclare!
il s’avère que pour plusieurs individus, qui prétendent
https://www.transe-hypnose.com/sujet/et-si-on-parlait-vitiligo.3977/
dans cet exemple... qui déclare avoir "traiter" des " cas"....
semblent bien incapable de répondre aux questions sur les détails de leur intervention alors qu'ils postent ailleurs!
est ce normal qu'un gamin de 15 ans propose une thérapie a un adulte, sans avoir été formé?
c'est une dérive non seulement possible , mais actuelle ici....
rappelez vous métaphore? qui encensait le forum de ces affirmations.... sans avoir eu terminer sa formation?
l'avatar et maintenant les multiples ont contribué a la decredibilisation de ce forum, la perte d'audience, et la fuite des pros!
et dans le même temps,ce qui semble une coïncidence....un flux continu.... de pratiques "ésotériques" avec un rapport éloigné a l'hypnose....
a qui servent ces manoeuvres?
on peut se poser la question...
pourquoi ce personnes travaillent dans l'ombre?
qu'y as t-il a cacher?
l’incompétence chez certains, la haine de l'hypnose chez d'autres, la peur de la compétition,ou tout simplement un but strictement mercantile....une ligue de personnages ayant des buts bien différents!
rassemblés sous l'outil avatar!
les résultats sont la pour prouver ce que j'avance....
maintenant pourquoi ceux qui sont propriétaires de ce forum ne réagissent pas a la menace?
serais ce parce qu'elles sont partie prenantes dans le jeu?
absolument!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
En même temps Paul n'est-ce pas vous qui proposez à un jeune homme qui pratique l'hypnose depuis très peu de temps de devenir formateur? Combien de cas de cancers avez-vous traité avant de venir poster sur le sujet? N'est-ce pas vous qui prétendez faire de personnes sans expérience en hypnose des formateurs en auto-hypnose en quelques heures?

Voyez, la carte n'est pas le territoire, ce qui vous choque vous paraitra normal à d'autres et inversement. :idea:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui vous avez tout a fait raison!
je pourrai etre un imposteur.... :D
demandez a bayu ce qu'il en pense? nous avons parlés en personne!
sur skype.... bien que ce soit un jugement basé sur peu de temps de conversation.....il pourra vous dire ce qu'il en est reelement!
comme le le disait plus haut , vous affirmez sans savoir!
seulement je suis une personne que plusieurs temoins dans la realité peuvent attester de mes activités....a paris une conference qui a ete censurée! aux etats unis ou j'ai pratiqué...
et vous qui sous le couvert de l'anonymat systématiquement essayez de dire que je ment!
vous constaterez que vous apportez , par vos dires une preuve, sinon de l'eau a mon moulin!
 
I

Intemporelle

Invité
paulelie à dit:
rappelez vous métaphore? qui encensait le forum de ces affirmations.... sans avoir eu terminer sa formation?

Et bien ayant parcouru ce forum depuis un moment et notamment les posts de Métaphore sans toutefois intervenir, je ne me faisais pas du tout la même réflexion que vous... j'aurais même tendance à dire qu'elle a un parcours très complet vu la pertinence de ces messages...

Néanmoins je prends contact avec elle avec le lien qu'on m'a donné sur un autre post, ne la voyant plus sur ce forum, dommage d'ailleurs...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
paulelie à dit:
oui vous avez tout a fait raison!
je pourrai etre un imposteur.... :D

Je n'ai écrit ça nulle part.

paulelie à dit:
comme le le disait plus haut , vous affirmez sans savoir!

Qu'ai-je affirmé?

paulelie à dit:
seulement je suis une personne que plusieurs temoins dans la realité peuvent attester de mes activités....a paris une conference qui a ete censurée!

Censurée? Si l'on en croit les multiples retours, vous avez pu la faire cette conférence et celle-ci n'a pas été qualifiée de réussite loin s'en faut par la grande majorité des personnes qui y ont assisté.

paulelie à dit:
et vous qui sous le couvert de l'anonymat systématiquement essayez de dire que je ment!

Du tout je vous pose des questions et vous en faites cette interprétation. Y aura-t-il un chapitre sur la projection dans votre formation? :wink:

paulelie à dit:
vous constaterez que vous apportez , par vos dires une preuve, sinon de l'eau a mon moulin!

Concernant la théorie du grand complot international contre vous? :oops:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
La définition originelle de l’avatar est celle de la matérialisation d‘un dieu sous forme humaine.
c'est donc ça!
L’homme rêve d’avoir le contrôle total de son monde qui influence sur sa vie, chose qui lui ai complètement impossible, que les raisons soient sociales, éthiques, morales ou encore pratique car nous n’avons pas créer le monde sur lequel nous vivons, et c’est ici que les mondes virtuelles sont des approches étonnantes pour ses « pseudo-dieux » qui les habitent. Finalement, le mot avatar ne diffère peut être pas totalement de son sens original. D’après la psychanalyse classique, les deux sexes ont des stratégies différentes pour gérer l’anxiété: tandis que les petites filles ont tendance à passer leurs temps à accomplir des actes de restitutions2 et des relations de type personnel, les petits garçons sont plus enclins à s’investir dans des relations de type prothétique.
sur les forums les participants,deviennent derrière ce masque idéalisé des joueurs d'opinion ou la réalité virtuelle remplace et envahit leur vie de tous les jours.....
sans qui ce jeu ou l'ordinateur remplace et substitue une partie organique ou métaphysique de leur être, et qui devient par répétition une drogue avec tous les problèmes.... que la dépendance implique!

dans ce jeu , toutes les règles sociales , physique ,morales peuvent être remise en question.... et souvent encouragée... sous couvert de thérapie! et ici on en voit l'application ou les utilisateurs d'avatars le justifie ainsi.....

c'est un syndrome de fuite, de déni, de besoin d'imaginer un autre moi( souvent avec un complexe dieu!) d'imaginer des scénarios ( lorenzo) la est l'analyse que fait le psychologue au regard des micro-dramas , constructions cybernétiques pour remplacer une réalité devenue trop fade,trop contrôlée, trop routinière, etc
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Paul essayez vous de nous dire que vous êtes bon, serieux, crédible, avec des références ?

Ne pourrions nous pas nous en rendre compte par nous mêmes ?

A trop vouloir convaincre :roll:

L'adulte quand il demande conseil normalement peut trier les infos qu'on lui donne. On peut avoir des génies à 15 ans ou simplement de bonnes idées comme le contraire aussi ! L'avatar permet de lire une info juste l'info, le contenu.
Et justement de pas suivre bêtement parce qu'un tel a dit !

Peut être est on jeune et con ou vieux et bête comme le dit Damien Saez dans un de ces morceaux ?

Mais bon on peut avoir des idées à tout âge..
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
katia (zoulouk) à dit:
Paul essayez vous de nous dire que vous êtes bon, serieux, crédible, avec des références ?

Ne pourrions nous pas nous en rendre compte par nous mêmes ?

A trop vouloir convaincre :roll:

L'adulte quand il demande conseil normalement peut trier les infos qu'on lui donne. On peut avoir des génies à 15 ans ou simplement de bonnes idées comme le contraire aussi ! L'avatar permet de lire une info juste l'info, le contenu.
Et justement de pas suivre bêtement parce qu'un tel a dit !

Peut être est on jeune et con ou vieux et bête comme le dit Damien Saez dans un de ces morceaux ?

Mais bon on peut avoir des idées à tout âge..

non je ne parles pas de moi, vous le faites!
je n'ai pas parlé de references ni de serieux mais d'une analyse sur l'utilisation de l'avatar
vous devez vous sentir attaquée pour reagir ainsi!
et vous le confirmez, tout comme lorenzo....
a mots couverts , avec l'ironie!
je ne m'exclue pas du jeu....mais contrairement a la majorité ici...assume mon identité et ma reallité....
je ne suis certainement pas un dieu!
j'en conteste les règles c'est tout!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Paul, pensez-vous que parce que vous avez dévoilé votre identité cela vous évite de créer des scenarii, de projeter, de jouer un double jeu, de défendre vos intérêts, de manipuler, de faire du business, de raconter tout et n'importe quoi ou de faire le bien et d'apporter au forum?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Paul essayez vous de nous dire que vous êtes bon, serieux, crédible, avec des références ?

Ne pourrions nous pas nous en rendre compte par nous mêmes ?

A trop vouloir convaincre :roll:

L'adulte quand il demande conseil normalement peut trier les infos qu'on lui donne. On peut avoir des génies à 15 ans ou simplement de bonnes idées comme le contraire aussi ! L'avatar permet de lire une info juste l'info, le contenu.
Et justement de pas suivre bêtement parce qu'un tel a dit !

Peut être est on jeune et con ou vieux et bête comme le dit Damien Saez dans un de ces morceaux ?

Mais bon on peut avoir des idées à tout âge..

non je ne parles pas de moi, vous le faites!
je n'ai pas parlé de references ni de serieux mais d'une analyse sur l'utilisation de l'avatar
vous devez vous sentir attaquée pour reagir ainsi!
et vous le confirmez, tout comme lorenzo....
a mots couverts , avec l'ironie!
je ne m'exclue pas du jeu....mais contrairement a la majorité ici...assume mon identité et ma reallité....
je ne suis certainement pas un dieu!
j'en conteste les règles c'est tout!

Vous assumez votre identité et votre réalité ?

Moi je m'en libère en hypnose, pour aller au delà de mes limites, et accéder à l'au delà des problèmes

8)
 
shadock

shadock

Membre
messages
9
Points
460
Bonsoir,

Mes amis, je remarque quelques petites tensions.

Laurenzo, Katia, Paulelie et mes autres amis ( mes futurs amis :D :) :( :eek: :shock: :? ) :lol: :x :p :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: ), il faut changer d'état d'esprit.

Dans notre univers, penser à ce que l'on peut être.

" Soyons shadock " entre nous.

Frères ou soeurs de l'arc en ciel, nous avons tous notre couleur, car nous ne sommes pas même fréquence et nous ne percevons même pas l'infra-rouge de ce que nous serons dans vingt, quarante , huit cents ans.

"Soyons" frère, soeur et " shadock ".

" Soyons " autre chose que des avatars, des savatas de l'hypnose.

" Shadock nous devons être pour vivre pleinement la bonne et très bonne hypnose de la vie.

Un shadock qui pense de trop.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
si vous êtes un shadock trop pensant, libérez vous de vos pensées et devenez un surderien !

:lol:
 
socrate

socrate

Membre
messages
39
Points
2 190
Localisation
Nouvelle Calédonie
paul-rené à dit:
:7:



SOCRATE QUELLE EST TON OPINION

P.R.

Je pense que nous avons des amis psychiatres sur ce forum. L'arc en ciel et ses couleurs sont souvent utilisés en hypnose médicale pour obtenir l'induction.

Je suis assez surpris par ces tensions. Ce forum devrait rapprocher les membres entre eux. L'hypnose, la bonne hypnose doit s'orienter vers l'amitié et le partage de connaissances.

L'amité et le partage des connaissances sert l'hypnose.
:D
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marion Prieur
2
Réponses
47
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
surderien
Réponses
63
Affichages
17 K
moune
moune
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut