Avatars multiples

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Parfois avec amusement sur ce forum, nous pouvons constater que certains utilisent des avatars multiples, où ils expriment une facette différente de leur personnalité, et peuvent constater des différences suivant la façon dont ils se présentent aux autres.

Certains sont assez facilement reconnaissables, parce que la différence avec l'avatar premier n'est pas si importante que ça. D'autres peuvent passer complètement inaperçus, qui sont d'autres personnages.

Il y en a qui disent que cela est "pathologique", et d'autres que non...

Est ce un jeu instructif ou un jeu où l'on risque de se perdre ?

Ce jeu permettrait il d'exprimer ce qui ne le serait pas autrement, donc éviterait de jeter au loin dans la psyché certains aspects de soi, alors plutôt bénéfique ?
Ou plutôt quelque chose qui fait penser quon n'ose pas exprimer sa personne, et qu'on se déguise pour pas être vu ?
 
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
shadock à dit:
Bonsoir,

Mes amis, je remarque quelques petites tensions.

Laurenzo, Katia, Paulelie et mes autres amis ( mes futurs amis :D :) :( :eek: :shock: :? ) :lol: :x :p :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: ), il faut changer d'état d'esprit.

Dans notre univers, penser à ce que l'on peut être.

" Soyons shadock " entre nous.

Frères ou soeurs de l'arc en ciel, nous avons tous notre couleur, car nous ne sommes pas même fréquence et nous ne percevons même pas l'infra-rouge de ce que nous serons dans vingt, quarante , huit cents ans.

"Soyons" frère, soeur et " shadock ".

" Soyons " autre chose que des avatars, des savatas de l'hypnose.

" Shadock nous devons être pour vivre pleinement la bonne et très bonne hypnose de la vie.

Un shadock qui pense de trop.


Peut être que shadock ça rime avec maçon

Mais un maçon ça ne pense pas de trop.

Le grand H a, peut être, pour symbolique l'arc en ciel. Je ne sais pas je ne suis pas initié.

Il me semble que l'on s'éloigne du grand H d'hypnose.

Mais là, je ne suis sûr de rien

P.R.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Belle syncro surderienne l'arc en ciel quand on se pose une question hein ? 8)

Sinon, j'ai jamais ma réponse, alors peut être l'aurais je içi ?

Je ne me sent pas d'une couleur, mais d'un arc en ciel de couleur....alors c grave docteur shadoc ?surderien ?socrate ? :shock: 3 S brrrrrr :lol:

 
shadock

shadock

Membre
messages
9
Points
460
XORGUINA,

Nous imaginons un ciel presque bleu .... :D avec quelques nuages gris :oops: dans une partie de ce ciel.... 8) nous percevons :? :lol: De l'autre côté du soleil :cry: :shock: :( XORGUINA et nos amis :shock: :( :) :twisted: :x Une pluie fine tombe sur le sol.... :p :oops: :Et les rayons traversant ces gouttes d'eau ....Nous et :? :? :lol: :( :twisted: :x :D :shock: :cry: sentons, voyons et ressentons tous la même chose. :wink: :cry: 8) :? :shock: :D :) Les rayons du soleil traversant les goulettes ont crée l'arc en cien de couleur. Cela résulte de la dispersion de la lumière solaire par réflexion et réfraction. Mais cette explication scientifique n'a pas beaucoup d'importance.


:cry: :lol: :? :p :x :D :shock: :) :twisted: :wink: regardons les couleurs de l'arc en ciel.

Rien n'est grave. surderien,socrate, docteur :roll: :roll: :? :D :D :( shadoc :wink: :roll: :twisted: :p :oops: :cry: :x :lol: 8) :? :D :) :( :eek: 3 S brrrrrr :p 8) :? prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel Prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel. Regardons chaque couleur. Maintenant la pluie fine cesse.... Le soleil brille agréablement.....
Il fait agréablement chaud.... :roll: :twisted: :x :shock: :) :? :lol: :eek: sentons l'odeur de la terre mouillée..... :roll: :oops: :shock: :D :( 8) :? :eek: cette couleur verte. Rien n'est grave car xorguina xorguina xorguina la réponse est là. Voili voilà

Merci à vous mes amis

Docteur shadock
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Shadoc je vous trouve mignon.

Mais moi je trouve qu'il y a beaucoup de surderiens supposés... alors qu'on n'en sait rien, en fait... !

C'est de l'art hypnotique, que nous puissions imaginer ce docteur S partout...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
shadock à dit:
XORGUINA,

Nous imaginons un ciel presque bleu .... :D avec quelques nuages gris :oops: dans une partie de ce ciel.... 8) nous percevons :? :lol: De l'autre côté du soleil :cry: :shock: :( XORGUINA et nos amis :shock: :( :) :twisted: :x Une pluie fine tombe sur le sol.... :p :oops: :Et les rayons traversant ces gouttes d'eau ....Nous et :? :? :lol: :( :twisted: :x :D :shock: :cry: sentons, voyons et ressentons tous la même chose. :wink: :cry: 8) :? :shock: :D :) Les rayons du soleil traversant les goulettes ont crée l'arc en cien de couleur. Cela résulte de la dispersion de la lumière solaire par réflexion et réfraction. Mais cette explication scientifique n'a pas beaucoup d'importance.


:cry: :lol: :? :p :x :D :shock: :) :twisted: :wink: regardons les couleurs de l'arc en ciel.

Rien n'est grave. surderien,socrate, docteur :roll: :roll: :? :D :D :( shadoc :wink: :roll: :twisted: :p :oops: :cry: :x :lol: 8) :? :D :) :( :eek: 3 S brrrrrr :p 8) :? prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel Prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel. Regardons chaque couleur. Maintenant la pluie fine cesse.... Le soleil brille agréablement.....
Il fait agréablement chaud.... :roll: :twisted: :x :shock: :) :? :lol: :eek: sentons l'odeur de la terre mouillée..... :roll: :oops: :shock: :D :( 8) :? :eek: cette couleur verte. Rien n'est grave car xorguina xorguina xorguina la réponse est là. Voili voilà

Merci à vous mes amis

Docteur shadock


Mdr...ptdr :lol: :lol: :lol:

VOILA POUR TOIDOCTEURSHADOCKOBSERVEAVEC ATTENTIONL' INTENTION DE LA PROFONDEUR DE CET OEIL

j'ai presque eu peur de la graviSSime dimmenSSion, l'espace d'un instant, d'un instant, d'un instant.... :lol:

Que les S se mettent à Sens/urer le non Sériosaure de la Situation pour la moins Suspecte mais Si Surderienne de la Sacré Sainte Science d'une Sorcière...... :lol:

Mersssssssssssssi Docteur Schadc/ok :D


https://www.casimages.com/
 
shadock

shadock

Membre
messages
9
Points
460
xorguina à dit:
amrita à dit:
merci pour le coup d'oeil Xorguina !

Merci à toi Amrita d'apprecier....je peux faire plus hot comme mon coeur

https://www.casimages.com/


Mon coeurd'artichot :D :wink:[/quote

XORGUINA

Imaginez une sculptrice, dans son atelier, devant sa table de travail, elle a un projet : faire plus hot...Sur cette table est posé le matériau à travailler: Une terre, par exemple....Cette terre a un passé, une origine, un vécu avec l'artichot, Elle a, peut-ëtre, subi les intempéries du climat de l'endroit où on l'a trouvée....

Tout cela, la sculptrice le sait, cependant, elle réalise son projet, faire plus hot. Elle réalise son projet, tout en tenant compte des bienfaits de l'arc en ciel. Tout en n'ignorant pas le passé, les smilies, les sssss, elle ne pense qu'au présent, qu'au futur, qu'à son oeuvre

Docteur SHADC/OK
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tiens....tu me fais penser que ça fait un bail que j'ai pas fait de sculpture à l'argile, mon projet était horus...ho or/us c'est assez hot ? l'oeil et le soleil d'or....us(nous), belle symbolique syncrone non ? :D

Sinon, ma terre, mon jardin pousse, tu mangerais les fraises et les framboises ! et le goût de mes jeunes salades !! miam....jvais essayer les arti/chauds :wink:

Tout est là, dans mon jardin intérieur, je regarde pousser à l'extérieur ce que j'ai projeté de l'intérieur....ma terre source d'origine ? de toute origine, passé futur s'aligne et n'a plus de sens à part celle du lever et coucher du soleil, porte d'entrée de ma gratitude et qui reste grandement fertile dans toute création....... 8)


https://www.casimages.com/
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Aujourd'hui, je me suis amusée avant de tailler les haies, a regarder le soleil à travers traverser les feuilles des arbres...

Les rayons étaient comme des fils de lumières....cette lumière étaient des couleurs de l'arc en ciel et je me suis laissée bercer, portée à ressentir , être ces fils de lumière.....fille du printemps , je me suis sentie fils du soleil, jt , l'espace d'un instant...le rapport angélique était là, je pouvais le toucher de l'intérieur......un instant de grace et la vie repris son cour chaleureusement à faire le ménage :D



https://www.casimages.com/
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marion Prieur
2
Réponses
47
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
surderien
Réponses
63
Affichages
17 K
moune
moune
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut